[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 10 sur 32 • Partagez
Page 10 sur 32 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32
Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32
Je la préfère en blonde dans le magnifique Cosplay Sora Kasugano de "Yosuga no Sora" satisfy
Zelda.H- Messages : 1525
KEHMmy a écrit:Tu as bien du courage!
Elle est très jolie comme ça!
Joli cosplay au passage! J'aime l'expression qu'on lit sur son visage sur cette photo!
Pour le courage, ça allait encore mais c'était surtout la crainte de mal faire...
Les oreilles de Rin Shibuya étaient pré-percées mais ce n'était pas facile pour autant ^^
Merci pour la photo Cosplay ^^
Tout comme toi, je la préfère en bruneYoupla a écrit:Elle est belle !! Et ça donne vraiment un petit quelque chose en plus ces boucles d'oreilles !
(Je la préfère en brune )
Merci pour les boucles d'oreilles.
Strawdojy a écrit:Les boucles d'oreilles c'est vraiment LE détail ! C'est une super idée, elle est super mignonne !
C'est surtout qu'en plus d'être super mignonne, elle colle encore plus au perso avec les boucles d'oreilles ^^
Merci pour le Cosplay bonus et la lingeriemerry-chan a écrit:Oh les boucles d'oreilles ! La lingerie est aussi jolie que rin !
Le cosplay bonus x) Jolie en blonde : D
J'ai un gros faible pour les jolis dessous DD...
Vu que tu la préfères en blonde et juste pour toi, un portrait en blonde sous spoilerZelda.H a écrit:Je la préfère en blonde dans le magnifique Cosplay Sora Kasugano de "Yosuga no Sora" satisfy
- Spoiler:
Moi, tout comme Youpla, je la préfère en brune, l'occasion de poster une dernière photo du même shooting.
PS/ Photo reprise en vignette de présentation P.1
Merci, elle est belle de toutes façons !
Je vote brun aussi ! ça met son joli minois en valeur.
Elle est sublime, et bravo pour les oreilles percées, en effet ça rend super bien
Brune ou blonde, elle est magnifique, et moi aussi je craque devant ce cosplay !!
Brune ou blonde, elle est magnifique, et moi aussi je craque devant ce cosplay !!
Merci pour vos commentaires, Rin restera brune
Vous l'aviez peut-être vu/lu dans la partie [Projets], j'ai recu ma DDH-01 Anzu Futaba hier.
Donc sans plus attendre, voici une premier photo d'Anzu Futaba hybridée sur un corps Obitsu 45:
Je la trouve tout simplement adorable et trop mignonne
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !
Vous l'aviez peut-être vu/lu dans la partie [Projets], j'ai recu ma DDH-01 Anzu Futaba hier.
Donc sans plus attendre, voici une premier photo d'Anzu Futaba hybridée sur un corps Obitsu 45:
Je la trouve tout simplement adorable et trop mignonne
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !
C'est très réussi !
Elle est choupinette tout plein : allez d'autres photos !
AAAH la voici enfin complète !!! J'adore, elle est trop trop mignonne !! C'est vraiment une superbe réussite, félicitations !
Par contre, si je peux me permettre, tu n'as pas enfoncé sa main jusqu'au bout, normalement on ne doit pas voir le petit rebord en plastique ^^ Si ça peut t'aider, j'avais posté des explications ici :
https://armyofmoe.variousforum.com/t315-obitsu-48-50-cm-angel-philia-real-art-project-changer-les-mains
Par contre, si je peux me permettre, tu n'as pas enfoncé sa main jusqu'au bout, normalement on ne doit pas voir le petit rebord en plastique ^^ Si ça peut t'aider, j'avais posté des explications ici :
https://armyofmoe.variousforum.com/t315-obitsu-48-50-cm-angel-philia-real-art-project-changer-les-mains
"Vraiment, je suis trop chou"... hihi hihihiKEHMmy a écrit:Haaaan! Elle est vraiment trop chou!!
(C'est Anzu qui te remercie)
MerciZelda.H a écrit:C'est très réussi !
Promis, je ferai plein d'autres photos.
Nyx Whitestar a écrit:AAAH la voici enfin complète !!! J'adore, elle est trop trop mignonne !! C'est vraiment une superbe réussite, félicitations !
Merci, je la trouve aussi super mignonne !
Et tout pareil je l'adore, elle est top cette petite et l'hybridation est parfaite !
Nyx Whitestar a écrit:Par contre, si je peux me permettre, tu n'as pas enfoncé sa main jusqu'au bout, normalement on ne doit pas voir le petit rebord en plastique ^^ Si ça peut t'aider, j'avais posté des explications ici :
Bien sur que tu peux te permettre. Malheureusement, je l'ai vu aussi mais je ne l'ai vu qu'après en traitant les photos... En tout cas, c'est clair que c'est vraiment pas evident de remplacer les mains sur Obitsu et il faut vraiment "forcer".
Ushi- Messages : 3641
Elle est juste GÉNIALE ! J'adore !!!
Soalianna- Messages : 603
Bravo! Elle est vraiment géniale !
tout est bien : la wig, la tête et les vêtements!
Et l'hybridation à l'air parfaite!
tout est bien : la wig, la tête et les vêtements!
Et l'hybridation à l'air parfaite!
Youpla- Messages : 706
OH! Je crois que je vais beaucoup l'aimer cette miss! Vraiment! x3
A quand la photo dans le set lapin?
A quand la photo dans le set lapin?
Page 10 sur 32 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32