-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Smart Doll] Nami - One Piece

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart Doll] Nami - One Piece - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Nami - One Piece

Message par Aiwen Sam 29 Juil 2017 - 16:58

elle est très jolie , fidèle au personnage ! par contre je me pose une petite question:" elle sera limité ? "
Aiwen
Aiwen

Messages : 601
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 21
Localisation : Lisle/Tarn

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Nami - One Piece - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Nami - One Piece

Message par SV_420 Sam 29 Juil 2017 - 20:38

j'ai jamais été fan de l'anime, mais je trouve le moulle jolie,ça peut faire des custo de fou
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Nami - One Piece - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Nami - One Piece

Message par Sora Sam 29 Juil 2017 - 20:52

Moule joli et fidèle. Ça me va ❤️
Après je comprenne que ça ne soit pas le choix de licence préfèré de tous Mais qui reste plein de potentiel :3d
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Nami - One Piece - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Nami - One Piece

Message par merry-chan Sam 29 Juil 2017 - 20:53

Je regarde l anime et lis le manga. Alors le cosplay en soit est bien fait. Mais le moule et le make up cest pas du tout cas. Je n arrive pas à voir nami là. Surtout au niveau des yeux .
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Nami - One Piece - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Nami - One Piece

Message par Koala Krash Sam 29 Juil 2017 - 21:24

Je ne suis pas fan de OP, du coup je m'en carre un peu de la ressemblance... et à voir comme ça, je trouve que c'est une très jolie poupée avec un visage super original, qui dénote vraiment par rapport aux autres Anime Dolls de ce genre sur le marché ! Elle ne ressemble ni aux Volks, ni aux autres SmartDolls, ni aux Obitsu, ni aux 2Ddoll, ni aux SQLab... je trouve vraiment son design intéressant, et le maquillage marche très bien avec dans le genre franc et efficace. ^_^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Nami - One Piece - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Nami - One Piece

Message par Nyx Whitestar Dim 30 Juil 2017 - 12:03

N'oubliez pas que les photos postées à ce stade sont souvent des preview (jetez un oeil aux dernières déclarations de Danny Choo que j'ai postées dans le topic Smart Doll). Le process de validation est long (previews, différents essais, aller-retours et validation par l'équipe possédant la licence... Cette Nami n'est sûrement pas le produit final, tout comme le Spike de Cowboy Bebop dont on a vu les preview et qui est en train d'être retravaillé) Smile Après je trouve que vous chipotez vachement, on parle d'adaptation en poupée, pas de repro ultra-fidèle comme c'est possible de le faire sur une figurine. Sérieusement, vu les chara design, faire un truc 100% fidèle aux tronches de travers de OP est impossible à moins de vouloir faire un truc dégueulasse sciemment, surtout qu'il faut également garder le style Smart Doll : ça reste du One Piece x Smart Doll, pour moi c'est un bon mash-up des 2 styles. Je trouve les adaptations DD bien moins réussies et pourtant... (par exemple, la DD Miku, qui pour moi n'est pas vraiment ressemblante, un exemple parmi tant d'autres selon moi. Mais on reconnaît à 100% le style DD et leur direction artistique).

KEHMmy a écrit:[...] tatouage.... euh.... bah il est pas censé être plus foncé et couvrant davantage le bras?
Le tatouage me paraît bien si on respecte les proportions du corps Smart Doll :
[Smart Doll] Nami - One Piece - Page 2 One-pi10

Aiwen a écrit:elle est très jolie , fidèle au personnage ! par contre je me pose une petite question:" elle sera limité ? "
Comme l'explique Danny Choo, il ne souhaite pas faire de poupées limitées. Elle ne sera donc pas limitée en nombre et elle sera disponible simplement sur le site (pas de loterie comme peut le faire Volks ou de stock limité comme Azone). C'est une philosophie que j'apprécie chez Smart Doll. Cependant comme il y a des contraintes de production, il y aura une limite dans le temps. On ne connaît pas exactement cette limite mais à priori elle sera suffisamment longue. N'essaie juste pas de la commander 5 ans plus tard Rieur

Sinon, elle est exposée au WonFes Summer 2017 qui a lieu en ce moment :

[Smart Doll] Nami - One Piece - Page 2 20429610
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Nami - One Piece - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Nami - One Piece

Message par Presea Dim 30 Juil 2017 - 12:14

C'est sympa de savoir qu'elle ne sera pas limité !!
Pour la ressemblance, je trouve que c'est vraiment très honnête : je n'ai pas encore vu de doll qui ressemble à 100% au personnage manga/animé qu'elle représente, il n'y a que les figurines pour réussir vraiment de ce côté là... Et puis Eichiro Oda a tout de même un style très particulier ;)
Moi je retrouve bien l'esprit du personnage, ce côté malicieux, sexy et décontracté que j'aime chez Nami <3
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Nami - One Piece - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Nami - One Piece

Message par Ella Dim 30 Juil 2017 - 13:09

Nyx :
Spoiler:

Résultat assez surprenant : On dirait le chara design de One Piece mais carrément amélioré en fait ! Je l'a trouve pas mal du tout pour une Nami ! 0 intérêt personnellement mais comme pour Lelouch, je l'a voit comme un goodies "ultime" pour les gros gros fans de la franchise, le truc cher mais qui WOW envoi du pâté dans une collection ! Et qui a l'avantage d'être ultra photogénique ! Ça va attiré des fans hors-poupée donc étendre la clientèle, c'est good pour les affaires ! En espérant que les fans les plus exigeants l'a trouveront à leur goût, je crois que je vais m'amuser à l'envoyer à un ou deux potes pour voir haha !
Ella
Ella

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Nami - One Piece - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Nami - One Piece

Message par Nyx Whitestar Dim 30 Juil 2017 - 13:26

Ah oui en effet je comprends mieux ton message, comme j'ai lu ta réponse 3 semaines après la discussion je l'ai lu hors contexte et je ne me suis pas rendue compte que tu répondais précisément à une phrase. Du coup je trouvais ça bizarre de dire ça. Mais mon message ne te prenait pas pour une idiote, j'expliquais simplement mon point de vue, qui du coup n'avait pas lieu d'être puisque ce n'était pas ce que tu disais ;) De toute façon ça n'a d'autant plus lieu d'être que le postulat de base n'était que des rumeurs non fondées, Danny ne tease pas juste pour voir la hype, les délais de recherche et production sont tout simplement longs et il poste tout simplement des previews des avancées au fur et à mesure.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Nami - One Piece - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Nami - One Piece

Message par Darek Donnfhlaidh Dim 30 Juil 2017 - 16:49

A mes yeux... Danny choo et les collaboration... mouais bof...
Comme dis sur facebook, je suis vraiment pas fan. (par contre mon dieu cette wig, j'adore !!)
Mais pour moi ce n'est pas "Nami", ça fait juste cosplay de Nami. Donc oui je demande a voir plus tard. Mais Lelouch m'avait hyper déçue, moi qui comptais le commander quand je l'ai vu, en tant que va ça a briser mon espoir. Une chance je n'aime pas Nami de base.
Mais je suis quand même pas fan...
Darek Donnfhlaidh
Darek Donnfhlaidh

Messages : 215
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Nami - One Piece - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Nami - One Piece

Message par Targuerys Lun 31 Juil 2017 - 2:04

Moi je note le jean slim ! XDDDD

Allez y a une chance pour qu'il nous les vende parce que les jean patte d'elephant style année 2000 la moi j'en peut plus XD

On veut des slim, on veut des slim ! Laughing
Targuerys
Targuerys

Messages : 198
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Nami - One Piece - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Nami - One Piece

Message par Ushi Lun 28 Aoû 2017 - 17:55

J'aime que la wig. :/
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Nami - One Piece - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Nami - One Piece

Message par Sora Mar 29 Aoû 2017 - 13:31

Nan mais c'est bon j'ai fait mon choix :
Vu comment la Gourai est partie (YOLO 2 jours T_T) je n'hésite plus, j'économise, j'attends le début de la Pré-order et la commande...
Shut up and take my
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Nami - One Piece - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Nami - One Piece

Message par Nyx Whitestar Mar 29 Aoû 2017 - 14:42

Oui grave n'hésite pas une seconde !! Je m'attendais à ce que Gourai ait du succès vu sa beauté et son originalité, mais pas à ce qu'elle soit oos si vite :WTF:
En tout cas je suis trop contente que tu la prennes !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Nami - One Piece - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Nami - One Piece

Message par Presea Mar 29 Aoû 2017 - 19:01

Idem pour moi Soranne !! En plus je bosse en journée, et j'ai difficilement accès à internet : je vais angoisser jusqu'à ce que puisse valider la commande en rentrant chez moi le soir !! Gnn
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Nami - One Piece - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Nami - One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum