[Angel philia ] Kumi, Riko, Type L
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 7 sur 13 • Partagez
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: [Angel philia ] Kumi, Riko, Type L
J’adore son makeup aux sourcils rose <3 tes photos sont tjrs très belle ^^
ethso- Messages : 2206
Aaah j'ai vu cette photo sur Instagram, elle est vraiment super belle, la réalisation est archi propre, ça donne presque envie d'avoir en carte postale pour l'accrocher
Quel superbe cliché ! Très esthétique et poétique
La broche est tellement belle et réaliste que j'ai cru que c'était une vraie orchidée
La broche est tellement belle et réaliste que j'ai cru que c'était une vraie orchidée
Il déchire ce portrait ! Décidément, tu maitrises aussi bien le côté poésie morbide que ton univers pop et acidulé habituel.
Vraiment superbe ! Photo très original ! Cette broche est très belle <3
Invité- Invité
Hello ! J'avais complétement zapper de mettre ces deux photos par ici !
@Shinku : J'avais déjà pensé à faire des tirages de certaines photos mais je ne sais pas si ça pouvait vraiment plaire sachant que souvent mes photos sont un peu "trash" Mais merci tout pleins !
Et oui cette broche est juste magnifique.
@Shinku : J'avais déjà pensé à faire des tirages de certaines photos mais je ne sais pas si ça pouvait vraiment plaire sachant que souvent mes photos sont un peu "trash" Mais merci tout pleins !
Et oui cette broche est juste magnifique.
Je surprends sûrement personne avec ces photos complétement rose. Un poil too much peut être ?
Les accessoires qu'elle portent sur ces clichées sont depuis presque 2 ans en attente pour un shooting. Après plusieurs teste et différente technique j'ai décider d'ouvrir ma petite boutique dédiée aux accessoires pour AP/MSD et un peu SD. Pour les curieux c'est sur instagram : constancydoll.shop.
Merci à ceux qui auront lu
En tout cas ces deux photos envoient du peps ! Le rose est extrêmement flatteur avec le tan de ton Angel Philia, je suis fan
Félicitations pour l'ouverture de ta boutique, tes accessoires sont tellement mignons et bien réalisés ! Je vais garder un oeil dessus pour mon AP
Félicitations pour l'ouverture de ta boutique, tes accessoires sont tellement mignons et bien réalisés ! Je vais garder un oeil dessus pour mon AP
Trop cool ce look full pink, ça lui va trop bien !
J'ai hâte de faire une photo de Mikan avec sa couronne, c'est super que tu proposes tes accessoires à la vente !
J'ai hâte de faire une photo de Mikan avec sa couronne, c'est super que tu proposes tes accessoires à la vente !
Y'a jamais trop de rose
J'aime trop le fond paillette, il va trop bien avec ta miss ! J'adore ces ongles.
Et super pour ta boutique !
J'aime trop le fond paillette, il va trop bien avec ta miss ! J'adore ces ongles.
Et super pour ta boutique !
Hello ! J'vous partage la photo ici, ça lui rend beaucoup plus honneur que sur instagram.
C'est ma petite nouvelle maquillée par Koala Krash (encore merci <3)
Elle s'appelle Pearl ! J'ai de futur projet pour cette miss. J'ai hâte de vous montrer !
Elle risque d'être un peu la mascotte de la boutique ! Merci pour vos retour, c'est toujours un peu stressant de se lancer dans ce genre d'aventure.
Bon week end !
C'est ma petite nouvelle maquillée par Koala Krash (encore merci <3)
Elle s'appelle Pearl ! J'ai de futur projet pour cette miss. J'ai hâte de vous montrer !
Elle risque d'être un peu la mascotte de la boutique ! Merci pour vos retour, c'est toujours un peu stressant de se lancer dans ce genre d'aventure.
Bon week end !
Très jolie photo épurée !
Je suis fan de cette wig, c'est très flatteur sur Pearl
Je suis fan de cette wig, c'est très flatteur sur Pearl
Je croyais avoir commenté, mais j'adore décidément sa tenue... Et avec sa perruque blonde cendrée toute sage, ce bleu pastel et ces petites étoiles, elle me fait délicieusement penser à Tommy February!
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13