[Smart Doll] 2 new smartdoll guys !
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Smart Doll] 2 new smartdoll guys !
Ouais, moi par exemple ( enfin le jour où j'aurais le budget pour lol ) XD.
Lylyesp- Messages : 1045
Le commentaire de Danny Choo "Guess who? Not Lelouch." m'a perturbé... On est d'accord c'est pas Lelouch... ou c'est ironique et en faite c'est lui?! o.O (si c'est lui je ne vois pas de ressemblance >.<) De toute façon... il est canon xP
Y'a grand moyen que je craque aussi, ils sont vraiiiiiiiiment canons !!
Ella- Messages : 562
Il sont super classe je les trouve moins endrogine que les autres
Aiwen- Messages : 601
Ok. Je les préfère très largement à Eiji, c'est violent. Les deux sont sublimes (même si j'ai du mal avec le maquillage et les yeux rouges du 2e, qui m'empêchent un peu de me projeter).
OOOOh moi aussi !!! j'économise dés ce mois !! je veux le mister en normal skin !!! il est trop classe !!
Leelewine- Messages : 106
J'attends de voir la tête sans le maquillage/wig et sous tous les angles pour voir à quoi il ressemble, c'est difficile à dire comme ça (je n'aime pas le rendu en version tan par contre, mais c'est peut-etre les sourcils ou les yeux ?)
Je me suis aussi interrogée sur le commentaire "not Lelouch". Il ne ressemble pas non plus au proto de Cowboy Bebop, c'est peut être un OC comme Eiji ?
Je me suis aussi interrogée sur le commentaire "not Lelouch". Il ne ressemble pas non plus au proto de Cowboy Bebop, c'est peut être un OC comme Eiji ?
C'est peut être un autre perso ? à la différence de vous je préfère l'ancien Eiji pour le NS mais je préfère cette version de "crimson" à la précédente !
Dernière édition par pikaplume le Ven 13 Jan 2017 - 13:00, édité 1 fois
pikaplume- Messages : 1316
aaaah je trouve ça mieux !!
Mais il y a toujours un truc qui me chiffonne un peu quand même sur le visage... la bouche un peu trop basse je crois !
Mais je préfère largement à Eiji
Mais il y a toujours un truc qui me chiffonne un peu quand même sur le visage... la bouche un peu trop basse je crois !
Mais je préfère largement à Eiji
Youpla- Messages : 706
Je pense que ces 2 nouveaux sont des OC comme le Crimson et le Eiji. Le commentaire " not Lelouch " à mon avis c'est juste parce que comme il avait posté pas mal de teasers sur ce projet les gens devaient s'attendre à le voir fini bientôt, et pas à ce que Danny Choo sorte 2 nouveaux moules ( enfin 1 seul avec 2 make-up différent je pense plutôt ) masculins avant d'avoir fini le projet " Code Geass ".
En tout cas, j'ai déjà une idée de cadeau de moi à moi pour mon anniversaire ( sous réserve de finances qui suivent évidemment )XP
En tout cas, j'ai déjà une idée de cadeau de moi à moi pour mon anniversaire ( sous réserve de finances qui suivent évidemment )XP
Lylyesp- Messages : 1045
bonjour, voici ce que j'ai trouver sur instagramme
https://www.instagram.com/p/BPLr8lSgM-f/?taken-by=dannychoo
personnellement je les trouve bon aussi bien les premiers réalisers comme ses nouveaux, outre le blush sous la bouche du tan (je dois dire que la bouche est mieux sur ses model, je vous invite a voir celle du crimson)
j'ai pu remarquer que ses nouveaux modèle ont le cou semble plus fin et haut ainsi que le buste possède tétons qui n'existent pas sur l'autre
https://www.instagram.com/p/BPLr8lSgM-f/?taken-by=dannychoo
personnellement je les trouve bon aussi bien les premiers réalisers comme ses nouveaux, outre le blush sous la bouche du tan (je dois dire que la bouche est mieux sur ses model, je vous invite a voir celle du crimson)
j'ai pu remarquer que ses nouveaux modèle ont le cou semble plus fin et haut ainsi que le buste possède tétons qui n'existent pas sur l'autre
Bon, mon Banquier va m'en vouloir, j'ai craqué sur le boy en normal skin, il me le faut absolument!
Eaque- Messages : 24
Je les trouves tellement mieux que les deux autres o_o
Ils sont bandant...
Ils sont bandant...
Darek Donnfhlaidh- Messages : 215
Une question bête mais... Il a pas de nom? Je l'ai vu nulle-part... o.O
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3