Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Discussion générale

Page 54 sur 70 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 62 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion générale  - Page 54 Empty Re: Discussion générale

Message par Lylyesp Ven 24 Aoû 2018 - 12:27

Merci !

@Nyx Oui, j'avais pas forcément prévu d'Angel Philia comme prochain craquage mais la Sayo me plait beaucoup et je peux pas louper une occasion de peut-être l'avoir. En plus avoir un nouveau type de doll me permettrait de varier encore mes créations couture.

Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 54 Empty Re: Discussion générale

Message par Ushi Ven 24 Aoû 2018 - 13:47

Félicitations!!!!! C'est cool que tu ais enfin obtenue un travail!!!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 54 Empty Re: Discussion générale

Message par Strawdojy Ven 24 Aoû 2018 - 14:07

Oh trop trop bien Lylyesp ! Félicitations !!!
C'est vraiment chouette si tu peux te faire plaisir avec la Sayo du coup !
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 54 Empty Re: Discussion générale

Message par Junior Ven 24 Aoû 2018 - 15:06

Félicitations Lylyesp!!

Pour ma part, reprise du travail mardi prochain après 15 jours de vacances. 2 nouvelles collègues à former avec lesquelles je n'ai pas le feeling.  Dur, dur... Sad
Junior
Junior

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 54 Empty Re: Discussion générale

Message par Presea Ven 24 Aoû 2018 - 18:32

Encore félicitations Lylyesp ( tu fais comme moi : une doll pour fêter ça XD )
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 54 Empty Re: Discussion générale

Message par Lylyesp Ven 24 Aoû 2018 - 18:40

Encore merci !

La Sayo, c'est la carotte qui me motivera encore plus à me lever le matin pour aller bosser ( faudra que je mette une photo sur mon téléphone ou que j'en imprime une pour la regarder de temps en temps au bureau, surtout si il y a des mauvais moments à passer lol ).
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 54 Empty Re: Discussion générale

Message par Misa-misa Dim 9 Sep 2018 - 22:19

Félicitations pour ces deux très bonnes nouvelles, Lylyesp ! Smile
Hâte de voir ce que tu feras de cette sublime beauté qu'est Sayo.
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 54 Empty Re: Discussion générale

Message par Lylyesp Ven 28 Sep 2018 - 15:12

One OK Rock qui revient en concert cette année en décembre. Mais à Paris. Un jour de semaine.
J'avais loupé le concert l'année dernière faute de boulot et donc de moyens, cette année j'aurais eu les moyens mais comme je viens de débuter mon nouveau travail ça se fait pas bien de demander déjà des jours de congé pour pouvoir m'y rendre Sad . Je suis un peu dégoûtée.
Bon, en même temps, me retrouver au milieu de la foule debout pendant des heures c'est pas mon fort non plus ...
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 54 Empty Re: Discussion générale

Message par Hatsuneanais Ven 28 Sep 2018 - 21:52

Lylyesp a écrit:Encore merci !

La Sayo, c'est la carotte qui me motivera encore plus à me lever le matin pour aller bosser ( faudra que je mette une photo sur mon téléphone ou que j'en imprime une pour la regarder de temps en temps au bureau, surtout si il y a des mauvais moments à passer lol ).
félicitations à toi pour ton cdi et bravo pour la sublime Sayo ,je suis passée à coté de la préco !!! nan mais elle est trop magnifique !!
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 54 Empty Re: Discussion générale

Message par Hatsuneanais Ven 19 Oct 2018 - 10:51

bon bah enfin ,ma banque a réglé et régularisé leur erreur concernant ma carte bancaire ,ils avaient doublé mes opérations bancaires du 2 octobre ,forcément le jour ou je règle ma saber ,deux fois 1140 euros ça faisait mal au compte en banque !!!!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 54 Empty Re: Discussion générale

Message par Koala Krash Ven 19 Oct 2018 - 13:54

Ouf ! Quel enfer Hatsuneanaïs...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 54 Empty Re: Discussion générale

Message par Hatsuneanais Mer 24 Oct 2018 - 22:09

bon bah a part ,ça j'ai craqué par pour une nouvelle doll bien que ce fut terriblement difficile de résister Rieur mais la j'ai craqué pour faire plaisir à ma fille ,j'ai réussi à lui trouver une place pour le concert des BTS le samedi, je l'ai acheté sur un site de revente vu que quand je m'étais connecté le 1 juin lors de la vente officielle des billets bah y en avait déjà plus !!!! du coup vu les prix à la revente j'avais laissé tombé et puis vendredi un jour avant le dernier concert j'en trouve finalement une ,bon 200 euros quand meme la place !!! malgré que j'ai un peu la trouille de la laisser seule pendant le concert !!! bref je lui annonce vendredi en rentrant des cours ,pour le coup vu qu'elle y croyait plus elle était en larmes ma puce ,et nous voila samedi parti en retard car au moment ou on doit partir mon mari doit prendre une plainte ,et nous voila finalement parti a 17H00 au lieu de 16h00 ,ensuite un accident sur la route 1 heure de bouchon ,une de ses copines qui avait une place lui dit que celle ci est fausse et qu'elle ne peut pas accéder au concert je vous dis pas le stress ultime pour elle, finalement on arrive un quart d'heure avant le début du concert ,je la laisse la avec une check list de sécurité :numéro de tel ,a qui s'adresser si elle se perd ,point de rendez vous plus géolocalisation ect ect ,finalement après tout ça sa place est valide et voila ma puce des étoiles plein les yeux devant ses idoles, 3 heures de concert et des souvenirs plein la tete ,voila j'étais trop heureuse pour elle qu'elle puisse vivre sa part de reve!!!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 54 Empty Re: Discussion générale

Message par SV_420 Jeu 25 Oct 2018 - 16:07

Ah j'ai connu ça le stresse pré-concert hyper à la bourre ^^ Mais c'est génial que tout se soit bien passé au final !
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 54 Empty Re: Discussion générale

Message par drac38 Lun 29 Oct 2018 - 17:54

Bonjour à tout le monde, je me permet de poster ici je me suis fait voler mon velo électrique à Grenoble vendredi, je suis désespérée c'était un cadeau de mon mari en juillet il nous a fallu 2 ans pour me le payer il est gravé bicycode, il n a pas ni le compteur ni les clés de batterie, on ne sait jamais si vous voyez une annonce c'est un cube touring pro taille L

Discussion générale  - Page 54 Fb_img10

Merci
drac38
drac38

Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 54 Empty Re: Discussion générale

Message par Presea Sam 17 Nov 2018 - 17:07

Je suis désolée pour toi Drac confused

Pour ma part je voulais allez au cinéma voir Fantastic Beast cet après midi mais les "gilets jaune" bloquent toutes les zones commerciales et les deux seul cinés du coin sont dans des zones commerciales Crying or Very sad
Si ça leur fait plaisir de passer leur week end à se les peler sur les ronds points ils font comme ils veulent, ce n'est juste pas la peine de pourrir les autres qui sont dans la même merde qu'eux, qui bossent toute la semaine et passent aussi leur week end à cavaler : je les ai vu refouler une pauvre femme qui voulait juste aller chercher une boite de lait maternisé pour sa petite ! ( qui hurlait à l'arrière de la voiture )

En plus je me suis esquintée le pouce en essayer d'enlever la tête de ma Angel Philia Emma, dans le genre "Mince, le plastique ça coupe... zut, j'ai mis du sang dans sa tête !!!!" J'espère que ça ne compte pas comme cérémonie vaudou parce que j'ai l'impression qu'elle me regarde bizarrement depuis que j'ai réussi à changer ses yeux...
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 54 Empty Re: Discussion générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 54 sur 70 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 62 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum