morfin1925
Army of Moe :: Communauté :: Feedbacks
Page 1 sur 1 • Partagez
morfin1925
pipou
Je remercie ceux qui laisseront leurs impressions ici,tout en précisant la transaction ,afin que cela sois limpide à la lecture/compréhension pour ceux voulant consulter les impression laissez, exemple : achat,vente,échange,GO ..etc
J'ai déja un feedback 100% positif sur Ebay,et Matériel céleste ( même pseudo qu'ici ,car je suis originale XD)
encore merchi,des kissous tout doux
Je remercie ceux qui laisseront leurs impressions ici,tout en précisant la transaction ,afin que cela sois limpide à la lecture/compréhension pour ceux voulant consulter les impression laissez, exemple : achat,vente,échange,GO ..etc
J'ai déja un feedback 100% positif sur Ebay,et Matériel céleste ( même pseudo qu'ici ,car je suis originale XD)
encore merchi,des kissous tout doux
Invité- Invité
Re: morfin1925
J'ai acheté un buste Smartdoll (taille small) à Morfin et tout c'est très bien passé
Le buste était comme décrit, elle a envoyé le colis rapidement, c'était bien emballé et c'était très sympa d'échanger avec elle : que du bonheur !
Je la recommande vivement en tant que vendeuse ;)
Le buste était comme décrit, elle a envoyé le colis rapidement, c'était bien emballé et c'était très sympa d'échanger avec elle : que du bonheur !
Je la recommande vivement en tant que vendeuse ;)
Presea- Messages : 2306
J'ai acheté acheter une wig a Morfin et la comunication étais très agréable la perruque est arrivée en très bonne état bien emballée est très rapidement.
Je ne peux que la recomender
Je ne peux que la recomender
Emeline Manga- Messages : 6
j'ai fais un échange avec cette personne et je ne regrette rien ^^
ma Dollfie contre sa Leviathan , rien a dire elle a été correct jusque au bout et ma même fais des cadeau que je m'y attendais pas ^^"
vraiment je recommande !!
ma Dollfie contre sa Leviathan , rien a dire elle a été correct jusque au bout et ma même fais des cadeau que je m'y attendais pas ^^"
vraiment je recommande !!
Meelyne270889- Messages : 41
Morfin1925 m'a acheté une tenue, la transaction était parfaite, communication très agrèable, paiement rapide, je recommande ! Merci à toi !
Morfin m'a acheté une Wig. Bonne communication, patiente (je suis désolée d'avoir posté plus tard, juste parce que j'ai oublié! x) ), paiement rapide et mp à l'arrivée!
Je recommande!!!
Je recommande!!!
Ushi- Messages : 3641
j'ai acheté une queue de renard et des oreilles à morfin, comme d'habitude transaction parfaite, envoie ultra rapide recommandation ++++
drac38- Messages : 101
Army of Moe :: Communauté :: Feedbacks
Page 1 sur 1