[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu
AU risque de passer pour une puriste ou une rageuse, je n'aime pas trop. Ce n'est en rien dû à la qualité de travail dont tu as fait preuve, donc rassure-toi. C'est juste que cet anime était mon premier et aurait à jamais une place dans mon coeur et voir que, même si ce n'est qu'inspiré (d'ailleurs, sur ton topic de custom, tu aurais dû le citer en OC ou autre vu les différences avec le personnage de base), tu as changé pas mal de choses sur le tien, pour moi, ce ne sera pas une custom que j'aimerais. Malgré tout, je trouve que ta puce a du caractère. Désolée, pour, moi, c'est raté.
Géniale cette custo et j'adore les poses super dynamiques de ta Neko girl ^^
Mignonne! Même si j'arrive pas à me faire à ce moule!!!
Ushi- Messages : 3641
Je la trouve bien plus jolie custo ainsi !!!!
Soalianna- Messages : 603
Merci à tous pour vos commentaires
Les shoes sont MSD, vont être trop petites pour toi ;-)
J'ai fait de mon mieux pour être dans un style Amine, avec les limites techniques et celles de mon dilettantisme.
Avec toutes les superbes photos posté sur le fofo, cela donne envie de progresser...
Mine de rien j'ai eut du mal, j'ai refait le maquillage pour être plus dans le style mais peut être que le moule ne s'y prête pas trop.
C'est le moule qui m'a fait penser à un félin, d'ou ma recherche sur les Neko manga !ethso a écrit:Aah ! Trop bien une neko girl ! Tu t'es bien débrouillé ! C'est très mignon ! Elle as des chaussures <3 j'en voudrais des pareilles ^^ les pose sont bien faite aussi bravo !
Les shoes sont MSD, vont être trop petites pour toi ;-)
J'ai essayé de faire en sorte qu'elle soit "Anime style"merry-chan a écrit:mew mew poweer ! Première fois que je vois une custo de ce manga. C'est réussi !
Désolée de te décevoir. Je comprend bien que tu ai de l'affect avec ce personnage. De mon coté j'y connais pas grand chose en Manga.KEHMmy a écrit:AU risque de passer pour une puriste ou une rageuse, je n'aime pas trop. Ce n'est en rien dû à la qualité de travail dont tu as fait preuve, donc rassure-toi. C'est juste que cet anime était mon premier et aurait à jamais une place dans mon coeur et voir que, même si ce n'est qu'inspiré (d'ailleurs, sur ton topic de custom, tu aurais dû le citer en OC ou autre vu les différences avec le personnage de base), tu as changé pas mal de choses sur le tien, pour moi, ce ne sera pas une custom que j'aimerais. Malgré tout, je trouve que ta puce a du caractère. Désolée, pour, moi, c'est raté.
- Spoiler:
- C'est pas étonnant car j'ai grandi sans (le premier dessin animé japonais est arrivé en 1978 en France (Candy) et j’avais déjà dépassé l'age de cette bluette. J'aime cet univers cependant.
Je suis curieuse, je découvre et j'apprend tous les jours. c'est amusant.
J'ai fait de mon mieux pour être dans un style Amine, avec les limites techniques et celles de mon dilettantisme.
J'ai essayé d'améliorer les poses, j'ai recherche le mouvement félin, pour faire vivant.Bababaloo a écrit:Géniale cette custo et j'adore les poses super dynamiques de ta Neko girl ^^
Avec toutes les superbes photos posté sur le fofo, cela donne envie de progresser...
D'accord avec toi le moule est pas facile et n'a pas l'air d'avoir trouvé son public.Ushi a écrit:Mignonne! Même si j'arrive pas à me faire à ce moule!!!
Mine de rien j'ai eut du mal, j'ai refait le maquillage pour être plus dans le style mais peut être que le moule ne s'y prête pas trop.
Chouette, j'ai bien aimer le cocktail de couleur, les parts en mauve avec la tenue rose/rouge. J’avais prévu de les teinter en noire et puis j'ai abandonné.J'ai eut trop peur de pas de ne pas pouvoir récupérer leur jolie couleur.Soalianna a écrit:Je la trouve bien plus jolie custo ainsi !!!!
Zelda.H- Messages : 1525
Perso, je trouve qu'on reconnait le perso dont tu t'es inspirée, sans qu'on pense que ce soit ce perso pour autant... donc coup j'ai un peu l'impression que ta poupée est une jeune otak' qui a fait un cosplay de Tokyo Mew Mew, ce qui est assez mignon ! Tu as raison de t'amuser sur les poses, le corps MNF est parfait pour ça.
Oohh elle est mimi !! Ce n'est bien sûr pas 100% fidèle mais je trouve qu'on reconnaît l'inspiration générale
Merci pour vos commentaires
Sans la vouloir ma miss fait du Cosplay, voilà qui est très rigolo
Sans la vouloir ma miss fait du Cosplay, voilà qui est très rigolo
Otoé en soubrette empruntée,
C'est quoi le soucis ?
C'est quoi le soucis ?
Elle est mignonne ! J'aime beaucoup la 1ère photo !
Soalianna- Messages : 603
Soubrette empruntée ou olé olé
Elle est vraiment chouette comme ça avec cette tenue & cette wig ^^
ta première photo est super jolie !! j'adore les couleurs et l’ambiance <3
ethso- Messages : 2206
J'aime beaucoup la deuxième photo, on dirait qu'elle s'apprête à faire une courbette. Et ton petit salon est vraiment mignon !
Merci !Soalianna a écrit:Elle est mignonne ! J'aime beaucoup la 1ère photo !
Merci, la tenue lui va bien mais pas le boulot ;-)Bababaloo a écrit:Soubrette empruntée ou olé olé
Merci, j'essaye de créer un petit univers...ethso a écrit:ta première photo est super jolie !! j'adore les couleurs et l’ambiance <3
DarkDojy a écrit:J'aime beaucoup la deuxième photo, on dirait qu'elle s'apprête à faire une courbette. Et ton petit salon est vraiment mignon !
Toujours le même petit salon, bien utile ;-)
Tu as tout as fait raison, elle va se baisser :
Voici la suite !
Voilà le soucis :
pas douée la petite
Il y a plus qu'a ...
pas douée la petite
Il y a plus qu'a ...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3