[Smart Doll Chitose] Je veux bouger !
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Smart Doll Chitose] Je veux bouger !
marrant t'est rabbots
streetdoll- Messages : 108
j'adore tes photos et l'outfit de Momo lui va super bien ,j'attends avec impatience la date anniversaire de Chetose pour me l 'offrir j 'adore son coté candide !!
Hatsuneanais- Messages : 863
Jolie séance !! ( je ne pourrais jamais faire comme vous et prendre des photos de dolls devant des inconnus, je suis trop timide XD ) Cela valait le coup, la photo en vue de dessus de ta Chitose est super sympa <3
Presea- Messages : 2306
J'aime beaucoup t'es photos elle est très jolie! Chitose et une Smart doll que j'aime beaucoup!
Invité- Invité
Trooop mignon, j'adore ! La luminosité est superbe ! Vraiment très belles photos !
Aujourd'hui Chitose n'a pas voulu quitter son confortable pyjama Tora ; et c'est équipée d'un sac à dos qu'elle est partie en exploration dans un nouveau parc
Je sais que cette photo est totalement ratée, je testais différents réglages ; mais comme j'aime beaucoup le fait que ses yeux ressortent sur une photo très blanche, je voulais vous la montrer quand même
Seth- Messages : 28
c'te kigurumi Tora est juste tellement cool > <
mignonne comme tout
mignonne comme tout
Sora- Messages : 1219
J'adore l'association sac à dos-kigurumi <3 elle est toute mimi en blanc !
ethso- Messages : 2206
4 mois que je ne suis pas passée ici
J'en suis désolée, je suis plus active du côté de mes poupées en résine ^^"
Chitose a enfin autre chose à se mettre que son (confortable) kigu Tora, ou bien son uniforme : il s'agit d'une robe qui allait à la base sur DD, et comme le tour de buste est plus fin sur ces dernières, Chitose a dû patienter trèèèèès longtemps, que la proprio indigne que je suis se décide à se bouger les fesses !
Mais enfin la voilà, et je la trouve très belle avec ! Petite anecdote : depuis que je l'ai (la robe), je l'appelais "robe cerise" à cause des motifs. Et c'est seulement il y a une semaine, quand j'ai enfin commencé à l'agrandir que je me suis aperçue qu'il s'agit en fait de fleurs !
Maintenant je songe à lui trouver un pantalon, il serait temps ! Je rêve d'un modèle cargo *_* Pour elle comme pour moi !
Quelques images qui patientent depuis le BGF : j'essaie vraiment de rendre cette poupée vivante mais j'ai vraiment du mal... sans parler des poses que je ne trouve pas assez dynamiques, ce sont surtout les yeux que je n'arrive pas à mettre en valeur de façon vivante :crie:
Enfin... peut être que quand elle aura un pantalon ce sera mieux
J'en suis désolée, je suis plus active du côté de mes poupées en résine ^^"
Chitose a enfin autre chose à se mettre que son (confortable) kigu Tora, ou bien son uniforme : il s'agit d'une robe qui allait à la base sur DD, et comme le tour de buste est plus fin sur ces dernières, Chitose a dû patienter trèèèèès longtemps, que la proprio indigne que je suis se décide à se bouger les fesses !
Mais enfin la voilà, et je la trouve très belle avec ! Petite anecdote : depuis que je l'ai (la robe), je l'appelais "robe cerise" à cause des motifs. Et c'est seulement il y a une semaine, quand j'ai enfin commencé à l'agrandir que je me suis aperçue qu'il s'agit en fait de fleurs !
Maintenant je songe à lui trouver un pantalon, il serait temps ! Je rêve d'un modèle cargo *_* Pour elle comme pour moi !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques images qui patientent depuis le BGF : j'essaie vraiment de rendre cette poupée vivante mais j'ai vraiment du mal... sans parler des poses que je ne trouve pas assez dynamiques, ce sont surtout les yeux que je n'arrive pas à mettre en valeur de façon vivante :crie:
Enfin... peut être que quand elle aura un pantalon ce sera mieux
Seth- Messages : 28
je l'adore et tes photos sont superbes ,j'ai pas encore pu me l'offrir je comptais sur les 11% chez smart doll,mais cette année ou bien j' ai pas vu ,aucune remise du coup maintenant que je vois tes photos j'ai encore plus envie d'elle !!! j'espère pouvoir me l'offrir à la rentrée
Hatsuneanais- Messages : 863
Elle est adorable dans cette robe et tes photos sont très jolies <3 J'aime beaucoup celles où elle pose couchée en serrant sa peluche dans es bras !
Presea- Messages : 2306
J'avais raté les photos en kigurumi, elle est décidément trop mignonne !
Mais c'est clair que la petite robe est un peu plus de saison, tes photos sont très poétiques.
Mais c'est clair que la petite robe est un peu plus de saison, tes photos sont très poétiques.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4