[Dollfie Dream] D'Coord DDH15
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
WKD- Messages : 15
Re: [Dollfie Dream] D'Coord DDH15
oh elle est mimi
Youpla- Messages : 706
Elle est chou
Sora- Messages : 1219
Parce que c'est la 15e tête de leur série de base, tout simplement. Tous les autres numéros existent déjà.
Elle est hyper chouette, j'adore son regard de belette et son petit sourire en V ! Ce type d'expression manquait vraiment dans les têtes de base.
Elle est hyper chouette, j'adore son regard de belette et son petit sourire en V ! Ce type d'expression manquait vraiment dans les têtes de base.
Elle me fait penser à la DD Sakura Shinguji ! :o
Tsubaki- Messages : 284
Elle est trop belle cette nouvelle tête! et ça lui donne un air un peu taquin je trouve lol
Invité- Invité
@Tsubaki : c'est pas la première fois que des personnes pensent à ce personnage Mais moi je pense plus qu'elle ressemble à un mixte de Erica Fontaine et de Mikii de Idolm@ster ^^
Elle est adorable, elle a une jolie bouche !
Peut être que dans le futur il ne sera plus limité ? J'ai vu dernièrement certains moules limités devenir standards ( je ne sais plus lesquels, pardon >__<' )
Peut être que dans le futur il ne sera plus limité ? J'ai vu dernièrement certains moules limités devenir standards ( je ne sais plus lesquels, pardon >__<' )
Presea- Messages : 2306
On vas dire que je suis sauf, car elle me plait pas du tout
Invité- Invité
Je pencherai pour un mix Sakura Shinguji et Rina Ogata. ;)
Elle est mignonne mais sans plus. Safe~~
Elle est mignonne mais sans plus. Safe~~
WKD a écrit:Je ne sais pas pourquoi le numéro 15 toutefois, surement à cause des nouveaux modèles de DD ?
Oui en effet on est bien à la 15 mais je trouve leur système un peu folklo, la DDH11 ne fait pas partie de la gamme standard (c'est une D'Coord disponible uniquement dans les boutiques Doll Point, à Akihabara notamment) et les DDH12, 13 et 14 ont été attribuées à des têtes DreamChoice (on parle plutôt de DCH du coup, même si j'en ai déjà vu sous le nom DDH sur YJA). Le DreamChoice est disponible uniquement au Doll Point d'Akihabara, il permet de choisir chaque élément de sa Dollfie Dream (dont le skin, seul endroit où le tan est disponible), avec des têtes maquillées spécifiquement, parfois modifiées comme pour les DCH12 et 13 qui sont des DDH01 à la base (vous suivez ? ) :
Les DCH-01 à DCH-10 sont les mêmes moules que les DDH01 à DDH10. Donc seule la 14 est une "nouvelle" sur cette photo.
Et à côté de ça, les nouvelles standards Liliru, Karin et Towa n'ont pas de numéro de tête, elles sont designées sous leur propre nom de sculpt.
La DDH15 est une D'Coord comme la 11, et comme la 11 elle va être random à choper, elle va sortir sûrement en loterie dans un premier temps puis sera dispo en boutiques Doll Point suivant l'humeur de Volks (comme ce sont des D'Coord, elles ne sont pas dans le DreamChoice).
Edit :
Avec tout ça je me dis qu'un topic DreamChoice ferait pas de mal Je vais m'occuper de ça ce week-end ! A défaut de pouvoir aller en boutique ça fait un peu rêver
Nyx Whitestar a écrit:
(vous suivez ? ) :
J'ai pigé!!
Sora- Messages : 1219
Ils ont fait une DDH01 sans bouche sculptée? Ça va plaire a beaucoup de monde, moi la première (En plus elle fait la gueule )
Si un jour je vais au Japon, je pense que je vais soigneusement éviter de passer chez Volks, c'est un coup à claquer 1 ans de salaire en 1h XD *sors une grosse liasse de billet : " Je veux TOUT !"*
Presea- Messages : 2306
Nyx Whitestar a écrit: (vous suivez ? ) :
Eh bien, merci beaucoup pour cet éclairement. Je commençais sérieusement à m'y perdre
WKD- Messages : 15
Page 1 sur 2 • 1, 2