[Pure Neemo] Alice's Tea Party - Minami
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 1 • Partagez
[Pure Neemo] Alice's Tea Party - Minami
Minami version Alice's Tea Party sera en précommande à partir du 20 avril !
Booooon euh ok Azone, il faut me laisser tranquille maintenant !! Je craque sur toutes les Minami, il va vraiment m'en falloir une Heureusement, le full set est trop froufrou pour moi, du coup c'est pas un craquage total et ça me freine pas mal !
Booooon euh ok Azone, il faut me laisser tranquille maintenant !! Je craque sur toutes les Minami, il va vraiment m'en falloir une Heureusement, le full set est trop froufrou pour moi, du coup c'est pas un craquage total et ça me freine pas mal !
Re: [Pure Neemo] Alice's Tea Party - Minami
Les couleurs c'est tout ce que j'aime : cheveux mint + yeux violets un peu froufrouteux, certes mais les chaussures sont trop mignonnes !!! Et puis c'est une Alice, je fais une petite fixation sur ce thème ^__^'
Grrr... c'est pas possible ce mois ci. Mais je pense que je vais finir par craquer sur une Azone d'ici la fin de l'année !
Grrr... c'est pas possible ce mois ci. Mais je pense que je vais finir par craquer sur une Azone d'ici la fin de l'année !
Presea- Messages : 2306
Moi, j'adore!!!
J'aime trop les froufrous, et les couleurs! Et pareil que toi Nyx, les Minami d'Azone me font craquer! J'en veux une! ♥
J'aime trop les froufrous, et les couleurs! Et pareil que toi Nyx, les Minami d'Azone me font craquer! J'en veux une! ♥
Ushi- Messages : 3641
Purée je meurs... Idem, la tenue est pas assez casu à mon goût, mais pour le reste c'est un full combo de tout ce que j'aime. Je trouvais déjà la Snow White super réussie mais alors ELLE oh em jé. x____x
Elle est super mignonne avec ses yeux légèrement tombants, et puis le combo frou-frou et couleurs pastels je trouve que ça va tellement bien sur les PN !
Lylyesp- Messages : 1045
Bon, je voulais la préco, et du coup je viens de me rendre compte que c'est une exclu magasin.
ses cheveux longs, ses yeux violets, se visage paisible, je fond *Q*