Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig Empty [OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig

Message par ethso Dim 25 Déc 2016 - 18:49

Tout le bla bla du debut :

Voici a quoi elle ressemble pour le moment






[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig Img_6428

A venir :


-Une modification de make up,
-Deux wig brune (une en alpaga et une synthetique)
-Des fringues


Merci de l'avoir lue et n’hésitez pas a me donner votre avis, suggestion ou autres ^^

Vous pouvez également en voir plus sur la page FB suivante
.*~Lullaby Dragonfly~*.


Ps : je suis vraiment dsl si il manque autant d'accent et pour les erreurs de frapes, j'ai un clavier QWERTY et donc pas d'accent :/ Je peur le changer en AZERTY mais je ne sais pas a quoi corresponde les touches d,accents XD faut que je trouve des gommettes a mettre sur mon clavier avec les deux QWERTY et AZERTY


Dernière édition par ethso le Mer 1 Fév 2017 - 17:53, édité 11 fois
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig Empty Re: [OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig

Message par Ella Lun 26 Déc 2016 - 21:35

Best. Boss. Ever.
Bordel mais j'encadrerai sa photo chez moi limite, c'est oufissime ce qu'il t'as offert !
C'est une aubaine immense d'avoir économisée sur le corps, tu peux te payer la wig, les yeux et le makeup que tu veux du coup, lâche toi grave ! *-*

Effectivement les yeux c'est pas trop ça niveau correspondances... Perso j'accroche pas beaucoup à ce genre de tête, je te tirais volontiers du côté obscur des têtes Dollfie Dream hon hon hon ~
Mince pour le coude ;w; Pourtant je pense pas que tu sois une catcheuse, c'est chiant que ça se soit cassé comme ça...

Tu as de très bonnes idées, le personnage qui se créer dans ta tête a l'air super intéressant et ouvert à plein de styles vestimentaires. Pour le Mori je t'encourage TELLEMENT ! Ce style est de base super mignon et relaxant sur nous, pauvres mortels, alors sur une poupée à notre goût qu'on expose et photographie, c'est la fête du slip quoi 8DD Go go ♥ Pour le nom faudrait que j'y réfléchisse tiens...

Je viens avec mes babouches prendre le thé sur ce sujet !
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig Empty Re: [OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig

Message par Ushi Jeu 29 Déc 2016 - 11:05

J'ai hâte de voir le résultat final!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig Empty Re: [OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig

Message par merry-chan Jeu 29 Déc 2016 - 11:49

J'aime bien le look de luna lovegood* -*
Hâte de voir plus de ton projet Rieur
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig Empty Re: [OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig

Message par PocketMonster Sam 31 Déc 2016 - 11:41

waw !! quel boss en or...
en tout cas, c'est un super projet qui s'offre à toi !!
j'aime beaucoup sa wig actuelle !!
PocketMonster
PocketMonster
Caporal

Messages : 195
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 41
Localisation : Chartres, FRANCE

http://princessepetitpoids.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig Empty Re: [OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig

Message par ethso Dim 1 Jan 2017 - 20:52

Ella Ta vue sa *_* J'ai trop de chance, j'en reviens pas !! XD Oui je n'aime pas trop, elle fait pas assez anime du coups effectivement, je réfléchie a une DDH Rieur

Ushi Merci bien ^^

Merry-chan Merci beaucoup Smile

PocketMonster Oui j'adore cette wig ^^ c'est une réalisation de Soalianna <3
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig Empty Re: [OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig

Message par Koala Krash Lun 2 Jan 2017 - 17:00

La tête Gretel a un super potentiel, après c'est vrai qu'elle est borderline réaliste (ou anime vintage, au choix ? ^^) J'ai envie de dire, tu verra bien à l'usage ! Tu t'es hyper bien débrouillée pour un premier maquillage anime, j'aime beaucoup les sourcils très marqués !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig Empty Re: [OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig

Message par ethso Lun 16 Jan 2017 - 12:46

Merci DarkDojy *o* Sa me fait vraiment plaisir Smile Je Pense a modifier la moule genre poncer un peu les ailes du nez histoire de le rendre plus styliser et poncer un peu des lèvres aussi. J'ai également envie de changer le makeup et ouvrir un peu les yeux pour qu'il soit plus en amande
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig Empty Re: [OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig

Message par ethso Jeu 19 Jan 2017 - 13:54

J'ai finalement trouvée un nom complet pour la demoiselle Rieur

Je voulais un nom en rapport avec mon ateliers "Asylum" qui signifie asile de fous ^^

J'ai choisie Aellys de Dotty !

Aellys est un dérivé de Alice (comme Alice aux pays des merveilles) et plus dans ce nomon a le A, le S,le L et le Y de Asylum :3
Dotty signifie toquée/folle/excentrique en anglais Smile et pour faire plus jolie, je lui est rajouter une particule de noblesse

Aellys de Dotty ^^ On peut l'appeler Aël ( court nom pour Aelys)
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig Empty Re: [OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig

Message par PocketMonster Jeu 19 Jan 2017 - 15:56

très jolie trouvaille !!
j'adore ce nom !!
on peut dire que tu t'es creusée la te^te pour le trouver XD
PocketMonster
PocketMonster
Caporal

Messages : 195
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 41
Localisation : Chartres, FRANCE

http://princessepetitpoids.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig Empty Re: [OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig

Message par Koala Krash Sam 21 Jan 2017 - 17:33

Super !
Oui tu peux la mod sans soucis, ma première Anime Doll était une Gretel justement et j'avais pas mal poncé son visage pour lui donner plus de personnalité, avec très peu de changements elle était déjà méconnaissable, donc je ne peux que t'encourager à tenter le coup pour te l'approprier encore plus. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig Empty Re: [OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig

Message par Zelda.H Sam 21 Jan 2017 - 17:36

La voila dotée d'un super prénom & nom !
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig Empty Re: [OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig

Message par ethso Dim 22 Jan 2017 - 13:33

Merci Pocket Monster et Zelda ^^ Effectivement, j'ai passée plusieurs heures a le trouver XD j'ai fouille pas mal de divinité diverse et traduction avant de me décider Smile

Merci de me partager ton expérience DarkDojy tu me donne encore plus envie ^^ je comence a voir un peu de ce que j'aimerais faire et comment :3 j’espère finir les mod et le nouveaux makeup pour le debut de la semaine prochaine ! J'ai un yukata+accessoires et une ensemble lingerie a faire avant XD
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig Empty Re: [OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig

Message par ethso Mer 1 Fév 2017 - 17:57

Alors un petit up car j'ai fait ma premiers wig maison et elle est bien sur destiner à Aël Smile Je pense que je m'en suis pas mal sortit d'un point de vue technique pour une première, c'étais très relaxant et gratifiant à faire Smile Et puis les cheveux sont de bonne qualité *_* c'est un pur bonheur a toucher

[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig Img_6611

J'aime énormément Ael avec cette wig, je trouve que la frange lui vas bien et vous ?

Parcontre j'ai tué les sourcils a force de contacte avec les ciseaux donc j'ai plus le choix faut que je reface la makeup :3
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig Empty Re: [OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig

Message par Ella Mer 1 Fév 2017 - 19:40

Wow, j'adore !
La coupe est moderne et les couleurs choisies très très sympas, c'est du beau boulot *-*
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig Empty Re: [OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum