[Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Aggretsuko] Les oreilles sont finis ^^
Elle est vraiment très mignonne et parfaite ! je trouve pas que son coup soit trop long perso.
Après si ça te gêne vraiment une fois couvert avec un kigurumi par ex ça ne se verra pas ;)
En tout cas ton projet avance à grand pas ! et j'ai hâte de voir la fin ! ^^
Après si ça te gêne vraiment une fois couvert avec un kigurumi par ex ça ne se verra pas ;)
En tout cas ton projet avance à grand pas ! et j'ai hâte de voir la fin ! ^^
Invité- Invité
EnfaiteKEHMmy et Merry-chan, le problème est que si je le coupe et que plus tard je veux changer la tête. Elle auras l’air ridicule avec un tout petit cou :/
Oui Presea^^ tu as raison je vais laisser le cou long et bidouiller des mini épaulettes pour conpenser
J’adore l’idée des mains, après je sais pas si c’est moi ou pas mais je l’est trouve pas très expressive. Surtous pour Retsuko :/ je cherche si ya pas mieux ... peut pêtre des mains en silicone mais sa a l’air mégà cher ...
Merci beaucoup Dollfiereve !! Tu sais comme se projet me tiens à coeur <3 et d’ailleurs :
J’ai finis les oreilles !!! Ofc c’est pas parfait cependant je suis plutôt satisfaite du résultat ^^ Elles sont tellement douce <3
J’attaque le queue dès que je peut ^^ dans l’idéal, j’aimerais la finir dimanche prochain ^^
Oui Presea^^ tu as raison je vais laisser le cou long et bidouiller des mini épaulettes pour conpenser
J’adore l’idée des mains, après je sais pas si c’est moi ou pas mais je l’est trouve pas très expressive. Surtous pour Retsuko :/ je cherche si ya pas mieux ... peut pêtre des mains en silicone mais sa a l’air mégà cher ...
Merci beaucoup Dollfiereve !! Tu sais comme se projet me tiens à coeur <3 et d’ailleurs :
J’ai finis les oreilles !!! Ofc c’est pas parfait cependant je suis plutôt satisfaite du résultat ^^ Elles sont tellement douce <3
J’attaque le queue dès que je peut ^^ dans l’idéal, j’aimerais la finir dimanche prochain ^^
ethso- Messages : 2206
Trop mimi les oreilles !
Tentacule- Messages : 196
trop mignonne avec ses oreilles !!
j'aime beaucoup l’avancé du projets, tu t'en sort super bien
j'aime beaucoup l’avancé du projets, tu t'en sort super bien
Invité- Invité
Olala mais qu'es qu'elle est belle ! Les oreilles sont vraiment adorables !
Strawdojy- Messages : 1827
Merci à tous !! :3 En plus jvous dit quelles sont super douce !! Si vous me voyez au Ldoll, n’hésitez pas à venir tripoter les oreilles de Retsuko ;)
Oooh ! elle est superbe ! et ses oreilles parfaites !! C'est vrai qu'elles ont l'air toute douces
Invité- Invité
Des petites nouvelle de Retsuko la demoiselle à voyager avec moi au Ldoll ! La voici presque finis, il ne me manque que le masque à faire ^^
Avec une demoiselle à queu poilu
Pour la petite histoire, j’avais un Cosplay de Ton, le supérieur de retsuko qui est un cochon mais je n’est pas de photo de nous deux ensembles quelques personnes ont bien reconnu Retsuko donc c’étais Hyper cool ^^
Avec une demoiselle à queu poilu
Pour la petite histoire, j’avais un Cosplay de Ton, le supérieur de retsuko qui est un cochon mais je n’est pas de photo de nous deux ensembles quelques personnes ont bien reconnu Retsuko donc c’étais Hyper cool ^^
J'applaudis la queue et les oreilles :3 perfect ! J'adore !
Ton cosplay était super c'est dommage qu'il n'y ait pas photo en effet Elle est vraiment réussie ta Retsuko !
Elle est reussit avec les oreilles / Queue c'est génial
J'aime bien la pose avec le masque haha
J'aime bien la pose avec le masque haha
Je suis ravie de vous avoir vues irl, ton cosplay était trop trop cool, effectivement je n'ai pas du tout pensé à faire de photos (du salon en général) bloquée derrière le stand.
C'était trop cool de la voir en vrai, elle est tellement chouette je l'adore!
Strawdojy- Messages : 1827
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6