[SmD Moonlight] URBAN EXPLORERS - Summer Chapter ~ "Pastel Wasteland"
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [SmD Moonlight] URBAN EXPLORERS - Summer Chapter ~ "Pastel Wasteland"
Du lourd cette séance, bravo les filles !
Ella- Messages : 562
ah oui là c'est du pro ! J'adore ! Ta le cadrage et le décors, plus les effets c'est nickel. J'envie tes créations !
Hey ! Merci fort fort à toustes pour vos retours sur la session !
Ca fait trop plaisir car ce projet nous tenait vraiment à cœur, on espère faire d'autres shootings bientôt !
Je suis deg que les images soient en aussi petites sur le forum, je n'avais pas pensé à la limite en faisant les diptyques... vous avez accès aux pleines images sur Flickr en cliquant dessus ou pas ? (pour celles en privé notamment ><)
Ca fait trop plaisir car ce projet nous tenait vraiment à cœur, on espère faire d'autres shootings bientôt !
Je suis deg que les images soient en aussi petites sur le forum, je n'avais pas pensé à la limite en faisant les diptyques... vous avez accès aux pleines images sur Flickr en cliquant dessus ou pas ? (pour celles en privé notamment ><)
Perso, ça fonctionne chez moi. En cliquant dessus, j'ai une page Flickr qui s'ouvre et donc possibilité de les voir en plus grand ^^
Waouh ! Très belle séance !! C'est super chouette l'exploration urbaine et puis vous avez trouvé un décor bien sympa ! Tout de même, je suis impressionnée de voir toutes les poses que vous faites prendre à vos poupettes, d'abord niveau posabilité et surtout niveau prise de risque ! Moi qui traite mes BJD comme si elle étaient en verre quand je les fait poser en extérieur, Hitomi et Serena sont de vrai casse cou à côté XD
J'adore ta façon de travailler les photos en post prod @DarkDojy, les mises en page en diptyques ou triptyques et le travail des couleurs sont vraiment superbes <3
J'adore ta façon de travailler les photos en post prod @DarkDojy, les mises en page en diptyques ou triptyques et le travail des couleurs sont vraiment superbes <3
Dernière édition par Presea le Mar 28 Mar 2017 - 14:56, édité 1 fois
Presea- Messages : 2306
Super shooting, plein d'idées, de recherches de poses et d'angles (et de dolls waouh) ^ ^
Et je plussoie Presea, tu as trop de talent sur la post edition et la façon de tout mettre en scène et en couleur !!
J'aime <3
Et je plussoie Presea, tu as trop de talent sur la post edition et la façon de tout mettre en scène et en couleur !!
J'aime <3
Merci beaucoup ! <3 Trop contente que cette séance vous plaise autant, vivement la prochaine !
Rahlala mais niveau pose le vinyle c'est tellement plus confortable que la résine en même temps ! (Surtout le soft skin de fou de la Angel Philia !!!) Puis j'avoue que c'est StrawDojy qui les a fait poser, elle est beaucoup plus douée que moi pour ça ! ^^
Gros merci pour les photos ! <3 Il ne faut pas hésiter à les regarder en plus grande taille du coup, j'ai l'impression qu'elles sont dur à regarder sur le forum (mais la taille de mon écran joue surement).
Rahlala mais niveau pose le vinyle c'est tellement plus confortable que la résine en même temps ! (Surtout le soft skin de fou de la Angel Philia !!!) Puis j'avoue que c'est StrawDojy qui les a fait poser, elle est beaucoup plus douée que moi pour ça ! ^^
Gros merci pour les photos ! <3 Il ne faut pas hésiter à les regarder en plus grande taille du coup, j'ai l'impression qu'elles sont dur à regarder sur le forum (mais la taille de mon écran joue surement).
Aiwen- Messages : 601
Magnifique séance photo, ta doll est très jolie !
Hope- Messages : 89
Une ambiance bien differente de la précédente et très charmeuse, j'aime beaucoup !
J'ai eu beaucoup de plaisir à regarder tes photos.
la custo est très originale et va très bien à cette beauté
encore bravo
J'ai eu beaucoup de plaisir à regarder tes photos.
la custo est très originale et va très bien à cette beauté
encore bravo
Midori- Messages : 65
Le traitement de la lumière dans un décor magnifiquement décadent avec la bjd customisée qui va parfaitement
Super boulot très pro !
Super boulot très pro !
Zelda.H- Messages : 1525
Cette séance secrète est SUBLIME *_*
Je suis pressée de refaire une séance avec toi !
Je suis pressée de refaire une séance avec toi !
Strawdojy- Messages : 1827
c'est tellement beau, j'adore tellement déjà les lumières, l'endroit, la doll, le mélange, tout! >< c'est de l'art à l'état pure, je suis terriblement fan *Q*
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4