[Obitsu Yurisa] Nouvelles photos p.2 ♡
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Obitsu Yurisa] Nouvelles photos p.2 ♡
Elle est ravissante ! Décidément les obitsu sont à tomber <3 bravo pour cette trouvaille
ann-lee- Messages : 111
Merci beaucoup ! Clairement, cette bouche me fait fondreValere a écrit:Elle est adorable, sont visage est vraiment sympa un mixte entre le style réaliste avec un côté animé.
Tu as de la chance
Merci beaucoup ! Oui j'adore son full set, elle est en effet Mori c'est trop mignon ! Ca me fait plaisir de lire que tu vas t'intéresser aux Obitsu, ces poupées le méritent ! ♡Presea a écrit:Elle est superbe !!!! Quel visage ravissant, j'adore sa bouche <3 et ses yeux sont juste magnifiques...
Le fullset est trop mignon il a un petit côté Mori que j'aime beaucoup.
Moi qui jusqu'à maintenant ne regardais que les Dollfie Dream, je vais m’intéresser plus sérieusement aux Obitsu !
Merci ! J'ai tellement craqué ^^Ushi a écrit:Elle est trop mignonne! J'adore son expression!
Merci beaucoup !! Non elles sont pas aimantées, mais ça passe très légèrement à travers ! C'est pas suffisant pour maintenir la poupée dans des poses de ouf, mais ça aide un petit peu !DarkDojy a écrit:Je meurs d'amour, elle est trop belle et le fullset est génial ! Même le packaging est trop beau.... *o*
Ses chaussures sont aimantées ?
Merci beaucoupsoranne a écrit:Roooh elle est superbe! t'as raison d'être gaga devant elle : elle le mérite vraiment :0
Merci ! ♡the_prototype_gunnm a écrit:je suis du même avis que tout le monde, elle est vraiment trop choupi la petite crevette!
Merci beaucoup !! J'ai hâte de faire d'autres photos !ethso a écrit:Elle est troop beeeelle !!! Félicitation Nyx !!
Merci ! Ca me fait plaisir que tu aimes !Strawdojy a écrit:Trop chou ♡ Le Fullset est superbe !
Merci beaucoup, je suis contente de lire ça, j'adore découvrir des modèles moins courants et faire partager !Zelda.H a écrit:Ces grand yeux lui mangent le visage, elle est tout simplement adorable
Tu as toujours le chic pour nous faire découvrir de nouveaux modèles !
Eheh n'est-ce pas ! Merci ♡Miinako a écrit:J'adore sa bouille !! *-*
Merci !!melu a écrit:Punaise, je ne connais pas mais je suis sous le charme. Waouh...
Merci beaucoup !!Noalig a écrit:Elle est magnifique ! Comment ne pas craquer
Merci ! Oui je trouve que c'est une vraie réussite cette poupéemerry-chan a écrit:La tenue est mignonne, et le moule manga/réaliste avec ses lèvres est un bon mixte ^^
Merci beaucoup !SV_420 a écrit:vraiment adorable !!
Merci ! ♡ann-lee a écrit:Elle est ravissante ! Décidément les obitsu sont à tomber <3 bravo pour cette trouvaille
Merci, moi aussi j'avoue que j'étais agréablement surprise, en vrai ils sont encore plus beaux, ils ont beaucoup de profondeur !Akira a écrit:J'aime beaucoup ses yeux.
Merci à tous pour votre enthousiasme, j'espère pouvoir vite vous faire de nouvelles photos !
Yurisa dans sa nouvelle tenue et avec une nouvelle wig !! J'espère que vous l'aimerez comme ça, je la trouve vraiment adorable !
Olalalaaaaa ça lui va trop bien !!! Elle est trop trop mignonne !
Strawdojy- Messages : 1827
Super mignonne avec sa valisette et tout *O*
Sora- Messages : 1219
Fondante cette miss
Zelda.H- Messages : 1525
Elle est trooop beeeeelle !!
ethso- Messages : 2206
Merci pour vos commentaires !! J'avais envie de refaire une petite séance photo de ma Yurisa
elle est vraiment super mimi quand meme :3
Roh les petites lunettes aussi Je me demande comment ça fait quand elle les porte ;)
Roh les petites lunettes aussi Je me demande comment ça fait quand elle les porte ;)
Comme ça !!!
Je voulais pas poster trop de photos mais j'avoue qu'elle est bien trop mimi avec
Merci pour elle en tout cas
Je voulais pas poster trop de photos mais j'avoue qu'elle est bien trop mimi avec
Merci pour elle en tout cas
Ah nan mais trop de cuteness là >_<
C'est dommage que tu doives t'en séparer
C'est dommage que tu doives t'en séparer
Elle est beaucoup trop mignonne avec ce styling ! (uuh c'est cruel, ça donne beaucoup trop envie de l'acheter o___o)
Avec les lunettes ! <3 j'adore , sinon je suis fan de sa wig aussi ;)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3