[Dollfie Dream] Fate Grand Order - Saber Altria Pendragon & Ruler Jeanne D'Arc
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 2 sur 7 • Partagez
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Dollfie Dream] Fate Grand Order - Saber Altria Pendragon & Ruler Jeanne D'Arc
Niizuma a écrit:Ouais carrément !KEHMmy a écrit:@Niizuma, c'est vrai qu'ils auraient pu en faire un nouveau ou utiliser celui de la Saber Lily pour une fois... :')
Surtout qu'en principe, Lily représente la version plus jeune et pleine d'espoir de Saber...Or, le moule de lily fait plus mature que celui de son ainée.
Ce n'est pas logique.
Donc soit réutiliser (enfin) Lily, soit en créer un nouveau.
Oui, effectivement, ça manque de logique.
(En vrai, s'ils avaient utilisé le moule de la Lily, j'aurais totalement craqué. C'est ce côté mature et féminin qui me séduit chez ce moule...)
Re: [Dollfie Dream] Fate Grand Order - Saber Altria Pendragon & Ruler Jeanne D'Arc
Les prix sont tombés : 109 000 ¥ chacune.
Résultat, j'hésite. Soit je Split pour récupérer la totalité de l'Outfit, armes, wig ou je me rabat sur celle d'Azone!
Résultat, j'hésite. Soit je Split pour récupérer la totalité de l'Outfit, armes, wig ou je me rabat sur celle d'Azone!
Ushi- Messages : 3641
Woa le prix fais mal quand même ...
Après les armures en jettent et sont mieux travaillées niveau teinte que les précédentes! Et le corps de Saber (je n'ai pas encore pu capter les détails de Jeanne) dispose du nouveau squelette ! Donc cela doit justifier l'augmentation du prix par rapport aux précédentes dolls à armure.
109 000 + la douane ça pique les yeux quand meme
apres tout dependra du cours de change fin 2018
apres tout dependra du cours de change fin 2018
the_prototype_gunnm- Messages : 143
Oui pareil le prix me choque pas pour une doll en full set avec armure, je m'attendais à ce prix-là ! Mais ouais il
faut avoir les moyens
faut avoir les moyens
KEHMmy a écrit:Après les armures en jettent et sont mieux travaillées niveau teinte que les précédentes! Et le corps de Saber (je n'ai pas encore pu capter les détails de Jeanne) dispose du nouveau squelette ! Donc cela doit justifier l'augmentation du prix par rapport aux précédentes dolls à armure.
Je me doute bien. Mais ça limiter pas mal de personne, tout le monde ne peut pas mettre 1 000 € et plus dans une poupée. ^^"
Oh bordel, je pensais à peu près au prix habituel x_x
Je voudrai bien split pour avoir juste la tête et le corps de saber du coup.
Je voudrai bien split pour avoir juste la tête et le corps de saber du coup.
Niizuma- Messages : 373
Plus je regarde les photos de Jeanne, plus j'ai envie de craquer pour elle, même si je n'aurais d'intérêt que pour son moule et le corps. x'D
ouch... Je vais devoir tenir mes dolls éloignées de mon portefeuille le temps que je fasse mes comptes (surtout que, théoriquement, Rem devrait arriver ce mois-ci, et Ram dans 2 mois^^; )
Si tu te décide et que tu split, pense à moi, je prends TOUT le reste! :'DKEHMmy a écrit:Plus je regarde les photos de Jeanne, plus j'ai envie de craquer pour elle, même si je n'aurais d'intérêt que pour son moule et le corps. x'D
Ushi a écrit:Si tu te décide et que tu split, pense à moi, je prends TOUT le reste! :'DKEHMmy a écrit:Plus je regarde les photos de Jeanne, plus j'ai envie de craquer pour elle, même si je n'aurais d'intérêt que pour son moule et le corps. x'D
Je me laisse encore du temps pour y réfléchir mais oui, je te tiendrai au courant!
Si ça intéresse, j'organise le split sur Saber : https://armyofmoe.variousforum.com/t2006-split-saber-fate-grand-order#41549
AAArg franchement, j'hésite.
Saber est mon personnage préféré de la licence, et jeanne a un très beau visage !
Le reproche que j'aurai à faire est la taille de saber qui est du DDS. Même si c'est pour faire plus petite que Jeanne. Normalement ce personnage ne grandit pas. Enfin bref ça me perturbe.
Aussi le prix...mais ça voilà je m'y attendais.
Mais surtout, si la licence fate grand order est ouverte.
J'aimerai bien voir un jour gilgamesh ou scathach en personnage DD.
C'est pour ça...j'attends le bon moule ou je la prends en fullset.
Et ah oui aussi, je trouve qu'il a trop de version de saber avec ce moule. Je suis d'accord, lily aurait été mieux :/
Saber est mon personnage préféré de la licence, et jeanne a un très beau visage !
Le reproche que j'aurai à faire est la taille de saber qui est du DDS. Même si c'est pour faire plus petite que Jeanne. Normalement ce personnage ne grandit pas. Enfin bref ça me perturbe.
Aussi le prix...mais ça voilà je m'y attendais.
Mais surtout, si la licence fate grand order est ouverte.
J'aimerai bien voir un jour gilgamesh ou scathach en personnage DD.
- scathach et gilgamesh:
C'est pour ça...j'attends le bon moule ou je la prends en fullset.
Et ah oui aussi, je trouve qu'il a trop de version de saber avec ce moule. Je suis d'accord, lily aurait été mieux :/
Le DDS de saber s'explique que saber bah... elle est petite.
Elle ne mesure qu'1m54.
On l'aura enfin à sa vraie taille
Elle ne mesure qu'1m54.
On l'aura enfin à sa vraie taille
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7