Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Harry Potter / Draco Malfoy] Draco est une fille !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Harry Potter / Draco Malfoy] Draco est une fille !  - Page 2 Empty Re: [Harry Potter / Draco Malfoy] Draco est une fille !

Message par Sora Mer 6 Déc 2017 - 15:20

Han c'était pour Draco cette DDH07 *o* trop cool ça avance bien Rieur
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter / Draco Malfoy] Draco est une fille !  - Page 2 Empty Re: [Harry Potter / Draco Malfoy] Draco est une fille !

Message par ann-lee Lun 18 Déc 2017 - 14:31

Avancée de Draco !

Draco a reçu ses yeux, sans doute provisoires, aujourd'hui. Alors pourquoi provisoires ? En fait je suis assez déçue, ils ne sont pas assez gris à mon goût. Ils font plus "mauve pâle" que gris :/
En plus ils ne sont pas assez bombés et donc ne comblent pas assez l'orbite, ce qui fait que sous certains angles on a un jeu entre l'oeil et l'orbite, c'est pas top.

Mais bon, ça lui donne déjà un air un peu moins flippant que des orbites vides ; )

J'ai eu la mauvaise surprise de trouver des tâches noires sur les pieds et sur les cuisses de Draco Rolling Eyes je ne sais vraiment pas d'où elles viennent ! Autant les pieds, je me dis que ça peut être la plaque métallique. Mais les cuisses ? Y a rien eu de gris ou de noir en contact avec le vinyle, donc je ne sais pas d'où ça peut venir. 
Je lui ai tartinée les jambes de dream rescue et j'ai enrubanné tout ça dans du film alimentaire, y a plus qu'à attendre ! 

En attendant voici deux photos de Draco avec des yeux ^^ 

[Harry Potter / Draco Malfoy] Draco est une fille !  - Page 2 882400PHOTO20171218135517

[Harry Potter / Draco Malfoy] Draco est une fille !  - Page 2 720678PHOTO20171218135543
ann-lee
ann-lee

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter / Draco Malfoy] Draco est une fille !  - Page 2 Empty Re: [Harry Potter / Draco Malfoy] Draco est une fille !

Message par Nyx Whitestar Lun 18 Déc 2017 - 17:21

Oui en effet je comprends ta déception pour les yeux, ils sont pas très gris... c'est vraiment dommage car le design est super ! Elle est superbe ca donne un bon aperçu !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter / Draco Malfoy] Draco est une fille !  - Page 2 Empty Re: [Harry Potter / Draco Malfoy] Draco est une fille !

Message par SV_420 Mar 19 Déc 2017 - 14:23

ça lui donne un très jolie visage, dommage pour les yeux en effet
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter / Draco Malfoy] Draco est une fille !  - Page 2 Empty Re: [Harry Potter / Draco Malfoy] Draco est une fille !

Message par merry-chan Ven 29 Déc 2017 - 22:31

Hello
J'aime bien l'ensemble mais oui effectivement si tu voulais gris foncé, là je ne vois que du gris très clair.
Tu nous redis pour ses tâches et les yeux dû coups ^^
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter / Draco Malfoy] Draco est une fille !  - Page 2 Empty Re: [Harry Potter / Draco Malfoy] Draco est une fille !

Message par Strawdojy Ven 5 Jan 2018 - 18:44

Elle rend déjà super bien !!
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter / Draco Malfoy] Draco est une fille !  - Page 2 Empty Re: [Harry Potter / Draco Malfoy] Draco est une fille !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum