[Suckerpunch] Babydoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Suckerpunch] Babydoll Empty [Suckerpunch] Babydoll

Message par Nyx Whitestar Mar 21 Mar 2017 - 23:24

[Suckerpunch] Babydoll Sucker10

Un projet que j'ai dans les tiroirs depuis un moment, Babydoll de Suckerpunch ! Je suis une grande fan de Zack Snyder et Suckerpunch compte parmi mes films préférés (un cocktail de féminisme, de popculture vidéoludique, de sexyness et d'onirisme avec un beau scénario et une direction artistique de fou, on me retrouve présidente du fan club direct Laughing).

Quand je dis que je l'ai dans les tiroirs depuis un moment, c'est en fait quasi littéral car j'ai acheté la tenue chez TCdoll quand elle est sortie, ça doit bien faire 2 ans ! J'ai pas hésité longtemps et heureusement vu comment les outfits TCdoll passent sold out rapidement ^^ J'en suis vraiment contente, elle est très belle et bien finie ! *o*


Pour les chaussures, je les ai déjà également, en effet la paire que j'avais à la base achetée pour la version casual de feu ma Rei Hino (Sailor Mars) convient parfaitement !
[Suckerpunch] Babydoll Shoes11

[Suckerpunch] Babydoll Shoes10

J'avais donc déjà la tenue complète, ne restait plus que le moule... Et c'est en recherchant des photos de référence que je me suis rendue compte que ma Visuadoll Aoki Sora avait des lèvres pulpeuses, ce qui m'avait fait craquer chez elle, le même genre de lèvres que Babydoll ! En plus, je lui avais mis une wig blonde ♡


Pour le coup, cela me débloque mon projet de Gally : si vous vous souvenez, j'avais prévu de faire Gally sur le corps de l'Angel Philia Miu, le corps Angel Philia musclé (qui en plus, ironie du sort, porte le costume de Babydoll depuis que je l'ai Laughing). J'ai acheté à part une tête de Misa pour faire Gally, que j'ai mise sur ce corps. Le souci, c'est que la tenue moulante intégrale que j'ai pour Gally ne passe pas sur ce corps... Donc au final, j'ai tout simplement switché les têtes, et le coup de coeur est définitivement là, en plus je préfère les proportions de la tête d'Aoki sur le corps Angel Philia Miu, et vice-versa !
Je suis vraiment ravie de débloquer enfin ces 2 projets ! hiiimerci

Pour la wig, je vais garder celle que j'avais mise à Aoki, elle est blonde et ondulée et je lui ai fait la coiffure de Babydoll. Je regrette qu'elle ne soit pas aussi platine, mais en attendant que je trouve mieux, elle fait l'affaire ! Ensuite, il va me falloir un serre-tête noir.

Pour les yeux, qui sont marrons, j'ai craqué sur cette paire :
[Suckerpunch] Babydoll Yeux10

Pour les accessoires, j'ai déjà un flingue que je vais customiser pour me rapprocher de celui de Babydoll. Pour le sabre, je suis un peu deg car j'en cherche un depuis longtemps, mais à chaque fois que j'en vois, ils sont sold out. J'espère être plus chanceuse à l'avenir !

J'espère que le projet vous plaît, en tout cas moi j'ai hâte d'avancer sur cette custo  Coeur

[Suckerpunch] Babydoll Babydo10
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Suckerpunch] Babydoll Empty Re: [Suckerpunch] Babydoll

Message par SV_420 Mer 22 Mar 2017 - 10:03

Ta doll est déjà super aboutie ! et elle est vraiment super classe sur tes photos ! (surtout la 2nd!)
J'aime tellement son style! et le style général du film aussi les scène de combat sont enormissime! (je suis un peu plus mitigé pour le scénario)

Pour les armes si ça peu t'aider /intéresser, son pistolet c'est un M1911 chromé et sa mitraillette un MP7, mais j'ai chercher et elle est introuvable en 1/3 Rieur par contre en 1/6 ça se trouve.
Pour le katana tu peux peu être chercher sur des site de collections et modèle réduit, même si c'est pas 100% adapté au dolls tu peux avoir de bon produits

En tout cas j'ai très hate de voir le résultat final même si en l’état elle est déjà très stylé ! Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Suckerpunch] Babydoll Empty Re: [Suckerpunch] Babydoll

Message par Presea Mer 22 Mar 2017 - 10:35

Hiii, j'adore Baby Doll !!! La tenue est parfaite, tu as eu raison de ne pas la laisser passer !
J'ai hâte de voir la suite, surtout avec ses armes <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Suckerpunch] Babydoll Empty Re: [Suckerpunch] Babydoll

Message par Miinako Mer 22 Mar 2017 - 12:43

J'adore Baby Doll !!! Qu'est-ce que j'ai pu aimé ce film ! Pour la peine je vais me le faire ce soir xP Ah la bande son <3
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Suckerpunch] Babydoll Empty Re: [Suckerpunch] Babydoll

Message par Marlequeen Mer 22 Mar 2017 - 13:32

Superbe !! J'adore !
J'ai hâte de voir les shootings que tu feras avec ^ ^
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Suckerpunch] Babydoll Empty Re: [Suckerpunch] Babydoll

Message par Zelda.H Mer 22 Mar 2017 - 17:55

Au poil, Custo très chouette comme d’habitude  Smile
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Suckerpunch] Babydoll Empty Re: [Suckerpunch] Babydoll

Message par pikaplume Mer 22 Mar 2017 - 18:11

Je connais pas du tout, mais le projet est très sympa ! et le switch quel chance ! Finalement c'est les poupées qui décident, et si tout colle a la fin, tant mieux !
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Suckerpunch] Babydoll Empty Re: [Suckerpunch] Babydoll

Message par Eunhawn Mer 22 Mar 2017 - 21:47

J'adore ta custo elle est superbe love love
:sailormoon:
Eunhawn
Eunhawn
Caporal

Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Suckerpunch] Babydoll Empty Re: [Suckerpunch] Babydoll

Message par Midori Jeu 23 Mar 2017 - 9:48

J'adore ce perso ! j'avais failli acheter la figurine hot toy mais le prix m'a arrêté ^^'

Belle custo !! bravo love love love
Tes chaussures sont bien choisies, c'est rarement facile de trouver des shoes adéquat !
Midori
Midori
Soldat

Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[Suckerpunch] Babydoll Empty Re: [Suckerpunch] Babydoll

Message par Nyx Whitestar Ven 24 Mar 2017 - 16:24

SV_420 a écrit:Pour les armes si ça peu t'aider /intéresser, son pistolet c'est un M1911 chromé et sa mitraillette un MP7, mais j'ai chercher et elle est introuvable en 1/3 Rieur par contre en 1/6 ça se trouve.
Pour le katana tu peux peu être chercher sur des site de collections et modèle réduit, même si c'est pas 100% adapté au dolls tu peux avoir de bon produits
Merci pour les références ! Mais l'arme que j'ai est un glock (je l'avais déjà), tant pis si ce n'est pas 100% fidèle, c'est assez compliqué de trouver les bons modèles à la bonne taille. Pour cette raison elle n'aura pas non plus la MP7. Pour le Katana, c'est souvent sold out mais je vais continuer de chercher !

Presea a écrit:Hiii, j'adore Baby Doll !!! La tenue est parfaite, tu as eu raison de ne pas la laisser passer !
J'ai hâte de voir la suite, surtout avec ses armes <3
Merci beaucoup !! ♡

Miinako a écrit:J'adore Baby Doll !!! Qu'est-ce que j'ai pu aimé ce film ! Pour la peine je vais me le faire ce soir xP Ah la bande son <3
Merci !! Ouiii grave la bande son de ouf ♡ Moi aussi ça me donne envie de le revoir !!

Marlequeen a écrit:Superbe !! J'adore !
J'ai hâte de voir les shootings que tu feras avec ^ ^
Merci ! J'ai hâte aussi !

Zelda.H a écrit:Au poil, Custo très chouette comme d’habitude  Smile
Merci beaucoup Smile

pikaplume a écrit:Je connais pas du tout, mais le projet est très sympa ! et le switch quel chance ! Finalement c'est les poupées qui décident, et si tout colle a la fin, tant mieux !
Merci ! Et oui je suis vraiment contente je la trouve beaucoup mieux sur ce corps ♡

Eunhawn a écrit:J'adore ta custo elle est superbe love love
:sailormoon:
Merci beaucoup !

Midori a écrit:J'adore ce perso ! j'avais failli acheter la figurine hot toy mais le prix m'a arrêté ^^'

Belle custo !! bravo love love love
Tes chaussures sont bien choisies, c'est rarement facile de trouver des shoes adéquat !
Merci ! Les Hot Toys sont magnifiques mais c'est clair que le prix est en conséquence ! Et oui pour les chaussures je suis vraiment contente, c'est pile ce qu'il me fallait, alors qu'à l'inverse pour Rei c'était dans le même style mais pas tout à fait ça Smile

Merci à tous pour vos commentaires Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Suckerpunch] Babydoll Empty Re: [Suckerpunch] Babydoll

Message par Strawdojy Ven 24 Mar 2017 - 17:10

Je connais pas du tout ce film mais tu me donnes envie de le regarder !!
La custo est génial (et qu'es que j'aime ce corps !!!)
Justement Dollfie Project est pas entrain de faire des katanas en ce moment ? Question
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Suckerpunch] Babydoll Empty Re: [Suckerpunch] Babydoll

Message par Nyx Whitestar Ven 24 Mar 2017 - 18:13

Merci !! hiiimerci Grave faut trop que tu voies ce film !!

Et oui ce corps ♡ J'ai envie de lui trouver d'autres tenues sexy dans le même style que celles du film pour pouvoir montrer plus de détails, comme son dos/épaules que j'adore ! ♡

Sinon pour les katana Dollfie Project j'ai vu mais c'était marqué qu'ils faisaient plus de 40 cm, ce qui est vraiment trop grand Gnn
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Suckerpunch] Babydoll Empty Re: [Suckerpunch] Babydoll

Message par merry-chan Dim 26 Mar 2017 - 12:16

Je connaissais pas ! Tu viens de me faire découvrir un truc Smile
Le visage est parfait pour ton personnage, et sur un corps ap !!
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Suckerpunch] Babydoll Empty Re: [Suckerpunch] Babydoll

Message par Koala Krash Lun 27 Mar 2017 - 2:47

Yes ! Les yeux marrons que tu as trouvé sont juste parfaits, et tout le reste dépote évidemment. (Et tu sais très bien ce que je pense de ses lèvres de ouf ! ^^)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suckerpunch] Babydoll Empty Re: [Suckerpunch] Babydoll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum