Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[One Piece] Nico Robin. Update (wig)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) Empty [One Piece] Nico Robin. Update (wig)

Message par Sora Sam 24 Fév 2018 - 0:46

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) We_Can

Vous ai-je déjà dit que je suis un gros Fan de One Piece? C'est simple, dés que je fus en âge de lire, on m'a mis entre les mains, Un tome d'Asterix, un autre de Dragon Ball et un dernier de One piece !
Faire une poupée sur le thème des personnages de One Piece était un peu un petit rêve depuis que je me mis aux Dolls (Avec le projet d'en avoir une à l'effigie de Samus Aran, Armure complète incluse, mais ça, c'est une autre histoire) et que je fus aux anges du paradis de la mort qui tue sa race quand Danny Choo a commencé à teaser sa SmD Nami!
Avoir une SmartDoll Nami c'est bien. Mais, quitte à pousser le vice jusqu'au bout autant que cette doll puisse endossé un autre visage pour ne jamais m'en lasser !

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) 5763075-5e010fa595bf3a772c19db13e853e705

Le nez si particulier de la SmD Nami m'a tout de suite fait bifurquer sur Nico Robin, son nez étant la caractéristique principale de son visage. Le face-up de base de la poupée étant assez neutre ,je ne ferai surement aucune retouche dessus.

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) DSC01116_2_1024x1024_cropped

Pour ce qui est de la wig, ça commence à se corser : le truc étant que dans la 2eme partie du Manga , d'où est tiré le design de la poupée Nami, Nico Robin à les cheveux tirés vers l'arrière, donc front apparant. Et comment dire... Trouver une Wig qui fasse ça, mis à part le sur-mesure, est assez difficile à trouver. J'ai donc décider de faire un mélange de son look de la 1ere partie avec la 2eme pour des cheveux longs, noirs et doté d'une belle frange droite!
Du coup j'ai commandé celle la en Natural Black.

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) 628_shop1_971236

j'attends encore de recevoir Nami pour me decider pour les yeux car ils ont l'air un peu plus petit que les SmD classique mais si ce sont la même taille, mes yeux de la Basic Twilight vont faire leur grand retour Rieur

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) Twilight

Il faut encore que je commande les petits talons rouge Smartdoll qui sont TE-RRI-BLES.

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) DSC00212

Maintenant je suis encore à la recherche d'une petite veste bleu marine à zip, d'un pareo orange et d'une paire de lunette style Aviator.

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) Latest?cb=20130111110353&path-prefix=protagonist

Hope you enjoyed !

Coeur  Coeur  Coeur


Dernière édition par Sora le Jeu 10 Mai 2018 - 20:48, édité 4 fois
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) Empty Re: [One Piece] Nico Robin. Update (wig)

Message par Koala Krash Sam 24 Fév 2018 - 9:47

Je ne suis pas fan de One Piece, mais le perso a l'air chouette, et effectivement la tête de la SmD Nami collera à merveille ! Smile

Pour la perruque - si je puis me permettre - j'aurais tapé dans un vrai noir bleuté, plutôt qu'un brun foncé qui tire vers le marron.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) Empty Re: [One Piece] Nico Robin. Update (wig)

Message par Sora Sam 24 Fév 2018 - 9:52

DarkDojy a écrit: Pour la perruque - si je puis me permettre - j'aurais tapé dans un vrai noir bleuté, plutôt qu'un brun foncé qui tire vers le marron.
Ha oui j’ai oublié de préciser que je l’ai déjà commandé en natural black : la photo n’est la que pour montrer la coupe ^^º
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) Empty Re: [One Piece] Nico Robin. Update (wig)

Message par merry-chan Sam 24 Fév 2018 - 16:15

Vu le design ça coll, ta custom sera réussi ^^
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) Empty Re: [One Piece] Nico Robin. Update (wig)

Message par Nyx Whitestar Sam 24 Fév 2018 - 16:32

Yeaaah elle va déchirer !! T'aurais dû prendre 2 Nami en fait Laughing Les yeux sont trop beaux et vont bien coller !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) Empty Re: [One Piece] Nico Robin. Update (wig)

Message par Sora Sam 24 Fév 2018 - 17:01

Nyx Whitestar a écrit:Yeaaah elle va déchirer !! T'aurais dû prendre 2 Nami en fait Laughing Les yeux sont trop beaux et vont bien coller !

Haha merci, mais non faut pas trop pousser le vice XDDD
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) Empty Re: [One Piece] Nico Robin. Update (wig)

Message par drac38 Dim 25 Fév 2018 - 11:27

ouah, mes 2 grands sont des fans aussi, je les avaient emmenés à l'expo à la Tokyo Tower.

j'ai hate de la voir pour leur montrer et les faire baver Rieur
drac38
drac38
Caporal

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) Empty Re: [One Piece] Nico Robin. Update (wig)

Message par demonslawa Ven 30 Mar 2018 - 19:08

Je ne suis pas fan de One Piece mais j'ai vraiment hâte de voir ta miss car en effet le moule colle bien au perso =)
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) Empty Re: [One Piece] Nico Robin. Update (wig)

Message par Sora Jeu 10 Mai 2018 - 20:23

Petit tease de la Wig :
[One Piece] Nico Robin. Update (wig) Dsc01014
Après j'avoue que la comme ça, ça fait très Sailor Mars Embarassed

Nyx si tu vois ça, promis je n'ai pas copié XDD
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) Empty Re: [One Piece] Nico Robin. Update (wig)

Message par Enshiyuki Jeu 10 Mai 2018 - 20:58

ça promet! j'ai hâte de voir le résultat final, pour le moment la wig va très bien! ;-)
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) Empty Re: [One Piece] Nico Robin. Update (wig)

Message par Nyx Whitestar Jeu 10 Mai 2018 - 23:26

Ahah j'adore Laughing Vivement la suite !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) Empty Re: [One Piece] Nico Robin. Update (wig)

Message par Hatsuneanais Dim 13 Mai 2018 - 0:01

super nous on est des grands fans de one piece alors nico robin la classe!!! Smile
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) Empty Re: [One Piece] Nico Robin. Update (wig)

Message par Koala Krash Dim 13 Mai 2018 - 10:30

Elle va être trop cool, le profil colle tellement au perso !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) Empty Re: [One Piece] Nico Robin. Update (wig)

Message par Misa-misa Dim 13 Mai 2018 - 16:09

Trop belle, la wig ! *o*
Sinon, je viens enfin de tilter grâce à toi que Nami et Nico Robin sont deux personnages distincts. ( Oui, je ne connais rien à One Piece )
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) Empty Re: [One Piece] Nico Robin. Update (wig)

Message par Strawdojy Dim 13 Mai 2018 - 16:14

Ah trop bien je suis pressée de voir la suiiiite !!
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[One Piece] Nico Robin. Update (wig) Empty Re: [One Piece] Nico Robin. Update (wig)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum