Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

[Violet Evergarden] Violet Evergarden

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden Empty [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Sora Jeu 15 Mar 2018 - 14:29

[Violet Evergarden] Violet Evergarden Be1517d9da02ffc26b7cbe352299b92dda22a6d1

Vous connaissez le sentiment d'être déchiré quand vous regardez une série que ce soit par l'histoire, l'intrigue, ses personnages ou son ambiance?
Eh bien c'est exactement ce qu'il m'arrive chaque Jeudi, en regardant mon episode de Violet Evergarden, Une serie de Japan'Anime produit par Netflix cette année :
Je suis partagé entre son ambiance, son graphisme, la mélancolie que dégagent les personnages et bon dieu que cette anime est beau et le fait qu'il ne s'y passe pour ainsi dire pas grand chose Twisted Evil

comme dirait d'autre : "C'est l'histoire d'une nana un peu teubé qui veut devenir une secrétaire à La Poste".

N'empêche que cette anime accomplie la prouesse de toujours me donner envie de voir l'épisode suivant et ça fait maintenant 10 épisodes à l'heure où j'écris ces lignes ne serait-ce par curiosité en espérant que le plot avance un peu plus...Ou alors, ce ne serait qu'une pulsion à tendance masochiste Laughing
Bon je suis peut-être un peu vache : l'histoire avance et l'épisode 9 a réussi à me faire décrocher une petite larme Embarassed

Ceci étant, j'aime énormement le character Design du personnage principale Aka Violet Evergarden et j'avoue que j'adorerais l'incarner en doll  Smile


Son visage est assez simple finalement et assez inexpressif :
[Violet Evergarden] Violet Evergarden DPj3OTBV4AMFBNN
Du coup je pensais partir sur soit :
- DDH-07 pour en même temps garder les yeux relativement allongés
DDH-07:

- Towa et son visage tout doux
Towa:

- SmartDoll Chitose pour les même raison que la Towa de Volks
Chitose:

Dans tout les cas, un nouveau Face-up sera de rigueur, surement chez Charlotte Face-up qui fait des trucs super quand elle s'inspire d'anime, je trouve.

Pour les vêtements et la wig, c'est une autre paire de manches : Je pense que je serai obligé de passer par le sur-mesure de doigts de fée capables de me faire la tenue, mais je ne sais pas encore qui... Embarassed
[Violet Evergarden] Violet Evergarden Ca7ea4a087289cc2e46afc990736886c

Il est vrai que j'adore sa tenue dans l'anime, mais j'aimerai lui donner un peu plus de cachet, d'authenticité avec un look plus retro/victorian/punk moins uni et plus à ce que ressemblais sa tenue dans les premiers concept art la concernant.

[Violet Evergarden] Violet Evergarden 1514299218422

C'est un autre gros projet, mais il me trotte dans la tête depuis un petit mois et demi.  :jesors:

[Violet Evergarden] Violet Evergarden 9c48b014921617f29278de391c559a59
Merci d'avoir lu!
Coeur  Coeur  Coeur


Dernière édition par soranne le Jeu 15 Mar 2018 - 16:33, édité 1 fois
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par SV_420 Jeu 15 Mar 2018 - 15:45

C'est un personnage très mignon, j'ai hate de voir comment ça va rendre en doll.
Pour les têtes, les 3 sont pas mal j'avoue mais je trouve que la bouche de Towa est assez ressemblante Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Koala Krash Jeu 15 Mar 2018 - 16:04

soranne a écrit:

comme dirait d'autre : "C'est l'histoire d'une nana un peu teubé qui veut devenir une secrétaire à La Poste".



Mon résumé t'a traumatisé à ce point ? Twisted Evil
En tout cas ton projet est très intéressant, puisque pour le coup les charadesign sont magnifiques !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Sora Jeu 15 Mar 2018 - 19:10

SV_420 a écrit:C'est un personnage très mignon, j'ai hate de voir comment ça va rendre en doll.
Pour les têtes, les 3 sont pas mal j'avoue mais je trouve que la bouche de Towa est assez ressemblante Smile

J'avoue que je penche aussi sur la Towa, mais d'un autre coté j'ai envie de completer ma collection de Moule SmartDoll XDD : il ne me reste que celui de la Mirai et de la Chitose (et moi qui me convainquais que je n'étais pas un Fan de SmartDoll / Culture Japan auparavant...  Twisted Evil )

DarkDojy a écrit:
Mon résumé t'a traumatisé à ce point ? Twisted Evil
En tout cas ton projet est très intéressant, puisque pour le coup les charadesign sont magnifiques !

T'imagines même pas à quel point! Mais en même temps, c'est juste tellement vrai Gnn
oui! j'adore les charadesigns même ceux des autres perso sont assez travaillé dans les concept-art! love


Dernière édition par soranne le Ven 16 Mar 2018 - 0:24, édité 2 fois
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Presea Jeu 15 Mar 2018 - 23:13

C'est vrai que je vois bien Chitose ou Towa incarner le personnage love
Le côté Victorian/Steampunk de sa garde robe est est une tuerie <3 C'est un très joli projet, j'ai hâte de voir ça !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Nyx Whitestar Ven 16 Mar 2018 - 17:04

Très beau personnage ! Je vote pour Chitose (au-delà de rester du côté obscur de Smart doll Laughing) qui a une bouille un peu moins ronde que Towa, ce qui me paraît un peu plus fidèle par rapport aux dessins postés, mais c'est vrai que Towa irait tout de même très bien !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Ushi Sam 17 Mar 2018 - 13:10

Oh! J'ai hâe de voir le résultat final!

Je trouve que le moule de la Chitose lui ira bien! Smile
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Sora Sam 17 Mar 2018 - 14:34

Presea a écrit:C'est vrai que je vois bien Chitose ou Towa incarner le personnage love
Le côté Victorian/Steampunk de sa garde robe est est une tuerie <3 C'est un très joli projet, j'ai hâte de voir ça !

Nyx Whitestar a écrit:Très beau personnage ! Je vote pour Chitose (au-delà de rester du côté obscur de Smart doll Laughing) qui a une bouille un peu moins ronde que Towa, ce qui me paraît un peu plus fidèle par rapport aux dessins postés, mais c'est vrai que Towa irait tout de même très bien !

Ushi a écrit:Oh! J'ai hâe de voir le résultat final!

Je trouve que le moule de la Chitose lui ira bien! Smile

Presea, Nyx, Ushi vous me poussez vraiment pour que je reste du côté obscur des SmD, hein XDDDDD
Mais ouais...j'avoue que mon coeur penche aussi pour Chitose...pas de favoritisme ;)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Sora Mer 18 Avr 2018 - 13:06

finalement je vais attendre un petit peu pour voir la tronche du nouveau moule SmartDoll : C'est exactement ce que je cherche pour Violet. Attendons de voir le résultat final avec son make up définitif pour se prononcer mais elle est, pour l'instant en haut du podium! Rieur
[Violet Evergarden] Violet Evergarden Tumblr_p70ux3yRDj1qz5mj2o1_500
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Nyx Whitestar Mer 18 Avr 2018 - 13:23

Franchement, un gros OUI !!! love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Noalig Mer 18 Avr 2018 - 15:17

Oh le moule est vraiment sympa ! je comprends tout à fait que tu penses à elle pour Violet.
D'ailleurs tu m'as donné envie de regarder l'anime . En tout cas j'aime beaucoup les outfits du perso !
Noalig
Noalig
Caporal

Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 44
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Misa-misa Mer 18 Avr 2018 - 17:25

Super projet ! Smile

J'ai bien aimé Violet Evergarden, l'héroïne était super touchante en plus d'être belle. Je ne suis donc pas surprise que quelqu'un veuille la recréer. Je vote pour le style plus retro aussi, il y a moyen de faire quelque chose de magnifique si tu trouves la bonne personne. Par contre, tu compte aussi reproduire ses mains à l'identique ? ( Si oui, je suis curieuse de savoir comment )

@Noalig : Prépare la boîte de mouchoirs, tu en auras besoin !
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Sora Mer 18 Avr 2018 - 19:30

Merci pour votre enthousiasme les gens Rieur

Misa-misa a écrit:
@Noalig : Prépare la boîte de mouchoirs, tu en auras besoin !
Pour les épisodes 9, 10 et 11 une boite de mouchoir et une grande bouteille d'eau ne sera pas suffisant Crying or Very sad
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Noalig Mer 18 Avr 2018 - 21:55

Misa-misa et soranne : merci de prévenir , déjà que je suis petit coeur tout mou ! XD
Noalig
Noalig
Caporal

Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 44
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par funkysweet Dim 29 Avr 2018 - 18:34

Ah ! En regardant cet anime je me suis dit que ça ferait une parfaite doll.. Laughing
J'ai hâte de voir ce projet avancer, la smartdoll à venir est vraiment parfaite tu as bien raison !
funkysweet
funkysweet
Caporal

Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Rennes / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] Violet Evergarden Empty Re: [Violet Evergarden] Violet Evergarden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum