[ Dollfie Dream ] Ma mdd et un peu plus - p2
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [ Dollfie Dream ] Ma mdd et un peu plus - p2
La deuxième et la dernière sont particulièrement sublimes!
Trop de beauté là ;____;
Ella- Messages : 562
Cette photo les pieds dans l'eau est à baver vraiment
Alala tu es une proprio de sheryl qui exploite vraiment son potentiel
Hehe si fière d être la marraine de ranka
Hehe si fière d être la marraine de ranka
j'adore la première et les deux dernières, ca me donne envie de photographier la mienne mais faudrait que je lui mette des fringues ^^
pikaplume- Messages : 1316
Wouaaah cette dernière série est fantastique
Strawdojy- Messages : 1827
Merchi pour touuut mon petit monde =D
Donc du changement dans la famille ♥
Je vous présente notamment ma MDD DDH10. Arcane cherche a trouver els yeux idéal et attend une queue et oreille de renard ! :
Sheryl se promène !
Stigma , ma smartdoll Kizuna fc par Koala Krash *je need des oreilles d'elfe / sa wig*
Sachiko - ddh09 fc par Koala Krash
Miku a fait sa diva a la rencontre Vendredi !!
Donc du changement dans la famille ♥
Je vous présente notamment ma MDD DDH10. Arcane cherche a trouver els yeux idéal et attend une queue et oreille de renard ! :
Sheryl se promène !
Stigma , ma smartdoll Kizuna fc par Koala Krash *je need des oreilles d'elfe / sa wig*
Sachiko - ddh09 fc par Koala Krash
Miku a fait sa diva a la rencontre Vendredi !!
Darek Donnfhlaidh- Messages : 215
Tu trouves toujours de magnifiques endroits où photographier.
Je suis amoureuse d'Arcane ça y est, elle est magnifique ! ^^
L'endroit où se balade Sheryl est très beau ! Mais c'est moi ou le sol est totalement tordu ? On croirait qu'il va s'effondrer, et entre nous Sheryl a un équilibre hors du commun.
Sachiko est purement magnifique, j'aime le mélange brune et yeux ambrés. ^^
Mon dieu ce paysage avec Stigma ! O_O En plus qu'elle soit ravissante, le paysage qui l'accompagne est en totale harmonie avec elle.
Oui ta Miku est une vraie starlette dis moi, d'ailleurs il est l'heure qu'elle nous fasse sa plus belle chorégraphie, elle est bien placée ! ^^
Je suis amoureuse d'Arcane ça y est, elle est magnifique ! ^^
L'endroit où se balade Sheryl est très beau ! Mais c'est moi ou le sol est totalement tordu ? On croirait qu'il va s'effondrer, et entre nous Sheryl a un équilibre hors du commun.
Sachiko est purement magnifique, j'aime le mélange brune et yeux ambrés. ^^
Mon dieu ce paysage avec Stigma ! O_O En plus qu'elle soit ravissante, le paysage qui l'accompagne est en totale harmonie avec elle.
Oui ta Miku est une vraie starlette dis moi, d'ailleurs il est l'heure qu'elle nous fasse sa plus belle chorégraphie, elle est bien placée ! ^^
Très belles photos ! Gros coup de coeur aussi pour ta Sachiko, j'aime beaucoup les brunettes, et avec le rouge ça claque !
Marlequeen ==> Faut que je lui trouve une wig noir a sa taille *w* Elle devait incarner une autre de mes pullips, mais Arcane a piquer les yeux rouge, et quand j'ai tester la custom sur Sachiko...coup de foudre *w*
Akira ==> Pour les endroit c'est le jardin des plantes de Rouen, le chateau dans ma campagne perdu et Veules les Roses ^^
Oui Sheryl est sur un petit pont de pierre au dessus d'un point d'eau, rien est droit dessus XD J'ai le fameux stand transparent, j'ai juste supprimer la tige voyante via photoshop !! (ce truc est pratique). Du coup rendu plus naturel ^-^
Les photos de Stigma sont a 5 minute a pied de chez moi au château (ou manoir selon point de vue...)
En tout c as merci a vous deux ♥
Akira ==> Pour les endroit c'est le jardin des plantes de Rouen, le chateau dans ma campagne perdu et Veules les Roses ^^
Oui Sheryl est sur un petit pont de pierre au dessus d'un point d'eau, rien est droit dessus XD J'ai le fameux stand transparent, j'ai juste supprimer la tige voyante via photoshop !! (ce truc est pratique). Du coup rendu plus naturel ^-^
Les photos de Stigma sont a 5 minute a pied de chez moi au château (ou manoir selon point de vue...)
En tout c as merci a vous deux ♥
De rien ! C'est sincère. ;) Ah bon y a un château à Rouen ? O_O (Je suis inculte... oui... *va se cacher*) Bon bah je note d'aller y faire un tour un de ces jours.
Tes photos sont super jolies, c'est recherché et tu sais choisir de beaux endroits pour tes prises de vue <3
Ta DDH-10 est trop mignonne ( j'ai hâte d'avoir la mienne !) J'aime bien la couleur de ses yeux, cela va bien avec sa chevelure rousse.
En fait toutes tes miss sont ravissantes
Ta DDH-10 est trop mignonne ( j'ai hâte d'avoir la mienne !) J'aime bien la couleur de ses yeux, cela va bien avec sa chevelure rousse.
En fait toutes tes miss sont ravissantes
Presea- Messages : 2306
Tes grandes demoiselles sont superbe , et pour Arcane je ne la trouve pas vraiment à mon goût mais si elle te plait c'est le plus important car c'est ta doll , mais j'ai hâte de la voir avec sa queue et ses oreilles de renard
Aiwen- Messages : 601
Akira ==> Je vis en campagne en 20 min de rouen.
Des chateaux en normandie, ça manque pas x)
mais comme je le dis, ça fait plus grand manoir.
Presea ==> C'est du bonheur ce genre de tete. Les yeux je suis pas fan, manque une pupille !!
Aiwen ==> Faut que je trouve autre chose pour les yeux. J'ai craquer sur son make-up ^^ Faut vraiment que je lui trouve un regard plus sympa >_< je bloque sur les yeux bleu, ça va pas...
Après je peux comprendre qu'on aime pas =p
Des chateaux en normandie, ça manque pas x)
mais comme je le dis, ça fait plus grand manoir.
Presea ==> C'est du bonheur ce genre de tete. Les yeux je suis pas fan, manque une pupille !!
Aiwen ==> Faut que je trouve autre chose pour les yeux. J'ai craquer sur son make-up ^^ Faut vraiment que je lui trouve un regard plus sympa >_< je bloque sur les yeux bleu, ça va pas...
Après je peux comprendre qu'on aime pas =p
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3