[Smart doll] Genesis et Entropy (Semi-Real faces)
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Smart doll] Genesis et Entropy (Semi-Real faces)
Elle jolie. J'attends des photos détaillés.
Sinon jadore la couleur de sa wig *-*
Sinon jadore la couleur de sa wig *-*
Clairement son proto de 2B était magnifique, je suis contente qu'elle ne soit pas totalement passée à la trappe !
(Par contre le malaise pour les gens qui ont acheté des Old Cocoa à plus d'1,5k sur le marché secondaire s'il les ressort... J'ai toujours eu du mal avec les compagnies qui faisaient ça T___T #CoucouSoom)
(Par contre le malaise pour les gens qui ont acheté des Old Cocoa à plus d'1,5k sur le marché secondaire s'il les ressort... J'ai toujours eu du mal avec les compagnies qui faisaient ça T___T #CoucouSoom)
Je l'ai vu passer sur twitter ça donne envie de la voir de plus près.
Danny Danny... Ca ne m'étonne même plus
J'aime beaucoup ce nouveau visage, si en plus il ressort du old cocoa (qui me fait juste rêver) !
J'aime beaucoup ce nouveau visage, si en plus il ressort du old cocoa (qui me fait juste rêver) !
SkrimsliDave- Messages : 9
Autant j'ai de plus en plus de mal à supporter le comportement de Danny, autant je suis ravie par la multitude d'annonces qu'il nous réserve chaque semaine, ça n'arrête jamais du côté de Smartdoll, chaque jour a son lot de surprises j'attends de voir plus de photos a priori je ne sais pas si je serais intéressée par des doll au visage plus a réaliste mais en tout cas je suis super hypé par son annonce sur les éventuels nouveaux skin fantasy
J'ai admiré au passage le superbe tacle à Volks quand il a parlé de faire des joint de même couleur que le skin XD
Maintenant je prends ses déclaration avec des pincettes : dans combien de temps, cortex ou vinyle ?
Je n'ose même pas espérer avec lui... ( il a annoncé qu'une miss en tea sur laquelle j'avais craqué et qui été passée aux oubliettes allait peut être sortir finalement, mais en licence... à voir ! )
Maintenant je prends ses déclaration avec des pincettes : dans combien de temps, cortex ou vinyle ?
Je n'ose même pas espérer avec lui... ( il a annoncé qu'une miss en tea sur laquelle j'avais craqué et qui été passée aux oubliettes allait peut être sortir finalement, mais en licence... à voir ! )
Presea- Messages : 2306
Rahlala Danny Danny mais bon je suis content quand même XD
j'ai hâte d'avoir plus de détail
j'ai hâte d'avoir plus de détail
Sora- Messages : 1219
Petite mise à jour du poste sur les Smartdolls semi-realistes : le nom de la gamme serait Genesis !
Il y a quelques jours des photos de la demoiselle blonde ( avec son makeup final ) avaient été postées
Je la trouve vraiment mignonne, j'étais tentée mais sans plus... Par contre je craque complètement pour la très jolie brune que Danny a posté hier, quel look, c'est tout à fait ma tasse de thé (c'est décidé, ma prochaine Smartdoll fera la tronche ou ne sera pas ! )
Et vous ? Qu'est ce vous en pensez ?
EDIT : je viens de lire sur le dernier post Instagram de Danny, que même si les photos de la brune sont sur corps Cortex, cette gamme serait disponible avec des corps vinyls en couleur Milk... (Ouiiii ! )
Il y a quelques jours des photos de la demoiselle blonde ( avec son makeup final ) avaient été postées
Je la trouve vraiment mignonne, j'étais tentée mais sans plus... Par contre je craque complètement pour la très jolie brune que Danny a posté hier, quel look, c'est tout à fait ma tasse de thé (c'est décidé, ma prochaine Smartdoll fera la tronche ou ne sera pas ! )
Et vous ? Qu'est ce vous en pensez ?
EDIT : je viens de lire sur le dernier post Instagram de Danny, que même si les photos de la brune sont sur corps Cortex, cette gamme serait disponible avec des corps vinyls en couleur Milk... (Ouiiii ! )
Presea- Messages : 2306
J'aime carrément ces nouveau make up, pour le coup, ça sonne vraiment nouveau!
Et puis je trouve que ça ouvre de nouvelles portes pour incarner certains persos...
Et puis je trouve que ça ouvre de nouvelles portes pour incarner certains persos...
yuya- Messages : 315
un peu mien en brune qu'en blonde je trouve mais je suis définitivement pas emballer par cette miss
peut-être parce qu'il la sort dans le but de concurrencer avec Volks, un vieux projet qui revient sur le devant de scène. je suis un peu lacée pour le coup
peut-être parce qu'il la sort dans le but de concurrencer avec Volks, un vieux projet qui revient sur le devant de scène. je suis un peu lacée pour le coup
J'aime beaucoup la dernière Surtout la forme de ses yeux
Ca pourrait incarner pleins de personnage cette gamme ! J'espère qu'il continuera ca a beaucoup de potentiel !
J'aime bien le principe, mais pour moi elles ont vraiment des fronts trop longs... Et même avec des franges longues, ça fait toujours bizarre je trouve.
Youpla- Messages : 706
Si j'ai bien compris, Genesis, c'est la brune qui fait la tronche et Entropy c'est la blonde?
yuya- Messages : 315
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3