[Angel philia ] Kumi, Riko, Type L
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 5 sur 13 • Partagez
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: [Angel philia ] Kumi, Riko, Type L
Bon d'habitude j'aime pas trop les angel philias (enfin certain moule) mais tes photos sonnent comme artistique et avec beaucoup de couleur + pop. Le match me plait.
Ta le traitement la photo qui joue aussi. La première photo de la page est superbe
Ta le traitement la photo qui joue aussi. La première photo de la page est superbe
beaucoup de créativité dans tes photos !!je suis totalement fan ça change vraiment des autres photos avec les AP!!!
Hatsuneanais- Messages : 863
J'aime ! Bravo c'est magnifique <3
So'VR- Messages : 261
Ah ha génial ! La deuxième photo avec le filtre rose à un côté plus horreur qu'érotique, j'aime beaucoup les deux.
On sent tellement que tu t'éclates avec elle !
On sent tellement que tu t'éclates avec elle !
c'est vrai qu'avec les angel philia ,on peut vraiment tout faire, que ce soit romantique,érotique ou horrifique on peut vraiment laissé libre cours à son imaginaire preuve en est de tes photos!!
Hello ! Ca faisait longtemps, j'ai l'impression une éternité ahah
Aujourd'hui je vais vous présenter ma nouvelle Angel, certains l'ont sûrement déjà vu sur instagram.
Elle a enfin ces custos de fini, je tiens à remercier Koala Krash qui a encore une fois à fait des merveilles pour son make up
Je vouais aussi vous partager une super nouvelle, je vais commencer en tant que professionnel dans la photo, bon ça sera pas dans le domaine des dolls, mais je suis heureuse et grâce à ça j'ai la possibilité d'avoir un studio à disposition.
Du coup vous risquez de voir du changement sur les images. Celle-ci a été prise en studio.
J'ai encore beaucoup de progrès à faire mais je suis en pleine formation et j'apprends tellement de choses !
J'espère que ça vous plaira, je risque de plus me lâcher en terme d'idée, ahah.
Et surtout merci à ceux qui laissent toujours un petit message sous mes photos ça me fait super plaisirs !
Je suis désolée de pas pouvoir voir tout vos postes et être peu présente sur le forum.
Breeef trêve de blabla place à l'image.
Bon été !
Aujourd'hui je vais vous présenter ma nouvelle Angel, certains l'ont sûrement déjà vu sur instagram.
Elle a enfin ces custos de fini, je tiens à remercier Koala Krash qui a encore une fois à fait des merveilles pour son make up
Je vouais aussi vous partager une super nouvelle, je vais commencer en tant que professionnel dans la photo, bon ça sera pas dans le domaine des dolls, mais je suis heureuse et grâce à ça j'ai la possibilité d'avoir un studio à disposition.
Du coup vous risquez de voir du changement sur les images. Celle-ci a été prise en studio.
J'ai encore beaucoup de progrès à faire mais je suis en pleine formation et j'apprends tellement de choses !
J'espère que ça vous plaira, je risque de plus me lâcher en terme d'idée, ahah.
Et surtout merci à ceux qui laissent toujours un petit message sous mes photos ça me fait super plaisirs !
Je suis désolée de pas pouvoir voir tout vos postes et être peu présente sur le forum.
Breeef trêve de blabla place à l'image.
Bon été !
Oh! J'aime beaucoup cette photo!
Et félicitation pour le studio!!! Cool que tu puisses réaliser ton projet!
Et félicitation pour le studio!!! Cool que tu puisses réaliser ton projet!
Ushi- Messages : 3641
C'est très original, elle est vraiment très belle ! ;-) C'est chouette que tu aies un studio à disposition pour tes photos !
Invité- Invité
J'aime touuut sa perruque, les paillettes, et ces larmes gooewey complètement magiques !
Je suis contente de voir que tu es bien partie pour t'éclater avec. C'est moi qui te remercie pour ta confiance !
Et félicitations pour ton orientation pro, c'est génial ! (Pour avoir travaillé un moment en studio, tu verra c'est l'éclate la plus totale )
Je suis contente de voir que tu es bien partie pour t'éclater avec. C'est moi qui te remercie pour ta confiance !
Et félicitations pour ton orientation pro, c'est génial ! (Pour avoir travaillé un moment en studio, tu verra c'est l'éclate la plus totale )
J'adore cette photo Et félicitations pour ton job, c'est génial !!
Oh j'étais passée à côté de cette superbe photo ! Très bonne idée, très jolie aussi ! **
Tentacule- Messages : 196
tout est beau ,tout est juste parfait,une vraie artiste !!!
roooh je suis trop fan ! La photo, le regard, la mise en scène tout est trop cool
Sora- Messages : 1219
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13