-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Dollfie Dream] Nier Automata

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par the_prototype_gunnm Mar 18 Sep 2018 - 22:11

Suldrun a écrit:
DarkDojy a écrit:Ah oui, c'est vrai que les prix en boutique sont souvent hors taxes !
Mais du coup, si vous commandez directement via le site international (qui ne livre pas au Japon), ces taxes ne sont pas inclues il me semble ?
C'est bien ça. Comme taxes, on paie "juste" la TVA française/belge/... et la taxe d'importation à l'arrivée à la douane^^; (je préférerais de loin payer la taxe japonaise qui n'est que de 8%)
C'est aussi pour ça que si on achète sur un site japonais via un intermédiaire, non seulement on paie notre TVA, mais on paie en plus la taxe japonaise de 8% vu que c'est un japonais qui achète.

Désolé de vous contredire mais en achetant sur le site de volks, on paye bien les 8% de tva.
C est uniquement en boutique et sur présentation du passeport qu on peut payer la poupée ht (cela marche à akihabara mais pas à yokohama par exemple).


J ai remporté kaede à la lotterie et j ai payé 74520 yen pour la poupée + les frais de port sachant que cette dernière était à 69000 yen ht.

Quand le colis volks arrive en France (chance d être taxé à 100%), le prix retenu pour calculer la tva concerne les frais de port + la poupée (20%), les frais de douane uniquement sur la poupée (grosso modo 5%) et après il y a les frais de dossiers, 21€ aux dernières nouvelles.

Avec le taux de change actuel, c est certainement volks qui sera le plus rentable même avec la douane mais si le taux chute de 15% comme il y a 2 ans, rien n est moins sur..
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm

Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Youpla Mar 18 Sep 2018 - 22:14

Du coup tu dirais qu'il faut tout payer maintenant ?
Youpla
Youpla

Messages : 706
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par the_prototype_gunnm Mar 18 Sep 2018 - 22:23

Je pense qu il faudra payer un acompte en passant par le site volks comme pour Jeanne et ruler.
Pour papattes, je n avais rien payé pour la réservation et les prix étaient quasiment les mêmes que sur volks (en comptant les frais annexes douane, tva et frais de port)

A mon avis il faut attendre l annonce de papattes pour se décider.
Si les prix sont trop élevés comme pour leurs dernières dollfies, je pense qu il faudra tenter volks

En payant par carte bancaire, attention à bien regarder vos frais bancaires car certaines banques ne plafonnent pas les frais à l étranger comme le crédit agricole, ce qui peut alourdir la facture de plusieurs dizaines d euros!
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm

Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Nyx Whitestar Mer 19 Sep 2018 - 10:38

Meh, ils pourraient détecter que notre adresse est à l'étranger pour nous éviter les 8%... Sur Mandarake on échappe à cette taxe Gnn
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par merry-chan Mer 19 Sep 2018 - 11:39

Pour mon pré-order d'anastasia il me semble que j'avais payé la taxe japonaise :/
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Koala Krash Mer 19 Sep 2018 - 13:36

Ah fuck, oui je viens d'aller vérifier et ils précisent bien "taxe inclue", c'est vraiment stupide... (effectivement j'ai du confondre avec Mandarake, comme eux aussi interdisent la livraison au Japon depuis le site anglophone ! Mais là c'est logique du coup !)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par funkysweet Jeu 20 Sep 2018 - 10:05

Nyx Whitestar a écrit:
Funkysweet : 2B a besoin de mains qui peuvent tenir une arme, donc c'est plus pratique techniquement des faux gants.
Ah mais oui c'est vrai qu'il y a l'arme ! J'y ai même pas pensé u_u

ethso a écrit:Funkysweet : en complément de Nyx, je dirais que c’est « plus facile » (tous est relatif XD) de faire des gants pour des mains en position relâcher et doigts légèrement écarté que tous autre position :3 A cette échelle, les gants font tjrs des mains plus grosse et moins gracieuse donc faire des mains moulées ganté permet un rendut plus gracieux avec des gant très fin et détaillé :3
J'y ai pensé mais sur les photos les mains de 9S ont l'air pas très loin de 2B pour la position (mais les doigts sont surement plus épais, c'est vrai !)
En tout cas vu comme ils sont bien ajustés ça doit être galère de les enfiler et de les retirer XD
funkysweet
funkysweet

Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Rennes / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Nyx Whitestar Dim 23 Sep 2018 - 12:09

funkysweet a écrit:
En tout cas vu comme ils sont bien ajustés ça doit être galère de les enfiler et de les retirer XD

Eh bien justement, quelqu'un sur le forum international a traduit les fiches descriptives, et Volks précise qu'il ne vaut mieux pas les enlever, c'est pas fait pour Laughing Mais 2B et 9S viennent avec des paires de mains normales si j'ai bien compris. 2B a des poignets noirs pour aller avec ses mains spéciales et des poignets normaux.
Egalement, les POD viennent bien avec leur stand, on s'en doutait mais avoir la confirmation ne fait pas de mal ! Yeah Et surtout, ils sont articulés ! C'est trop cool ! Purée que j'ai hâte, psychologiquement c'est beaucoup trop dur de se dire qu'on les aura pas avant 1 an Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Strawdojy Dim 23 Sep 2018 - 12:51

Ohlala ils sont sublimes !! Ce n'est pas mon style et j'ai aucune affinité avec le jeu, mais faut bien reconnaître qu'ils ont fait fort !! Je suis pressée de voir des photos de propriétaires !
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Hatsuneanais Dim 23 Sep 2018 - 22:30

c'est quand même galère que Volks n'acceptent plus paypal , vu le nombre de colis qui se perdent en France c'est quand même un risque assez important qui laisse à réfléchir
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Myra Dim 23 Sep 2018 - 22:46

Woah, leurs visages sont vachement plus réalistes que d'habitude chez les DD, ça change !
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Nyx Whitestar Dim 30 Sep 2018 - 12:09

Comme prévu, 2B et 9S sont exposés aujourd'hui au Doll Point d'Akihabara. Malheureusement toujours avec le masque (je me faisais pas trop d'illusions), mais cette fois-ci ils ne sont pas en vitrine ce qui permet de voir tous les détails ! Contrairement à ce que j'avais lu, 2B n'a pas de poignets spéciaux noirs. Mais elle a bien un body stocking spécial, il recouvre tout son corps sauf la fenêtre pour la poitrine. En tout cas les costumes sont vraiment magnifiques, les textures sur les accessoires notamment sont très belles ! love et les pods sont juste magnifiques !
Je ne mets pas toutes les photos, allez voir l'album de Way Finder : https://www.flickr.com/photos/126733455@N08/sets/72157701653435364/

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 5 31130301058_4d6f15b8eb_bSans titre by Way Finder, sur Flickr

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 5 44283769984_006769177b_bSans titre by Way Finder, sur Flickr

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 5 31130395618_b2a80f911b_bSans titre by Way Finder, sur Flickr
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par merry-chan Dim 30 Sep 2018 - 14:27

arg encore avec la masque, j'attends la page de volks pour voir
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Misa-misa Dim 30 Sep 2018 - 20:50

2B est tellement magnifique ! Une pure merveille ! love
Super idée le body stocking, sinon. J'aimerais bien voir ça plus en détails.
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Koala Krash Lun 1 Oct 2018 - 10:35

Même les pods déchirent <3
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum