[Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Hakuouki] Hijikata Toshizo: des nouveautés 03/06
Oh! Je suis contente de voir l'avancement du projet!
Ushi- Messages : 3641
Merci à toi Ushi =)
J'ai reçu les yeux mais trop petit, je m'était pourtant baser sur la taille annoncée par la compagnie.
J'ai reçu la tête dont j'ai fais le make-up, ça ne ressemble pas à hijikata enfin sans yeux et sans wig pas facile pour se faire une idée ^^
La suite mi-juillet je pense lorsque j'aurais fais une wig =)
J'ai reçu les yeux mais trop petit, je m'était pourtant baser sur la taille annoncée par la compagnie.
J'ai reçu la tête dont j'ai fais le make-up, ça ne ressemble pas à hijikata enfin sans yeux et sans wig pas facile pour se faire une idée ^^
La suite mi-juillet je pense lorsque j'aurais fais une wig =)
demonslawa- Messages : 417
on a hâte de voir la suite!!
Hatsuneanais- Messages : 863
Bon après plusieurs essais make-up, cette tête ne va pas du tout pour faire Hijikata...Même avec un make-up d'artiste et non fait par moi, il y aura toujours un truc qui n'ira pas.
Le projet passe donc en pause pour une durée indéterminée, le temps que je trouve LE moule parfait, et si je ne trouve pas j'abandonne étant donner que c'est un perso auquel je tiens, je veux que tout soit parfait et non un truc qui ressemble à moitié XD
Le projet passe donc en pause pour une durée indéterminée, le temps que je trouve LE moule parfait, et si je ne trouve pas j'abandonne étant donner que c'est un perso auquel je tiens, je veux que tout soit parfait et non un truc qui ressemble à moitié XD
Ah mince ! Je te comprends, j'ai des projets qui n'avancent pas parce que je ne suis pas satisfaite de certains éléments/ne trouve pas ce que je veux ! Je croise les doigts pour toi !
J'espère que tu trouveras THE moule qui te permettras d'incarner Toshi, j'aimerais voir ça! Et peut être que Lylyesp craquerait et qu'on aurait Saito qui suivrait, bon si c'est le cas, je m'y mettrait aussi ^^
yuya- Messages : 315
Demonslawa le problème c'est qu'il y ait peu de chance que tu trouves le moule déjà existant parfait qui te donnera un résultat parfait, étant donné que tu passes d'une image 2D à une réalisation 3D, et par conséquent certaines choses ne peuvent pas être exactement pareilles.
Ou alors il faudrait qu'un fabriquant de doll fasse sculpter un moule spécifiquement pour ce personnage.
Mais sinon si tu fais rien de cette tête je veux bien tenter un make-up quand même ( gratuitement, parce que j'aime les défis et que je suis en manque de dolls dispos chez moi pour faire des custos ) et tu verras ce que tu en fais après ?
Aaah Yuya me relance pas comme ça hein, j'ai pas les finances pour me lancer dans une nouvelle réalisation complète ( à mon grand regret )
Ou alors il faudrait qu'un fabriquant de doll fasse sculpter un moule spécifiquement pour ce personnage.
Mais sinon si tu fais rien de cette tête je veux bien tenter un make-up quand même ( gratuitement, parce que j'aime les défis et que je suis en manque de dolls dispos chez moi pour faire des custos ) et tu verras ce que tu en fais après ?
Aaah Yuya me relance pas comme ça hein, j'ai pas les finances pour me lancer dans une nouvelle réalisation complète ( à mon grand regret )
Lylyesp- Messages : 1045
Bon courage pour ta recherche !
C'est vrai que c'est délicat de trouver LE modèle parfait, qui colle au personnage, mais aussi à nos goûts, et qui fasse une super interprétation.
C'est vrai que c'est délicat de trouver LE modèle parfait, qui colle au personnage, mais aussi à nos goûts, et qui fasse une super interprétation.
Merci à vous toutes, je suis en train de regarder pour un nouveau moule, mais pas facile à trouver.
[u]Lylyesp: [/u]Merci pour ta proposition mais je pense plutôt trouver un autre moule, et faire autre chose de la tête car elle n'ira pas le perso. Je sais que je n'aurais un truc parfait donc pas sur que le projet aboutisse en tout cas pas pour le moment
[u]Lylyesp: [/u]Merci pour ta proposition mais je pense plutôt trouver un autre moule, et faire autre chose de la tête car elle n'ira pas le perso. Je sais que je n'aurais un truc parfait donc pas sur que le projet aboutisse en tout cas pas pour le moment
*Enlève la poussière*
Le projet reprend !!!!
Hier grâce à une personne sur Matériel Céleste, j'ai trouvé l'outfit du Shinsengumi sur Tata paradise, bon il est pas parfait car le kimono n'a pas les bonnes couleurs mais au moins le Haori si Je ferais un kimono moi même quand je pourrais.
J'ai également les yeux à la maison ainsi que le corps.
Manque juste la wig et la tête
Le projet reprend !!!!
Hier grâce à une personne sur Matériel Céleste, j'ai trouvé l'outfit du Shinsengumi sur Tata paradise, bon il est pas parfait car le kimono n'a pas les bonnes couleurs mais au moins le Haori si Je ferais un kimono moi même quand je pourrais.
J'ai également les yeux à la maison ainsi que le corps.
Manque juste la wig et la tête
Je suis trop contente que tu n'abandonne pas ce projet
J'espère que tu trouvera une tête qui convienne, et de voir le résultat^^
J'espère que tu trouvera une tête qui convienne, et de voir le résultat^^
yuya- Messages : 315
Yuya: Merci beaucoup =)
Petites news:
- Corps reçu
- Tenue envoyée !
Petites news:
- Corps reçu
- Tenue envoyée !
Ah zut, y a-t-il pas un moyen d'allonger les manches ? ><
Akira a écrit:Ah zut, y a-t-il pas un moyen d'allonger les manches ? ><
Malheureusement non et vu le prix je ne préfère pas.
J'essaierai l'année prochaine de prendre un autre corps à voir si j'ai les moyens
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5