[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 1 sur 1 • Partagez
[OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig
- Tout le bla bla du debut :
- Ooooh ! Que excitation par ici !! En effet je suis au comble de la joie en se moment, petite explication
Origine de la demoiselle et arrivée chez moi
Alors depuis deux semaines je bosse comme une folle pour ma boite. Hier soir on as été au bar histoire de se changer les idées et j'ai finalement parlé de ma doll et des sous-vêtement que je fessais.Le big boss me dit "mais tu sais on as une doll japonaise à l'atelier, je te montrerais demain"
Le lendemain, il arrive avec une boite Obitsu 60 encore dans le plastique de protection. J'ai fait "Ah ! mais oui je connais ! C'est l'équivalent de la miens mais d'une autre compagnie ! J'aimerais bien en avoir une un jours ^^" et la il me fait "Joyeux Noël Drys ! Elle est pour toi !"
En effet, la compagnie pour laquelle je travaille depuis 6 mois a réalisé une doll pour la marque Louis Vuitton il y as plus de 3 ans. Leurs modèles de ref étais les obitsu 60 ! Ils avais commandé trois corps 60 cm avec trois têtes Gretel. Et comme ça trainais depuis, mon boss m'en as offerte une *u*
Mon tout premiers unboxing !
La boite du corps 60 cm Obitsu
Ouverture !!
Alors il y as:
-Corps Obitsu 60 cm
-Tête Gretel
-Socle aimanté
-Trois paires de yeux réaliste (bleu, marron et gris)
-Une fiche instruction sur les articulation de genoux
-Une petite grape avec des petit rond en plastique pour cacher les visses dans les articulations de cuisses et d’épaules
Comme c’était absolument pas prévus qu'une seconde doll soit dans ma vie,quoique enfaite une tan a yeux et cheveux rose me trotte dans la tête de plus en plus ...Donc qu'une obitsu a peu blanche de 60 cm soit dans ma vie, bah . . . Je sais pas trop quoi en faire XDEnvie et piste d’idée
-Ponce les intérieure des yeux pour pouvoir mettre d'autre taille si je veuxFait-Percer les oreillesFait-Poncer un peu les tétons, il sont a mon gout un peu trop prononcéFait-Peu être ouvrir un peu plus les yeuxj'ai peur de le faire >-<-Changer les pieds si possible pour des pieds de Dolffie dream parce je n'aime pas les pieds obitsu >-< Je les trouve pas beauJ'ai la flemme '>.>-Un nom "hommage" a l'atelier qui s'appelle "Asylum" (non non, je déconne pas)Fait-et donc lui "donner" une attitude un peu lunatique ou gentiment dérangéeNiark ! Niark ! Niark !!
-Une wig brune en alpaga En cour-Des ciiiils <3 X3Fait !
J'aimerais qu'elle puisse faire doll un peu haut de qualité avec des yeux "réaliste" et une wig "réaliste" pour pouvoir la prendre en photo avec mes rea et l'exposer dans mon protfolio tout en gardant l'effet anime girl pour s'accorder a Lullaby (Ma Hybride DDS/DDH-09) Donc je lui prévois également une wig plus funky et des anime eyes pour le tout les jours ;)j'attend d'avoir d'autre yeux et la wig pour me décider parce que je veux une anime doll et pas une realiste :/
J'ai commandée des coudes de rechange( Oui j'en est deja casse un TT____TT) Deux paires de mains sup et des yeux anime.Les yeux
Sa a été un peu relous de choisir les yeux car les image des yeux seule et sur des têtes ne se ressemble absolument pas :/
-Les gris 18 mil Iris B
images du site seule
(ils font bien gris)
images du site sur doll
(ils font bleu)
EDIT : Ils ont bien gris avec une pointe de violet dedans
-Les Rose 18 mil Iris B
images du site seule
(il font plutôt rouge)
images du site sur doll
(ils font bien rose)
EDIT: Il sont bien rose :3
Je voulais celle-ci en voyant les images du site seule mais quand j'ai vue sur doll, j'ai moins aimée :/ Je veux des yeux vraiment rose >.<
images du site seule
(ils font violet rose <3)
images du site sur doll
(Ils font carrément fonce ! )
Ancien yeux
Voici ces nouveaux yeux gris <3 Je n'est pas du tout accrocher au rose pour elle voici quand même la photo pour comparaisonLa wig
Je négocie avec Soa pour une petit wig brune en alpaga ^^ je vais également essayer d'en faire une en synthétique ^^Le makeup
J'ai un peu regarder sur google se que d'autre on fait et j'ai pas vraiment aimé ce que j'ai vue :/ Les bouches rouges ou full couleurs ne me plaise pas, les sourcils très épilé ou très arqué non plus :/ Mais j'ai bien aimée celui si qui était sur le flick :
J'ai pas trouvée plus d'info malheureusement :/ Ce que j'aime dans ce makeup, ce sont les yeux cernée de noir avec couleurs irise claire aux coin intérieur, la bouche plutôt naturel avec juste un petit point foncé aux coins extérieur, la forme des sourcils. Je ne suis évidement pas capable de faire cela mais j'essayerais de m'en inspirer ^^
Donc voici mon premiers essaye make up pour Aël (et mon troisième makeup pour doll XD)
Bah je le trouve pas mal mais c'est pas du tout se que je veux :/ Je ne suis pas assez expérimenter pour en faire un makeup anime vos conseils sont bienvenueLe style
Enfaite plus j'y pense plus elle me donne envie d’être du même genre que Luna Lovegrood dans Harry Potter mais avec des petit moment de folie pur XD
J'ai été aussi très séduite par l’idée d'Ella sur les Mori girl >.< mais je ne veux pas copier et je suis pas sur a 100% d'avoir envie de cella pour ma dérangée :3Un nom
Et c'est la que j'ai grave besoin de vos idées ! En effet j'aimerais un nom un peu hommage a l'atelier ou je bosse "Asylum" mis bon j'ai rien trouvée qui me plaisais en traduisant dans pleins de langues :/
J'aimerais bien un nom avec un jeux de mot sur la folie^^
EDIT : Je trouve pas se que je veux en nom cependant j'aimerais qu'il commence par un A pour Asylum et enfaite, naturellement j'ai commencer a l'appeler Aël ( court nom pour Aelys) On a le A, le S,le L et un Y voila, j'aime bien XD J'adopte ^^Voici a quoi elle ressemble pour le moment
Voici a quoi elle ressemble pour le moment
A venir :
-Une modification de make up,
-Deux wig brune (une en alpaga et une synthetique)
-Des fringues
Merci de l'avoir lue et n’hésitez pas a me donner votre avis, suggestion ou autres ^^
Vous pouvez également en voir plus sur la page FB suivante
.*~Lullaby Dragonfly~*.
.*~Lullaby Dragonfly~*.
Ps : je suis vraiment dsl si il manque autant d'accent et pour les erreurs de frapes, j'ai un clavier QWERTY et donc pas d'accent :/ Je peur le changer en AZERTY mais je ne sais pas a quoi corresponde les touches d,accents XD faut que je trouve des gommettes a mettre sur mon clavier avec les deux QWERTY et AZERTY
Dernière édition par ethso le Mer 1 Fév 2017 - 17:53, édité 11 fois
ethso- Messages : 2206
Re: [OC] Obistu 60 /Gretel Head - Aellys premiers essaye wig
Best. Boss. Ever.
Bordel mais j'encadrerai sa photo chez moi limite, c'est oufissime ce qu'il t'as offert !
C'est une aubaine immense d'avoir économisée sur le corps, tu peux te payer la wig, les yeux et le makeup que tu veux du coup, lâche toi grave ! *-*
Effectivement les yeux c'est pas trop ça niveau correspondances... Perso j'accroche pas beaucoup à ce genre de tête, je te tirais volontiers du côté obscur des têtes Dollfie Dream hon hon hon ~
Mince pour le coude ;w; Pourtant je pense pas que tu sois une catcheuse, c'est chiant que ça se soit cassé comme ça...
Tu as de très bonnes idées, le personnage qui se créer dans ta tête a l'air super intéressant et ouvert à plein de styles vestimentaires. Pour le Mori je t'encourage TELLEMENT ! Ce style est de base super mignon et relaxant sur nous, pauvres mortels, alors sur une poupée à notre goût qu'on expose et photographie, c'est la fête du slip quoi 8DD Go go ♥ Pour le nom faudrait que j'y réfléchisse tiens...
Je viens avec mes babouches prendre le thé sur ce sujet !
Bordel mais j'encadrerai sa photo chez moi limite, c'est oufissime ce qu'il t'as offert !
C'est une aubaine immense d'avoir économisée sur le corps, tu peux te payer la wig, les yeux et le makeup que tu veux du coup, lâche toi grave ! *-*
Effectivement les yeux c'est pas trop ça niveau correspondances... Perso j'accroche pas beaucoup à ce genre de tête, je te tirais volontiers du côté obscur des têtes Dollfie Dream hon hon hon ~
Mince pour le coude ;w; Pourtant je pense pas que tu sois une catcheuse, c'est chiant que ça se soit cassé comme ça...
Tu as de très bonnes idées, le personnage qui se créer dans ta tête a l'air super intéressant et ouvert à plein de styles vestimentaires. Pour le Mori je t'encourage TELLEMENT ! Ce style est de base super mignon et relaxant sur nous, pauvres mortels, alors sur une poupée à notre goût qu'on expose et photographie, c'est la fête du slip quoi 8DD Go go ♥ Pour le nom faudrait que j'y réfléchisse tiens...
Je viens avec mes babouches prendre le thé sur ce sujet !
Ella- Messages : 562
J'ai hâte de voir le résultat final!
Ushi- Messages : 3641
J'aime bien le look de luna lovegood* -*
Hâte de voir plus de ton projet
Hâte de voir plus de ton projet
waw !! quel boss en or...
en tout cas, c'est un super projet qui s'offre à toi !!
j'aime beaucoup sa wig actuelle !!
en tout cas, c'est un super projet qui s'offre à toi !!
j'aime beaucoup sa wig actuelle !!
Ella Ta vue sa *_* J'ai trop de chance, j'en reviens pas !! XD Oui je n'aime pas trop, elle fait pas assez anime du coups effectivement, je réfléchie a une DDH
Ushi Merci bien ^^
Merry-chan Merci beaucoup
PocketMonster Oui j'adore cette wig ^^ c'est une réalisation de Soalianna <3
Ushi Merci bien ^^
Merry-chan Merci beaucoup
PocketMonster Oui j'adore cette wig ^^ c'est une réalisation de Soalianna <3
La tête Gretel a un super potentiel, après c'est vrai qu'elle est borderline réaliste (ou anime vintage, au choix ? ^^) J'ai envie de dire, tu verra bien à l'usage ! Tu t'es hyper bien débrouillée pour un premier maquillage anime, j'aime beaucoup les sourcils très marqués !
Merci DarkDojy Sa me fait vraiment plaisir Je Pense a modifier la moule genre poncer un peu les ailes du nez histoire de le rendre plus styliser et poncer un peu des lèvres aussi. J'ai également envie de changer le makeup et ouvrir un peu les yeux pour qu'il soit plus en amande
J'ai finalement trouvée un nom complet pour la demoiselle
Je voulais un nom en rapport avec mon ateliers "Asylum" qui signifie asile de fous ^^
J'ai choisie Aellys de Dotty !
Aellys est un dérivé de Alice (comme Alice aux pays des merveilles) et plus dans ce nomon a le A, le S,le L et le Y de Asylum :3
Dotty signifie toquée/folle/excentrique en anglais et pour faire plus jolie, je lui est rajouter une particule de noblesse
Aellys de Dotty ^^ On peut l'appeler Aël ( court nom pour Aelys)
Je voulais un nom en rapport avec mon ateliers "Asylum" qui signifie asile de fous ^^
J'ai choisie Aellys de Dotty !
Aellys est un dérivé de Alice (comme Alice aux pays des merveilles) et plus dans ce nomon a le A, le S,le L et le Y de Asylum :3
Dotty signifie toquée/folle/excentrique en anglais et pour faire plus jolie, je lui est rajouter une particule de noblesse
Aellys de Dotty ^^ On peut l'appeler Aël ( court nom pour Aelys)
très jolie trouvaille !!
j'adore ce nom !!
on peut dire que tu t'es creusée la te^te pour le trouver XD
j'adore ce nom !!
on peut dire que tu t'es creusée la te^te pour le trouver XD
Super !
Oui tu peux la mod sans soucis, ma première Anime Doll était une Gretel justement et j'avais pas mal poncé son visage pour lui donner plus de personnalité, avec très peu de changements elle était déjà méconnaissable, donc je ne peux que t'encourager à tenter le coup pour te l'approprier encore plus. ^^
Oui tu peux la mod sans soucis, ma première Anime Doll était une Gretel justement et j'avais pas mal poncé son visage pour lui donner plus de personnalité, avec très peu de changements elle était déjà méconnaissable, donc je ne peux que t'encourager à tenter le coup pour te l'approprier encore plus. ^^
La voila dotée d'un super prénom & nom !
Zelda.H- Messages : 1525
Merci Pocket Monster et Zelda ^^ Effectivement, j'ai passée plusieurs heures a le trouver XD j'ai fouille pas mal de divinité diverse et traduction avant de me décider
Merci de me partager ton expérience DarkDojy tu me donne encore plus envie ^^ je comence a voir un peu de ce que j'aimerais faire et comment :3 j’espère finir les mod et le nouveaux makeup pour le debut de la semaine prochaine ! J'ai un yukata+accessoires et une ensemble lingerie a faire avant XD
Merci de me partager ton expérience DarkDojy tu me donne encore plus envie ^^ je comence a voir un peu de ce que j'aimerais faire et comment :3 j’espère finir les mod et le nouveaux makeup pour le debut de la semaine prochaine ! J'ai un yukata+accessoires et une ensemble lingerie a faire avant XD
Alors un petit up car j'ai fait ma premiers wig maison et elle est bien sur destiner à Aël Je pense que je m'en suis pas mal sortit d'un point de vue technique pour une première, c'étais très relaxant et gratifiant à faire Et puis les cheveux sont de bonne qualité *_* c'est un pur bonheur a toucher
J'aime énormément Ael avec cette wig, je trouve que la frange lui vas bien et vous ?
Parcontre j'ai tué les sourcils a force de contacte avec les ciseaux donc j'ai plus le choix faut que je reface la makeup :3
J'aime énormément Ael avec cette wig, je trouve que la frange lui vas bien et vous ?
Parcontre j'ai tué les sourcils a force de contacte avec les ciseaux donc j'ai plus le choix faut que je reface la makeup :3
Wow, j'adore !
La coupe est moderne et les couleurs choisies très très sympas, c'est du beau boulot *-*
La coupe est moderne et les couleurs choisies très très sympas, c'est du beau boulot *-*
Ella- Messages : 562