[Dollfie Dream] Sword Art Online Asuna et Kirito
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Dollfie Dream] Sword Art Online Asuna et Kirito
Non, pour l'instant on a que les images du premier post ! On sait juste qu'une Dollfie Dream Asuna Titania est prévue (et pas juste la tenue) et oui elle aura des oreilles d'elfe, y a pas de raison Il va falloir patienter pour la suite !
J'ai entendu lors de diverse conversation avec des passionnées d'anime doll, que volks a confirmer que ce sera une Loterie
Targuerys- Messages : 198
Dommage s'il s'agit d'une loterie. Mais j'ai hâte de voir sa tête car leur version humaine ne ressemblait pas vraiment à la tête sur le manga. (enfin, avis perso...)
petitepuce28- Messages : 22
Première images Ici
Valere- Messages : 575
Il a l'air tout beau!!
Ushi- Messages : 3641
Bon, je n'en veut pas.
Encore une tête trop bébé pour moi, de profil on dirais limite Len Kagamine...
Quand est ce que volks comprendra qu'il faudrais faire des dolls un peu plus mature --"
(Attention il ne s'agit que de mon avis personnel !)
Encore une tête trop bébé pour moi, de profil on dirais limite Len Kagamine...
Quand est ce que volks comprendra qu'il faudrais faire des dolls un peu plus mature --"
(Attention il ne s'agit que de mon avis personnel !)
Targuerys- Messages : 198
Je poste l'image pour qu'on l'aie dans le topic :
https://twitter.com/volks_dd/status/847720250074308614
Je trouve qu'il a l'air superbe !! L'outfit est de qualité, et le visage a l'air réussi ! Après, le personnage de base reste un ado, donc ça ne me choque pas qu'il n'ait pas l'air mature ! Je trouve qu'il fait plus mature que Len au contraire, Len est encore plus un enfant. Pour du mature, je pense qu'il vaut mieux regarder du côté de Granado avec les Vindolls ou surveiller ce que Smartdoll sortira à l'avenir, car pas sûr que Volks sorte de cette esthétique.
https://twitter.com/volks_dd/status/847720250074308614
Je trouve qu'il a l'air superbe !! L'outfit est de qualité, et le visage a l'air réussi ! Après, le personnage de base reste un ado, donc ça ne me choque pas qu'il n'ait pas l'air mature ! Je trouve qu'il fait plus mature que Len au contraire, Len est encore plus un enfant. Pour du mature, je pense qu'il vaut mieux regarder du côté de Granado avec les Vindolls ou surveiller ce que Smartdoll sortira à l'avenir, car pas sûr que Volks sorte de cette esthétique.
Moi je suis fan
Je trouve la tenue et les armes top.
J'aime bien le visage
Seul bémol pour moi la wig peu être en la recoiffant différemment
Je trouve la tenue et les armes top.
J'aime bien le visage
Seul bémol pour moi la wig peu être en la recoiffant différemment
La tenue est bien réalisé. Vu les épées ca m m'étonnerait pas que son prix soit comme celui de saber ou un.peu plus moins.
J'attends beaucoup du visage. Car j'avais vu une custom avec le visage de saber lily en kirito qui était parfaite. Donc à voir
J'attends beaucoup du visage. Car j'avais vu une custom avec le visage de saber lily en kirito qui était parfaite. Donc à voir
Pas mal du tout ! Après c'est "normal" qu'ils continuent sur leur lancée de persos pas trop adultes, vu qu'ils n'ont sorti qu'un corps ado pour l'instant, le contraste serait étrange. ^^
La photo envoi du lourd, après je me méfie, j'ai déjà été fâchée des différences preview officielle/produit fini chez Volks...
J'espère qu'ils vont sortir encore plus de bonhommes limités pour varier encore plus les modèles dispo ! *_*
La photo envoi du lourd, après je me méfie, j'ai déjà été fâchée des différences preview officielle/produit fini chez Volks...
J'espère qu'ils vont sortir encore plus de bonhommes limités pour varier encore plus les modèles dispo ! *_*
Kirito avec un air mature ? Mouahahah ... Pardon, j'ai ri, parce que bon le perso, de base dans l'anime, il a pas un air très mature.
Après c'est dur de se faire vraiment un avis sur une photo qui le montre de profil et en partie caché par le col de la veste.
Après c'est dur de se faire vraiment un avis sur une photo qui le montre de profil et en partie caché par le col de la veste.
Lylyesp- Messages : 1045
Lylyesp a écrit:
Ahah c'est clair, souvenons-nous de la preview du Smartdoll Spike de Cowboy Bebop, qui nous avait bien emballés, pour au final se révéler être une grosse déception
Pas mal du tout. Mais pas de là à me faire craquer.
Non moi je reste sur Sinon T_T
Non moi je reste sur Sinon T_T
Lylyesp- Messages : 1045
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5