[OC] Et on recommence! - Honey Delf Coco
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 1 sur 1 • Partagez
[OC] Et on recommence! - Honey Delf Coco
Bonjour!
Et on repart de 0! Cette fois-ci on efface tout!!!!
Cette petiote, ça fera 4 ans que je la possède, en novembre 2018, c'est donc une des plus ancienne de ma collection. Une petiote que je manipulais déjà énormément avant son 1er changement de make up. En cause : mon ongle qui avait bien éraflé celui d'origine....
Marlqueen avait rattrapé tout ça. Il est très joli, mais l'expression ne correspond plus à ce qu'il me faut pour elle. J'aimerais retrouvé le charme du make up de compagnie, mais en plus élaboré.
Make up de compagnie :
Quand elle est arrivée :
Nouveau make up + blush corporel, puisque le corps est en train de virer au fluo! (non, j'exagère, mais la résine a pris un petit coup avec le temps).
Donc ce sera dans les même tons de couleurs, pour les lèvres et le blush. Mais les cils et sourcils, de même couleurs que les cheveux. (Je lui garde sa tignasse rousse!)
Pour les yeux, je verrais bien du vairons bleus/verts.
Et évidement nouveau prénom! Je pensais à reprendre le prénom Framboise aussi, ou en donner un nouveau. J'ai eu Hoshi, ou Etoile dans ma petite tête. Ou simplement rester sur le thème de la forêt/monde végétal, (vu que toute les anime doll (avec juste les 3 pureneemo en exception) : Sumire, Tsubaki, Glycine, Konoha..... J'avais pensé à Suiginto, aussi, mais rien à voir là!
- Ancien projet:
Comme annoncé, Framboise reste à la maison, puisque mise à la vente un coup de tête (donc, ça va finir en regret complet si elle part vraiment). Elle va changer de custom. Enfin pas complètement! Je prend le temps de réfléchir, et me décider. Vu qu'elle est chez ma mère, ça m'évite de me précipiter sur les achats!
Elle garde toujours la même wig~~ Hors de question de lui enlever! Non, seulement Leeke n'en fait plus, mais cette couleur est décidément dur à trouver! A moins que je ne sacrifie ma propre tignasse!!!
Pour les yeux, je reste sur du aveugle. Mais repartir sur des yeux bien rond. Même si ceux de Marlequeen sont très beaux!
J'hésite entre remette les Ersa Flora :
Ou des Mako Eyes, je commanderais peut-être durant cet été, ou à une période où ils sont moins chargés en masse de travaillent.
http://makoeyes.com/shop/step1.php?number=283&b_code=B20140224092735
http://makoeyes.com/shop/step1.php?number=275&b_code=B20140224092735
http://makoeyes.com/shop/step1.php?number=282&b_code=B20140224092735
http://makoeyes.com/shop/step1.php?number=276&b_code=B20140224092735
Pour ce qui est du nouveau prénom : breton / celte. J'avoue ne pas encore avoir cherché!
Je me fais une petite liste, pour me souvenir des prénoms potentiels que j'ai choisi. Vous me connaissez, je finis toujours par me décider!- Spoiler:
- Ewen, Anwen, Olwenn, Eilwen, Aiteann (sol), Gaelach (prononcé, certainement Galak ou Gaélak (j'ai pas mon petit guide avec moi~~), lune), Aigéan (Aïguéann, océan), Aëlwenn, Arwenn
J'ai décidement un problème avec le gaélique et les noms en -wenn! ^^'
Il y avait aussi le projet de la jumelle https://armyofmoe.variousforum.com/t1258-oc-mangue-quelques-news Mais entre Digitaline, la nouvelle Draighean, la Dollfie Ruler (qui pour le moment et en gros point d'interrogation, mes dents passant avant~~), me limitent pas mal niveau budget!
Et on repart de 0! Cette fois-ci on efface tout!!!!
Cette petiote, ça fera 4 ans que je la possède, en novembre 2018, c'est donc une des plus ancienne de ma collection. Une petiote que je manipulais déjà énormément avant son 1er changement de make up. En cause : mon ongle qui avait bien éraflé celui d'origine....
Marlqueen avait rattrapé tout ça. Il est très joli, mais l'expression ne correspond plus à ce qu'il me faut pour elle. J'aimerais retrouvé le charme du make up de compagnie, mais en plus élaboré.
Make up de compagnie :
Quand elle est arrivée :
Nouveau make up + blush corporel, puisque le corps est en train de virer au fluo! (non, j'exagère, mais la résine a pris un petit coup avec le temps).
Donc ce sera dans les même tons de couleurs, pour les lèvres et le blush. Mais les cils et sourcils, de même couleurs que les cheveux. (Je lui garde sa tignasse rousse!)
Pour les yeux, je verrais bien du vairons bleus/verts.
Et évidement nouveau prénom! Je pensais à reprendre le prénom Framboise aussi, ou en donner un nouveau. J'ai eu Hoshi, ou Etoile dans ma petite tête. Ou simplement rester sur le thème de la forêt/monde végétal, (vu que toute les anime doll (avec juste les 3 pureneemo en exception) : Sumire, Tsubaki, Glycine, Konoha..... J'avais pensé à Suiginto, aussi, mais rien à voir là!
Dernière édition par Ushi le Lun 23 Juil 2018 - 12:55, édité 3 fois
Ushi- Messages : 3641
Re: [OC] Et on recommence! - Honey Delf Coco
Prénom trouvé : Ciarán (prononcé Kirane)
Même si c'est un prénom masculin mais, je trouvais que ça lui allait bien.
Même si c'est un prénom masculin mais, je trouvais que ça lui allait bien.
C'est chouette que tu la gardes, elle est tellement mignonne !
Reprise à 0!