Où exposez-vous vos dolls ?
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Où exposez-vous vos dolls ?
@Dark : J'aime bien la pause d'Hina! Et toute la partie avec Suiguinto et Soseiseki!
@Niizuma : j'ai bien la façon dont tu as arrangé.
Voici pour moi à l'heure actuelle! Si on ne compte pas Digitaline que j'ai pas fini de payer, il manque 5 poupées (Draighean (qui de toute façon, n'est même pas complète!), Myosotis (à moins que je ne lui trouve une petite vitrine à sa taille!), Isothécie, Prince et Tsubame, resté en Normandie.)!
@Niizuma : j'ai bien la façon dont tu as arrangé.
Voici pour moi à l'heure actuelle! Si on ne compte pas Digitaline que j'ai pas fini de payer, il manque 5 poupées (Draighean (qui de toute façon, n'est même pas complète!), Myosotis (à moins que je ne lui trouve une petite vitrine à sa taille!), Isothécie, Prince et Tsubame, resté en Normandie.)!
Ushi- Messages : 3641
Misa-misa c'est sympa et mignon comme tu as aménagé l'endroit pour t'es puces <3
Moi je l'ai mets sur mes étagères et ma commode dans ma chambre.
J'aurais aimé installé une vitrine mais j'ai pas trop de place.... J'essaierai de faire des photos de mon installation
Moi je l'ai mets sur mes étagères et ma commode dans ma chambre.
J'aurais aimé installé une vitrine mais j'ai pas trop de place.... J'essaierai de faire des photos de mon installation
Invité- Invité
Merci beaucoup, Dollfierêve !
J'aimerais bien qu'elles aient un espace rien qu'à elles. Une vitrine ( avec mes figurines ) serait idéal mais, comme toi, je n'ai pas énormément de place disponible pour la mettre. En tout cas, je devrais réaménager mon installation quand j'aurai à accueillir une deuxième grande demoiselle. Donc on verra à ce moment-là comment je ferai.
Hâte de voir les photos que tu posteras ! :-)
J'aimerais bien qu'elles aient un espace rien qu'à elles. Une vitrine ( avec mes figurines ) serait idéal mais, comme toi, je n'ai pas énormément de place disponible pour la mettre. En tout cas, je devrais réaménager mon installation quand j'aurai à accueillir une deuxième grande demoiselle. Donc on verra à ce moment-là comment je ferai.
Hâte de voir les photos que tu posteras ! :-)
Libellule du crépuscule- Messages : 293
Super cette mini étagère !
Elle colle parfaitement avec les mini miss qui sont dessus, je trouve !
D'autres personnes veulent partager des photos de leurs installations ? :-)
Elle colle parfaitement avec les mini miss qui sont dessus, je trouve !
D'autres personnes veulent partager des photos de leurs installations ? :-)
C'est trop mignon des les avoir sur ton bureau ( moi mes chats les attaquent quand elles sont sur le bureau )
Pour ma part elle sont sur des étagères au dessus de mon lit ( pas de place pour les belles vitrines ) je dis toujours qu'en cas de tremblement de terre je mourrais d'un traumatisme crânien causé par une avalanche de dolls XD ( j'ai des BJD en résine qui pèsent un sacré poids ! )
Pour ma part elle sont sur des étagères au dessus de mon lit ( pas de place pour les belles vitrines ) je dis toujours qu'en cas de tremblement de terre je mourrais d'un traumatisme crânien causé par une avalanche de dolls XD ( j'ai des BJD en résine qui pèsent un sacré poids ! )
Presea- Messages : 2306
Presea a écrit:C'est trop mignon des les avoir sur ton bureau ( moi mes chats les attaquent quand elles sont sur le bureau )
Merci Presea et SV_420!! Ahaha oui ça a l'air super dangereux, j'espère que tu vis pas dans une zone sismique !! J'aimerais bien me trouver une étagère murale dans la veine de celle de Libellule du Crépuscule pour les Pullip, elles ont un bon format pour être suspendue. Au dessus du 1/6 j'aurais pas confiance !
Nakimushi.mae- Messages : 531
SheepLine- Messages : 447
Ushi, je jalouse ton installation informatique !
Alors les BJD sont dans des boîtes, ne sont "exposées" que mes vinyles : mes deux pullips et mes momokos sur une étagère au-dessus de mon ex-bureau (de quand j'étais collégienne/lycéenne/étudiante et qui aujourd'hui sert juste à poser des trucs dans ma chambre), ma mini azone 1/12 assise quelque part dans la chambre à l'abri et mon azone 48cm normalement assise sur l'ex-bureau (bon là elle est au salon parce que flemme de la ranger mais elle est sur une chaise sous la table).
J'adorerais pouvoir exposer mes miss, avoir des vitrines ou des étagères où les installer façon diorama mais c'est pas possible.
Alors les BJD sont dans des boîtes, ne sont "exposées" que mes vinyles : mes deux pullips et mes momokos sur une étagère au-dessus de mon ex-bureau (de quand j'étais collégienne/lycéenne/étudiante et qui aujourd'hui sert juste à poser des trucs dans ma chambre), ma mini azone 1/12 assise quelque part dans la chambre à l'abri et mon azone 48cm normalement assise sur l'ex-bureau (bon là elle est au salon parce que flemme de la ranger mais elle est sur une chaise sous la table).
J'adorerais pouvoir exposer mes miss, avoir des vitrines ou des étagères où les installer façon diorama mais c'est pas possible.
Blah- Messages : 359
Valere- Messages : 575
C'est génial Valère Je suis fan de cette commode avec tous les tiroirs ! ( un meuble de couturière peut être ? )
C'est mon rêve d'avoir une pièce complète qui fasse atelier et salle d'expo/de rengagement pour mes dolls !!!
C'est mon rêve d'avoir une pièce complète qui fasse atelier et salle d'expo/de rengagement pour mes dolls !!!
Presea- Messages : 2306
Omg cette collection Valère ! <3 j’aime trop la robe a chat noir et blanche ^^ Et une pièce/atelier ce rêve !
ethso- Messages : 2206
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3