[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 17 sur 32 • Partagez
Page 17 sur 32 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32
Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32
Première custom que je vois sur ebony, .elle est mignonne et promet d'être une bombe comme tes autre DD !
J'ai hâte de voir l'avancée avec de nouvelle photo
Elle est superbe la wig blanche lui vas a ravir et les yeux roses ^^
Je suis fan.
Je suis fan.
Valere- Messages : 575
Elle est super mignonne! C'est une bonne idée la wig blanche!
Strawdojy- Messages : 1827
Elle est vraiment chouette comme ça et ça change des photos de promotions !
Noalig- Messages : 160
Oh ça rend super bien
ça lui va super bien les cheveux blancs ! ça change des autres custo !
Niizuma- Messages : 373
Le temps pour moi de trier et traiter les photos prises avec l'APN, j'ai profité des quelques rayons de soleil pour enfin tester plusieurs paires d'yeux à Ebony et refaire quelques photos. Voici d'ici à tout à l'heure 2 petites photos teaser:
PS/ Je n'oublie pas non plus vos nombreux commentaires, merci, et y répondrait tantôt en postant les photos...
PS/ Je n'oublie pas non plus vos nombreux commentaires, merci, et y répondrait tantôt en postant les photos...
Affline- Messages : 208
Huhu... ce maillot de bain, avec les cheveux de mon Ebony, ça m'a fait penser à Lum (Lamu en VF)
Réponses aux commentaires:
Réponses aux derniers commentaires:
Avant de changer les yeux de ma Smart Doll Ebony, je me suis quand même empressé de tester sa wig stock, tout en lui enfilant le petit maillot de bain, un brin trop petit et donc diablement sexy, afin de la prendre en photo. Photo que je vous laisse découvrir sous spoiler, car bien qu'elle soit très très belle avec sa wig et ses yeux stock, ce n'est pas le look que j'avais en tête dès le départ pour ma Smart Doll Ebony. La wig stock est, une fois de plus, d'une très bonne qualité.
Cet après-midi, comme expliqué ici, je me suis amusé à tester ni plus ni moins que 4 paires d'yeux différentes. Des yeux W.D.S, trop rose... Des yeux Suduki Neko, trop mauve... Des yeux Hisyo-Hisyo, un peu trop fuchsia (mais qui conviendraient parfaitement à Kizuna), et pour finir des yeux rouge Tortei (Kari) que j'ai directement trouvé parfaits !
Je vous présente donc l'adorable Maho 麻帆, et j'espère qu'elle vous plaira
PS/ Sur ce je file traiter le reste des photos...
- Spoiler:
Merci ^^Ushi a écrit:Elle est trop belle!
J'ai hâte que tu la reçoives et partage des photos, tu verras en vrai elle est vraiment sublime !Lullypop a écrit:Elle est sublime, j'ai encore plus hâte de recevoir la mienne maintenant
Merci d'avance pour ma miss que tu sembles déjà aimer, j'espère que ces nouveaux yeux te plairont.DarkDojy a écrit:Sublimissime ! Le choix de la perruque et des -futurs - yeux mets incroyablement en valeur sa si jolie couleur, je sens que je vais l'aimer, cette miss.
Dès le départ, je voulais une wig très claire pour contraster avec son superbe teint de peau mate.
Merci ^^Affline a écrit:Magnifique, très bon choix. Les couleurs vont très bien ensembles ^^
Tout comme toi, je suis particulièrement fan de ses clavicules et de son petit nombrilNyx Whitestar a écrit:Elle est merveilleuse, il me faut absolument Ebony J'aime le sculpt de son ventre et de ses clavicules
La custo que tu lui as prévue va déchirer !
Ce qui est suprenant, c'est que c'est le même corps que Kizuna mais ça ressort mieux en Tan Skin sur Ebony.
Je suis en tout cas ravi de lire qu'elle te plait et j'espère que tu acceuilleras prochainement une Ebony chez toi
Même si je la trouvais déjà très belle sur les photos de DannyChoo avec sa tenue & sa wig stock, j'avais vraiment envie pour mon Ebony d'une autre custo. Content de voir que tu trouves ça chouette de découvrir une autre custo ^^ethso a écrit:ah c'ets chouette de voir une custo différente ! hâte de voir la tienne finis ^^
Sans plus tarder, je viens de changer ses yeux et de poster une nouvelle photo plus basmerry-chan a écrit:Première custom que je vois sur ebony, .elle est mignonne et promet d'être une bombe comme tes autre DD !
J'espère que tu la trouveras toujours aussi "bombasse" que mes autres DD, merci pour elles.
J'espère que le choix définitif d'yeux plutôt rouge te plaira tout autant, en espérant que tu sois toujours fan ^^Valere a écrit:Elle est superbe la wig blanche lui vas a ravir et les yeux roses ^^
Je suis fan.
Merci pour l'idée de la wig blanche. Comme je viens de répondre à DarkDojy, je voulais dès le début une wig claire qui contraste avec son teint mat. Malheureusement, sa wig actuelle n'est pas encore assez blanche à mon goût, c'est plutôt un blond très très clair, mais je viens de lui commander The wig BLANCHE blanche qui correspond tout à fait.Strawdojy a écrit:Elle est super mignonne! C'est une bonne idée la wig blanche!
Merci ^^Miinako a écrit:Trop belle *-*
Merci, c'était le but. J'avais vraiment envie d'une Ebony Smart Doll différente des photos promos.Noalig a écrit:Elle est vraiment chouette comme ça et ça change des photos de promotions !
Pourtant Ebony Smart Doll est aussi superbe avec sa tenue et sa wig par défaut.
Merci ^^Niizuma a écrit:Oh ça rend super bien
Réponses aux derniers commentaires:
- Spoiler:
J'epère que la nouvelle photo postée ci-dessous plaira.Affline a écrit:Ça promet !
Merci ^^KEHMmy a écrit:Oooh! Elle rend déjà très bien!!
Le maillot de bain est vraiment super sexy car un brin trop petit pour ellemerry-chan a écrit:Ça promet ! Et avec ce maillot de bain sexy
J'avais pas pensé à Lamu mais c'est vrai qu'avec le maillot de bain et ta wig ça le ferait vraiment !Suldrun a écrit:Huhu... ce maillot de bain, avec les cheveux de mon Ebony, ça m'a fait penser à Lum (Lamu en VF)
Avant de changer les yeux de ma Smart Doll Ebony, je me suis quand même empressé de tester sa wig stock, tout en lui enfilant le petit maillot de bain, un brin trop petit et donc diablement sexy, afin de la prendre en photo. Photo que je vous laisse découvrir sous spoiler, car bien qu'elle soit très très belle avec sa wig et ses yeux stock, ce n'est pas le look que j'avais en tête dès le départ pour ma Smart Doll Ebony. La wig stock est, une fois de plus, d'une très bonne qualité.
- Spoiler:
Cet après-midi, comme expliqué ici, je me suis amusé à tester ni plus ni moins que 4 paires d'yeux différentes. Des yeux W.D.S, trop rose... Des yeux Suduki Neko, trop mauve... Des yeux Hisyo-Hisyo, un peu trop fuchsia (mais qui conviendraient parfaitement à Kizuna), et pour finir des yeux rouge Tortei (Kari) que j'ai directement trouvé parfaits !
Je vous présente donc l'adorable Maho 麻帆, et j'espère qu'elle vous plaira
PS/ Sur ce je file traiter le reste des photos...
Mon dieu elle est sublime! Qu'es que j'aime ces couleurs pastel sur son teint bronzé c'est vraiment parfait! ♡♡♡
Strawdojy- Messages : 1827
PARFAITASTIQUE.
(Oui j'ai décidé que ce mot était valide pour elle)
(Oui j'ai décidé que ce mot était valide pour elle)
Haaan! Je suis déjà fan de Maho! Elle est magnifique!
Page 17 sur 32 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32