[Smart Doll] Melody (milk) & Symphony (tea skin)
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Smart Doll] Melody (milk) & Symphony (tea skin)
je vais plus avoir de sous !!!
Hatsuneanais- Messages : 863
La photo officielle Smart Doll, accompagnée de ce texte :
Bon, du coup, pas la peine d'avoir trop la hype, la sortie est encore une fois incertaine (ça me rappelle douloureusement Summer)
Soit en gros, "Dites bonjour à Melody Tea. Elle sortira mais on ne sait pas quand"Smart Doll a écrit:Say hello to Melody Tea. Will release but not sure when.
Bon, du coup, pas la peine d'avoir trop la hype, la sortie est encore une fois incertaine (ça me rappelle douloureusement Summer)
Ho elle est vraiment jolie <3 Le Tea Skin est trop beau !
Kaléa- Messages : 51
En Tea elle est superbe ( déja que le la trouver très séduisante en Milk *^* )
je suis surement exigeant,mais je serais curieux de la voir en cocoa
je suis surement exigeant,mais je serais curieux de la voir en cocoa
Invité- Invité
je préférais sa proposition avec un maquillage un peu plus accentué au niveau des lèvres mais elle reste très belle ^^"
(courage pour l'attente de Summer, Nyx >_< )
(courage pour l'attente de Summer, Nyx >_< )
Sora- Messages : 1219
Melody milk sera dispo sur le site lundi
Rien n'est précisé pour Melody tea, mais a priori elle ne s'appellera pas Melody de toute façon donc faut pas s'attendre à la voir tout de suite je pense ^^
Alors est-ce que quelqu'un va craquer ??
Soranne : je l'attends même plus Au final j'attends de voir les prochaines dolls à licence car j'aime beaucoup la tournure qu'elles prennent, je les trouve vraiment réussies ! (J'attends trop la Mika !!)
Rien n'est précisé pour Melody tea, mais a priori elle ne s'appellera pas Melody de toute façon donc faut pas s'attendre à la voir tout de suite je pense ^^
Alors est-ce que quelqu'un va craquer ??
Soranne : je l'attends même plus Au final j'attends de voir les prochaines dolls à licence car j'aime beaucoup la tournure qu'elles prennent, je les trouve vraiment réussies ! (J'attends trop la Mika !!)
Nyx :3 j'avoue que je te pousserai pour la Mika comme tu m'as pousser pour Nami XDDD
J'avoue qu'elle ne me laisse pas indifférente en Tea skin ! Quel regard <3
Presea- Messages : 2306
Moi,plus je vois les nouvel ( original,ou licence) plus je perd espoir pour Haruka
Invité- Invité
Si j'ai bien compris, d'après Danny choo elle s'appellera Symphony
ça lui va bien je trouve : )
EDIT : pour la date de sortie de Symphony du coup, quelqu'un a posé la question et Danny a répondu " Prob q1 2018. Prob."
Qu'on peut traduire par "probablement le premier quart de l'année 2018. probablement". Donc on a une petite chance de la voir arriver entre janvier et fin mars quoi Je craque beaucoup sur Melody mais je pense attendre Symphony pour le coup (toute façon mes finances m'obligent à attendre)
dannychoo a écrit:Thanks to @aipaoampu on Instagram who helped name the tea color of Melody - we now call her Symphony.
ça lui va bien je trouve : )
EDIT : pour la date de sortie de Symphony du coup, quelqu'un a posé la question et Danny a répondu " Prob q1 2018. Prob."
Qu'on peut traduire par "probablement le premier quart de l'année 2018. probablement". Donc on a une petite chance de la voir arriver entre janvier et fin mars quoi Je craque beaucoup sur Melody mais je pense attendre Symphony pour le coup (toute façon mes finances m'obligent à attendre)
ann-lee- Messages : 111
J'aime beaucoup les deux, franchement plus ça va plus j'aime l'esthétique Smart !
Pour info, Melody est passée sold out en quelques heures seulement ! Pas de panique cependant, c'est une "frontline girl" (modèle standard), donc destinée à être toujours disponible. Elle sera de nouveau dispo en janvier
Je suis contente de ce beau succès, et je me demande s'il y en a parmi vous qui l'ont achetée !!
Enfin, a priori Melody tea aura pour nom Symphony.
Je suis contente de ce beau succès, et je me demande s'il y en a parmi vous qui l'ont achetée !!
Enfin, a priori Melody tea aura pour nom Symphony.
Certain(e)s le svnt déja, Melody serais de retours en vente cette année,dès Janvier !
est bien via son Twitter, Danny à annoncé la date précise, ce serais pour le 20 Janvier qu'on auras droit à sont retours
est bien via son Twitter, Danny à annoncé la date précise, ce serais pour le 20 Janvier qu'on auras droit à sont retours
Invité- Invité
Melody a été de retour...2h avant un nouveau Sold-out O_O
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3