Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub Empty Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub

Message par pikaplume Mar 1 Nov 2016 - 17:49

j'ai depuis toujours des difficultés a accéder dans la boite de réception aux autres onglets (boite d'envoi etc..) quand je passe ma souris dessus, cela ne met pas l'icone pour "cliquer" je peux donc très rarement y consulter les mails pour vérifier si ils ont été lus ou non. C'est assez embêtant. J'ai changé récemment d'OS et du coup je suis plus sous chrome mais sous firefox et cela le fait quand même.... Merci d'avance... !


Dernière édition par pikaplume le Mer 2 Nov 2016 - 12:24, édité 1 fois
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub Empty Re: Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub

Message par Ushi Mar 1 Nov 2016 - 22:04

De navigateur, tu veux dire? Smile
navigateur =/= OS (système d'exploitation)

Je suis sous Firefox, et je n'ai pas de problème, donc je ne peux pas t'aider. Smile
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub Empty Re: Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub

Message par Koala Krash Mar 1 Nov 2016 - 22:40

C'est embêtant ça. o_O Merci de l'avoir signalé.

Je suis sous Firefox et comme Ushi, cela ne le fait pas, pourrais tu réessayer en désactivant ton bloqueur de pub voir si ça change quelque chose ?
Pour ma part j'utilise Adblock et Ghostery et rien à signaler.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub Empty Re: Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub

Message par pikaplume Mer 2 Nov 2016 - 8:08

Ushi, non non j'ai bien changé d'OS, je suis sous Ubuntu maintenant, et donc aussi de navigateur, passant de chrome (& windows) a firefox.

Darkdoji, effectivement, merci, quand on desactive le blocage, ca rend les catégories accessibles, c'est incroyable Shocked , Merci, du coup je desactiverais quand j'aurais besoin d'y aller.
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub Empty Re: Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub

Message par Koala Krash Mer 2 Nov 2016 - 10:23

Pas de soucis, c'est un grand classique les bloqueurs de pub qui bloquent beaucoup d'autres choses ! ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub Empty Re: Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub

Message par Ushi Mer 2 Nov 2016 - 11:10

Ah! Il fallait préciser! J'avais mal compris! Smile
D'où l'intérêt de bien choisir ses bloqueurs, et de les paramétrer. Smile
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub Empty Re: Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub

Message par Marlequeen Mer 2 Nov 2016 - 13:03

Pika, tu as essayé chromium pour Linux ? Ca marche très bien à priori (et tu as l'avantageuse fonction de traduction incluse, comme dans Chrome).
C'est le moteur open source de Chrome, personnellement à l'usage, je n'y vois pas de différence.
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub Empty Re: Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub

Message par pikaplume Mer 2 Nov 2016 - 15:42

Marlequeen a écrit:Pika, tu as essayé chromium pour Linux ? Ca marche très bien à priori (et tu as l'avantageuse fonction de traduction incluse, comme dans Chrome).
C'est le moteur open source de Chrome, personnellement à l'usage, je n'y vois pas de différence.

Non je connaissais pas ! Je vais aller jeter un oeil merci ! C'est vrai que la traduction incluse manque un peu !
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub Empty Re: Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub

Message par Koala Krash Jeu 3 Nov 2016 - 16:19

Merci pour la référence Marlequeen. Smile

J'édite le titre pour que les personnes dans la même situation puissent retrouver le sujet.
Si d'autres membres utilisent d'autres combo navigateurs/bloqueurs qui ne posent aucun soucis, n'hésitez pas à les recommander ici !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub Empty Re: Boite de réception - Soucis avec le bloqueur de pub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum