[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 18 sur 32 • Partagez
Page 18 sur 32 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32
Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32
Merci. J'aime aussi les couleurs pastel & le blanc pour contraster avec sa Skin.Strawdojy a écrit:Mon dieu elle est sublime! Qu'es que j'aime ces couleurs pastel sur son teint bronzé c'est vraiment parfait! ♡♡♡
Je valide aussi et j'adore, c'est excellent le parfaitastiqueDarkDojy a écrit:PARFAITASTIQUE.
(Oui j'ai décidé que ce mot était valide pour elle)
Merci ^^KEHMmy a écrit:Haaan! Je suis déjà fan de Maho! Elle est magnifique!
La pose est la même que sur la photo postée P.17, mais on voit un peu mieux son regard sur cette photo.
Ces yeux Tortei (Kari) sont vraiment magnifiques et brillants juste ce qu'il faut ♡
Les yeux que tu as choisi sont nickel ! Je les préfère aux autres autres que je trouvais trop rose/flashy.
Elle est vraiment adorable comme ça ^^
Tu lui as prévu quel style de vêtement (je la verrai bien avec des couleurs pastels, un peu lolita :3) ?
Tu lui as prévu quel style de vêtement (je la verrai bien avec des couleurs pastels, un peu lolita :3) ?
Niizuma- Messages : 373
Bababaloo a écrit:
- Spoiler:
Même si ce n'est pas le look retenu, elle est diablement sexy dans ce maillot et avec cette wig/yeux !!
Sinon, elle est magnifique sur la dernière photo postée, dans son petit pull, je fonds !! Je préfère moi aussi ces yeux-là !
Elle est très douce et fondante comme un chamallow
Zelda.H- Messages : 1525
Elle est tellement belle ! J'adore le coté tout doux de la wig des yeux et du pull je trouve que son tan ressort plus doux qu'avec sa custo de base. D'ailleurs, son pull est tellement mignon, j'aime beaucoup la coupe qu'il a, ou l'as tu trouvé ? Si ce n'est pas trop indiscret ^^
Je ne suis pas super fan d'Ebony à la base mais là je peux dire que j'en suis.
Affline- Messages : 208
Elle est super jolie! J'adore!
Ushi- Messages : 3641
J'adore ces couleurs sur sa peau *-* je suis totalement fan !!
Les premiers yeux montrés, c'était une très rapide retouche de couleur sous Photoshop.Niizuma a écrit:Les yeux que tu as choisi sont nickel ! Je les préfère aux autres autres que je trouvais trop rose/flashy.
Content de lire que tu la préfères comme ça. Quant à son style, j'y ai pas encore trop réfléchi.
C'est vrai que le Lolita pastel pourrait bien lui aller mais je voudrais quelque chose de plus "osé" pour elle...
C'est vrai que dans son look par défaut, elle est superbe egalement.Nyx Whitestar a écrit: Même si ce n'est pas le look retenu, elle est diablement sexy dans ce maillot et avec cette wig/yeux !!
Sinon, elle est magnifique sur la dernière photo postée, dans son petit pull, je fonds !! Je préfère moi aussi ces yeux-là !
Mais je suis content de lire que tu aimes ses yeux là aussi car je suis content d'avoir une Ebony différente.
Merci ^^KEHMmy a écrit:Parfaite!
Merci... Mais heuuuuu, je vais avoir envie de la manger maintenant LOLZelda.H a écrit:Elle est très douce et fondante comme un chamallow
Le pull vient de chez Purple Dream, une boutique coréenne.Affline a écrit:Elle est tellement belle ! J'adore le coté tout doux de la wig des yeux et du pull je trouve que son tan ressort plus doux qu'avec sa custo de base. D'ailleurs, son pull est tellement mignon, j'aime beaucoup la coupe qu'il a, ou l'as tu trouvé ? Si ce n'est pas trop indiscret ^^
Et content de lire, alors que tu n'es pas fan à la base, que mon Ebony te plait ^^
Ushi a écrit:Elle est super jolie! J'adore!
Merci à vous ^^Miinako a écrit:J'adore ces couleurs sur sa peau *-* je suis totalement fan !!
Aujourd'hui, j'ai profité d'une luminosité acceptable pour prendre de nouvelles photos d'Ebony, que je posterai plus tard, ainsi que quelques clichés de Ranko Kanzaki. Malheureusement, au traitement, nombreux étaient les clichés flous ou simplement ratés. Vous ne découvrirez donc pour l'instant que la très jolie tenue Orione sur ce cliché rescapé:
C'est vraiment dommage car cette tenue est une pure tuerie et qu'elle va à merveille à Ranko. Pensant que les photos étaient réussies, j'ai ensuite tester une autre tenue, plus scolaire, à Ranko et personnellement j'aime bien le résultat:
Bon j'avoue le bodystocking sur la photo c'est bof, mais j'avais peur que les chaussettes tâchent
Là aussi, pas mal de photos de la série ne rendaient au final pas aussi bien que je l'aurai espéré... Surtout la serie de photos avec son ombrelle (serie que je referai en extérieur). Pour finir, et parce que je suis un peu un psychopathe de la poussière, et parce que je manque de place avec les DD rangées et non-exposées, je me suis amusé à tester une boîte/vitrine pour DD que j'avais repérée sur le blog d'Haku1923. Le rendu est sympa et ça protège de la poussière ^^
PS/ Avec ces photos, je me rends compte que j'aime de plus en plus ma Ranko
Cela faisait longtemps qu'on avait plus vu Ranko! La tenue d'Orione lui va à ravir!
Je suis décidément très très fan de Ranko. Et ta boite / vitrine m'intrigue, ça a l'air vraiment génial comme display, et le combo avec le poster est top !
Elle est trop belle!!
Ushi- Messages : 3641
Merci ^^Ushi a écrit:Elle est trop belle!!
C'est vrai que ça faisait un petit temps.KEHMmy a écrit:Cela faisait longtemps qu'on avait plus vu Ranko! La tenue d'Orione lui va à ravir!
La tenue est géniale mais là c'est juste le top qu'on voit.
Au total, la tenue Orione se compose d'une dizaines de pièces...
Faut vraiment que je refasse des photos prochainement de sa tenue en entier
Merci pour Ranko. Moi aussi je l'aime de plus en plusDarkDojy a écrit:Je suis décidément très très fan de Ranko. Et ta boite / vitrine m'intrigue, ça a l'air vraiment génial comme display, et le combo avec le poster est top !
Pour la boite/vitrine, je l'avais commandée ici chez Amazon Japan.
C'est en Plexi souple mais pour ~9€ / pièce, je suis content et je pense en commander d'autres.
Le seul hic, Amazon JP ne livre pas cet article en direct en Europe, j'ai donc été obligé de passer via mon proxi.
wow j'ai beaucoup manqué sur les nouveautés ici !
Ta ebony est superbe ! J'aime cette custom !
Quant à Ranko...elle est adorable ! *-* J'adore ce personnage, en écolière, elle est à croquer ! Oh la vitrine est une bonne idée !! *o*
Ta ebony est superbe ! J'aime cette custom !
Quant à Ranko...elle est adorable ! *-* J'adore ce personnage, en écolière, elle est à croquer ! Oh la vitrine est une bonne idée !! *o*
Elle est vraiment trop trop belle, je l'adore !! L'uniforme est vraiment super !
Dommage pour les clichés ratés, moi aussi aujourd'hui j'ai bien galéré, j'ai pu en sauver quelques-uns que je ne vais pas tarder à poster mais c'est toujours décevant de rater comme ça... ^^
Merci pour le lien de la petite vitrine, j'adore, je pense m'en prendre aussi car je n'ai actuellement pas de vitrine du tout et faire la poussière sur les wigs notamment c'est pas super facile, je préfère les mettre à l'abris ! J'en avais trouvé mais taille 1/6, donc beaucoup trop petit, et à un prix beaucoup plus élevé !!
Dommage pour les clichés ratés, moi aussi aujourd'hui j'ai bien galéré, j'ai pu en sauver quelques-uns que je ne vais pas tarder à poster mais c'est toujours décevant de rater comme ça... ^^
Merci pour le lien de la petite vitrine, j'adore, je pense m'en prendre aussi car je n'ai actuellement pas de vitrine du tout et faire la poussière sur les wigs notamment c'est pas super facile, je préfère les mettre à l'abris ! J'en avais trouvé mais taille 1/6, donc beaucoup trop petit, et à un prix beaucoup plus élevé !!
Page 18 sur 32 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32