Lovely Doll
Army of Moe :: Army of Moe :: Compagnies
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lovely Doll
Les Lovely Doll - Seamless figure doll
Lovely Doll est une compagnie chinoise qui fabrique des anime doll seamless (ou seamless figure doll, SFD) depuis mai 2010.Site officiel : http://www.atdoll.com/
Le site est affreux de lenteur et a beaucoup de bugs d'affichage, mais ils ont quelques anime dolls vraiment très mimi ! Du coup peu de photos, j'en ai marre d'attendre que les pages se chargent
COMPATIBILITÉ DES Lovely DOLL AVEC LES DOLLFIE DREAM
Option doigts articulés
Dernière édition par Nyx Whitestar le Mar 19 Mai 2020 - 19:20, édité 5 fois
Re: Lovely Doll
J'ai une préférence pour ce corps-ci. Effectivement, le site bugue vachement O.O C'est vraiment dommage car les moins patients pourraient passer à côté...
EDIT: Je suis aussi tombée sur un modèle de corps masculin!
EDIT: Je suis aussi tombée sur un modèle de corps masculin!
KEHMmy a écrit:EDIT: Je suis aussi tombée sur un modèle de corps masculin!
Aaah trop bien !! Hésite pas à poster directement une photo avec 1 lien, vu que le site bugge à mort
Chez moi le site ne bug pas et n'est pas lent.
Ils proposent différentes tailles. Les prix me semblent correct, meme si j'y connais rien.
465 usd le corps 60 cm sans blush, si on veut les mains articulées c'est 65 usd de plus.
Ils proposent différentes tailles. Les prix me semblent correct, meme si j'y connais rien.
465 usd le corps 60 cm sans blush, si on veut les mains articulées c'est 65 usd de plus.
bidi bulle- Messages : 118
Voici les modèles full qu'ils proposent:
- Heart 60cm
- Mini 62cm
- Yours 60cm
- Kate 62cm
Et voici le fameux mec que j'ai aperçu ici (il est listé comme appartenant à cette compagnie, donc...):
J'aime beaucoup Heart
- Heart 60cm
- Mini 62cm
- Yours 60cm
- Kate 62cm
Et voici le fameux mec que j'ai aperçu ici (il est listé comme appartenant à cette compagnie, donc...):
J'aime beaucoup Heart
Waaww super beau le corps homme, merci pour les photos ! J'aime beaucoup, il est musclé juste ce qu'il faut je trouve !! C'est trop cool, je suis contente d'en voir un ! Ca me donnerait presque envie de m'en prendre un ! (Je suis plutôt doll fille d'habitude ^^)
Wow, merci pour toutes ces photos !
Je ne suis pas très fan des têtes, que je trouve très "figées" mais ça vient peut être de leurs make-up... Elles sont molles également ?
Je suis sceptique concernant le corps masculin, il a des muscles hyper marqués à certains endroits, et c'est le désert dans d'autres zones du corps qui devraient être plus marquées de base. o_O Du coup niveau physionomie il me perturbe vachement...
Je ne suis pas très fan des têtes, que je trouve très "figées" mais ça vient peut être de leurs make-up... Elles sont molles également ?
Je suis sceptique concernant le corps masculin, il a des muscles hyper marqués à certains endroits, et c'est le désert dans d'autres zones du corps qui devraient être plus marquées de base. o_O Du coup niveau physionomie il me perturbe vachement...
La tête est en silicone aussi d'après ce que j'ai lu.
C'est vrai mais après, il reste quand même bien fait pour un seamless ^^
C'est vrai mais après, il reste quand même bien fait pour un seamless ^^
KEHMmy j'utilise safari.
En tout cas merci pour la découverte.
En tout cas merci pour la découverte.
bidi bulle- Messages : 118
J'ai reçu mon corps en moins de 2 semaines !
Strawdojy- Messages : 1827
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4