[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Empty Re: [FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu

Message par KEHMmy Dim 19 Avr 2015 - 11:20

AU risque de passer pour une puriste ou une rageuse, je n'aime pas trop. Ce n'est en rien dû à la qualité de travail dont tu as fait preuve, donc rassure-toi. C'est juste que cet anime était mon premier et aurait à jamais une place dans mon coeur et voir que, même si ce n'est qu'inspiré (d'ailleurs, sur ton topic de custom, tu aurais dû le citer en OC ou autre vu les différences avec le personnage de base), tu as changé pas mal de choses sur le tien, pour moi, ce ne sera pas une custom que j'aimerais. Malgré tout, je trouve que ta puce a du caractère. Désolée, pour, moi, c'est raté.
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Empty Re: [FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu

Message par Bababaloo Dim 19 Avr 2015 - 11:47

Géniale cette custo et j'adore les poses super dynamiques de ta Neko girl ^^
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Empty Re: [FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu

Message par Ushi Dim 19 Avr 2015 - 15:35

Mignonne! Même si j'arrive pas à me faire à ce moule!!! Mad
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Empty Re: [FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu

Message par Soalianna Dim 19 Avr 2015 - 19:28

Je la trouve bien plus jolie custo ainsi !!!! Smile
Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Empty Re: [FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu

Message par Zelda.H Sam 25 Avr 2015 - 11:02

Merci à tous pour vos commentaires
ethso a écrit:Aah ! Trop bien une neko girl ! Tu t'es bien débrouillé ! C'est très mignon ! Elle as des chaussures <3 j'en voudrais des pareilles ^^ les pose sont bien faite aussi Smile bravo !
C'est le moule qui m'a fait penser à un félin, d'ou ma recherche sur les Neko manga !
Les shoes sont MSD, vont être trop petites pour toi ;-)

merry-chan a écrit:mew mew poweer ! Première fois que je vois une custo de ce manga. C'est réussi !
J'ai essayé de faire en sorte qu'elle soit "Anime style"

KEHMmy a écrit:AU risque de passer pour une puriste ou une rageuse, je n'aime pas trop. Ce n'est en rien dû à la qualité de travail dont tu as fait preuve, donc rassure-toi. C'est juste que cet anime était mon premier et aurait à jamais une place dans mon coeur et voir que, même si ce n'est qu'inspiré (d'ailleurs, sur ton topic de custom, tu aurais dû le citer en OC ou autre vu les différences avec le personnage de base), tu as changé pas mal de choses sur le tien, pour moi, ce ne sera pas une custom que j'aimerais. Malgré tout, je trouve que ta puce a du caractère. Désolée, pour, moi, c'est raté.
Désolée de te décevoir. Je comprend bien que tu ai de l'affect avec ce personnage. De mon coté j'y connais pas grand chose en Manga.  
Spoiler:
Donc j'ai fait cette custo avec clairement une distanciation affective.
J'ai fait de mon mieux pour être dans un style Amine, avec les limites techniques et celles de mon dilettantisme.

Bababaloo a écrit:Géniale cette custo et j'adore les poses super dynamiques de ta Neko girl ^^
J'ai essayé d'améliorer les poses, j'ai recherche le mouvement félin, pour faire vivant.
Avec toutes les superbes photos posté sur le fofo, cela donne envie de progresser...

Ushi a écrit:Mignonne! Même si j'arrive pas à me faire à ce moule!!! Mad
D'accord avec toi le moule est pas facile et n'a pas l'air d'avoir trouvé son public.
Mine de rien j'ai eut du mal, j'ai refait le maquillage pour être plus dans le style mais peut être que le moule ne s'y prête pas trop.

Soalianna a écrit:Je la trouve bien plus jolie custo ainsi !!!! Smile
Chouette, j'ai bien aimer le cocktail de couleur, les parts en mauve avec la tenue rose/rouge. J’avais prévu de les teinter en noire et puis j'ai abandonné.J'ai eut trop peur de pas de ne pas pouvoir récupérer leur jolie couleur.
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Empty Re: [FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu

Message par Koala Krash Sam 25 Avr 2015 - 12:32

Perso, je trouve qu'on reconnait le perso dont tu t'es inspirée, sans qu'on pense que ce soit ce perso pour autant... donc coup j'ai un peu l'impression que ta poupée est une jeune otak' qui a fait un cosplay de Tokyo Mew Mew, ce qui est assez mignon ! Tu as raison de t'amuser sur les poses, le corps MNF est parfait pour ça.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Empty Re: [FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu

Message par Nyx Whitestar Sam 25 Avr 2015 - 12:47

Oohh elle est mimi !! Ce n'est bien sûr pas 100% fidèle mais je trouve qu'on reconnaît l'inspiration générale Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Empty Re: [FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu

Message par Zelda.H Lun 27 Avr 2015 - 18:19

Merci pour vos commentaires Smile
Sans la vouloir ma miss fait du Cosplay, voilà qui est très rigolo Laughing
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Empty Re: [FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu

Message par Zelda.H Sam 30 Mai 2015 - 16:55

Otoé en soubrette empruntée,

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Maid_o14

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Maid_o15
C'est quoi le soucis ?
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Empty Re: [FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu

Message par Soalianna Sam 30 Mai 2015 - 16:56

Elle est mignonne ! J'aime beaucoup la 1ère photo !
Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Empty Re: [FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu

Message par Bababaloo Sam 30 Mai 2015 - 16:57

Soubrette empruntée ou olé olé Laughing
Elle est vraiment chouette comme ça avec cette tenue & cette wig ^^
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Empty Re: [FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu

Message par ethso Sam 30 Mai 2015 - 18:51

ta première photo est super jolie !! j'adore les couleurs et l’ambiance <3
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Empty Re: [FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu

Message par Koala Krash Dim 31 Mai 2015 - 13:48

J'aime beaucoup la deuxième photo, on dirait qu'elle s'apprête à faire une courbette. Smile Et ton petit salon est vraiment mignon !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Empty Re: [FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu

Message par Zelda.H Dim 31 Mai 2015 - 17:06

Soalianna a écrit:Elle est mignonne ! J'aime beaucoup la 1ère photo !
Merci !
Bababaloo a écrit:Soubrette empruntée ou olé olé Laughing
Elle est vraiment chouette comme ça avec cette tenue & cette wig ^^
Merci, la tenue lui va bien mais pas le boulot ;-)

ethso a écrit:ta première photo est super jolie !! j'adore les couleurs et l’ambiance <3
Merci, j'essaye de créer un petit univers...

DarkDojy a écrit:J'aime beaucoup la deuxième photo, on dirait qu'elle s'apprête à faire une courbette. Smile Et ton petit salon est vraiment mignon !

Toujours le même petit salon, bien utile ;-)
Tu as tout as fait raison, elle va se baisser :

Voici la suite !
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Empty Re: [FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu

Message par Zelda.H Dim 31 Mai 2015 - 17:23

Voilà le soucis :

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Maid%20otoe%2013%20250515_zpsb5shb9nn

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Maid%20otoe%2012%20250515_zpshlcxb0ty
pas douée la petite  Sad
[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Maid%20otoe%2011%20250515_zpsba2wue6v
Il y a plus qu'a ...
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu - Page 2 Empty Re: [FL MNF Moe-Line Ani-head] Otoé...Maid un peu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum