Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Discussion générale

Page 48 sur 70 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 59 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion générale  - Page 48 Empty Re: Discussion générale

Message par Presea Mar 24 Avr 2018 - 22:01

Pour ma part je trouve ça très sympa tant qu'on reste dans le domaine du cosplay, avec un vision esthétique et positive de la chose. Après c'est le genre de thème qui peut vite sombrer dans la thématique de l'épouvante : cela me rappelle tout même beaucoup mon mémoire sur "l'inquiétante étrangeté" le côté angoissant de ne pas savoir ce qui est vivant et ce qui ne l'est pas... En gros si je croise l'une de ces "poupée vivante" à la Japan Expo je vais trouver ça sympa, si elle me bondis dessus dans une ruelle sombre je vais juste la tabasser avec mon sac à main XD ( c'est un peu comme les clowns, je n'en ai pas peur mais je ne peux vraiment pas les supporter )
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 48 Empty Re: Discussion générale

Message par Misa-misa Ven 4 Mai 2018 - 0:53

Merci pour vos réponses ! Effectivement, j'ai retrouvé la photo d'elle en question dans le topic Cosplay (page 7) en cherchant davantage.

@SV_420 : Oui, c'est vraiment très bien fait et il doit y avoir beaucoup de travail. C'est ça qui est d'autant plus admirable.

@Nyw Whitestar : Je me posais justement la question comment elle faisait. J'ignorais que c'était un masque et des collants qu'elle utilisait. J'ai appris quelque chose grâce à toi ! Ça n'est pas donné mais, si jamais un jour tu sautais le pas, je serais extrêmement curieuse de voir ce que tu en ferais. Très certainement quelque chose de qualité ! :-)

@Presea
: C'est tout à fait ça : jouer sur les limites entre l'inanimé et le vivant pour en flouter les frontières. Je conçois que cela peut déconcerter, voire mettre mal à l'aise certains quand d'autres comme moi trouveront justement cela fascinant. Pareil que toi mais, si je peux me permettre la question, qu'est-ce qui bondissant dans une ruelle sombre ne ferait pas peur ? ;-)
J'aime beaucoup le titre de ton mémoire, soit dit en passant.
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 48 Empty Re: Discussion générale

Message par Presea Jeu 10 Mai 2018 - 10:42

Bon les amis, je vous quitte pour quelques temps, mon iMac a cessé de fonctionner ce matin.... Je suis en larme maintenant parce que cela veut dire que je vais surement devoir en racheter un (j'avoue, le mien avait plus de 10 ans, je savais que cela me pendait au nez ), que j'ai peut être perdu toutes mes données récentes ( j'ai des sauvegarde des vieux trucs ) et que je n'ai plus d'ordi pour un temps indéfini.
Donc je croise les doigts pour essayer de régler le problème mais ce n'est pas gagné !
D'ici là je reste en contact sur messenger et instagram... A très vite j'espère Crying or Very sad
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 48 Empty Re: Discussion générale

Message par Koala Krash Jeu 10 Mai 2018 - 11:13

Oh m.... bon courage Présea, j'espère que tu pourra récupérer tes données ! Sad
(En plus les Macs c'est l'enfer à démonter me semble ?)

Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 48 Empty Re: Discussion générale

Message par So'VR Jeu 10 Mai 2018 - 12:35

Rah merde !
Pas cool... Navrée pour toi. A très vite j'espère aussi !
So'VR
So'VR

Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 48 Empty Re: Discussion générale

Message par Nyx Whitestar Jeu 10 Mai 2018 - 17:12

Oh non, désolée pour toi Sad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 48 Empty Re: Discussion générale

Message par Misa-misa Jeu 10 Mai 2018 - 17:48

Mince, désolée pour toi, Presea. La technologie nous fait toujours défaut, tôt ou tard.
J'espère que tu arriveras au moins à récupérer tes données personnelles les plus essentielles.
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 48 Empty Re: Discussion générale

Message par Sora Jeu 10 Mai 2018 - 18:21

arf, nan pire truc qui existe un mac qui tombe en rade T_T
C'est pour ça que je veux revendre le mien pour me prendre un Surface book pro, ça a l'air tellement mieux > <
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 48 Empty Re: Discussion générale

Message par SV_420 Ven 11 Mai 2018 - 10:39

Ah c'est dure ! j'espère que tu arriveras à tout récupérer et que tu puisses revenir vite Smile
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 48 Empty Re: Discussion générale

Message par Hatsuneanais Ven 11 Mai 2018 - 10:58

ah,mince ,j'espère que ca va s'arranger pour toi hâte de te retrouver sur le forum
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 48 Empty Re: Discussion générale

Message par Presea Dim 13 Mai 2018 - 14:37

Merci tout le monde hiiimerci j'emprunte l'ordi de mes parents pour donner quelques news : ma dernière sauvegarde a marché et j'ai bien toutes mes photos et autres documents importants sauvegardés, je crois que ma boite mail sera récupérable aussi ! C'est déjà très bien, je craignais le pire !
Sinon cette semaine tous les réparateurs étaient en congés, donc je vais devoir attendre que mon père puisse le déposer en réparation mardi. Je n'y crois pas trop, pour moi l'affichage est mort et comme les pièces de rechange n'existe que pour des ordi de 5 et plus ans, bah c'est foutu quoi. Je pense qu'il est temps d'en racheter un autre de toute façon : 10 ans pour un iMac c'est hyper vieux et il ne peut déjà plus faire tourner 98% des logiciels récents.
Cela va me couter un paquet de smartdolls et, je vais pourvoir faire une croix sur certains des projets dolls de cette année, mais au moins celles que j'ai restent !
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 48 Empty Re: Discussion générale

Message par Misa-misa Dim 13 Mai 2018 - 15:37

@Presea : C'est déjà une très bonne chose ! Smile
Evidemment, c'est embêtant de devoir réinvestir dans du matériel informatique, surtout quand on a le sentiment que celui-ci pouvait encore tourner un peu… mais bon, au moins tu profiteras des technologies dernier cri. ( Toujours voir le côté positif )
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 48 Empty Re: Discussion générale

Message par demonslawa Lun 14 Mai 2018 - 19:12

De retour chez moi après un peu plus de 2 semaines au Japon ====> je veux y retourner !
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 48 Empty Re: Discussion générale

Message par Lylyesp Lun 14 Mai 2018 - 22:38

Waaa t'es déjà rentrée ? Purée j'ai l'impression que c'était la semaine dernière que tu nous disais que tu y allais !
Du coup tu es aussi victime du même symptôme que tous ceux qui ont été là-bas : vouloir y retourner !
Perso j'en suis au point où j'ai l'impression d'avoir le mal du pays quand je suis en France et que je pense à quand j'étais là-bas ...
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 48 Empty Re: Discussion générale

Message par demonslawa Mar 15 Mai 2018 - 7:12

Lylyesp a écrit:Waaa t'es déjà rentrée ? Purée j'ai l'impression que c'était la semaine dernière que tu nous disais que tu y allais !
Du coup tu es aussi victime du même symptôme que tous ceux qui ont été là-bas : vouloir y retourner !
Perso j'en suis au point où j'ai l'impression d'avoir le mal du pays quand je suis en France et que je pense à quand j'étais là-bas ...

Oui déjà rentrée, c'est passé vite !
Perso, je ne me sens pas bien en France depuis que je suis rentrée, il me manque quelque chose....J'ai ce gros vide au fond de moi, comme si je n'avais pas ma place ici.
Bref la sympathie des japonais, la nourriture, les transports sans problèmes, les rues propres, les paysages, la bonne ambiance...ect tout me manque
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 48 Empty Re: Discussion générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 48 sur 70 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 59 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum