[SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Mer 12 Mai 2021 - 15:55

Merci beaucoup tout le monde ! I love you
Je suis trop trop ravie de cette Kira v.1.2, je suis contente qu'elle vous plaise !

Bon, avoir ma collection enfin complète m'a un peu donné le feu sacré de la motivation, donc gros up.  Twisted Evil

Au programme : plus de Shinku en sous vêtements, car elle est beaucoup trop choue.  Kira avec sa nouvelle perruque, mais à la lumière naturelle et sans sur-saturation. Une photo de groupe avec Suigintou que j'adore, et un cosplay de Rozen lui même, car j'avais cette idée de photo en tête depuis des années.  

J'espère que ça vous plaira, pardon pour le spam ! *o*




[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 51174218071_3a2bc44e1f_b


[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 51174444978_1004cc63c9_b


[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 51175011849_efd1d9af4b_b







[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 51175313980_21f94c2352_b






[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 51174445718_da10070569_b







[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 51175314160_5fd337d294_b








[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 51174447213_8120412674_b
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Enshiyuki Sam 15 Mai 2021 - 23:42

T'es photos sont toujours aussi originals et super réussie j'adore ! Que dire des tenues et make-up ! Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par From Elle Mer 19 Mai 2021 - 16:27

Cette collection de folie :WTF:

Shinku est très belle et s'intègre très bien avec Suigintou et Kirakishou Smile
D'ailleurs c'est officiel, Kira est ma grande préférée de tes RZ, elle a juste trop la classe *o*
From Elle
From Elle
Caporal

Messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Nyx Whitestar Mer 19 Mai 2021 - 17:42

Superbes photos, j'adore l'avant-dernière !! *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Shinku Mer 19 Mai 2021 - 20:14

J'adore ta shinku, elle est vraiment magnifique ! Ton reels où tu l'habilles là, elle donne vraiment envie d'avoir des tonnes d'autres de photos.
J'aime beaucoup la dernière photo, c'est une très bonne idée de faire une photo en "cosplay" de Rozen  *o*
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Presea Mer 19 Mai 2021 - 22:00

J'ai été attirée par le titre dramatique de se sujet Twisted Evil
Elles vont merveilleuses bien ensemble, ces trois héroïnes tragiques <3

J'aime beaucoup ton cosplay de Rozen moi aussi ! Je ne me souvenais plus que son visage était caché de cette façon, cela ajoute un côté encore plus Dark au personnage...
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Nakimushi.mae Sam 22 Mai 2021 - 0:49

Elles sont trop canon, Shinku est vraiment blushée magnifiquement, elle fait très pâle et "transparente" j'adore
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Lun 24 Mai 2021 - 11:17

Enshiyuki, merci beaucoup ! Je dois rhabiller Suigintou et Kira pour des photos de groupe, en parlant de costumes. satisfy

From Elle
, merci beaucoup beaucoup ! Ah ha, je crois que Kira est celle qui fait le plus tourner les têtes, il faut dire qu'elle a une sacrée prestance avec son joli corps SDgr. ^_^

Nyx, merci beaucoup ! Ouiii moi aussi, passion sous vêtements à froufrous ! XDDD

Préséa,
mon prochain titre ? La numéro 5 va vous surprendre... Twisted Evil
(En vrai c'est un titre de Billie Eilish, j'avais utilisé cette chanson sur le Reel de la photo sous vêtements, je trouvais que ça collait carrément à l'ambiance de ces trois là ah ha).

En fait c'est très rare qu'on voit Rozen en entier, et je me souviens d'une apparition particulièrement marquante et creepy où son visage était creux.... :WTF:

Nakimushi, merci beaucoup ! J'hésitais à prendre du "vrai" white skin 100% blanc pour Shinku, et clairement cette base permet de jouer avec ce genre d'effets de transparence, j'en suis ravie !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Akira Mer 23 Juin 2021 - 11:01

J'adore tes puces elles sont vraiment différentes des miennes héhé... Par contre la photo avec l'homme à la tête creuse... on croirait qu'il va avaler shinku tout cru, nez peur !!! é_è
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Sam 26 Juin 2021 - 13:59

Lol Akira ! Je crois que cette photo a traumatisé pas mal de monde... J'ai posté une version sans l'édition "Rozen" ici.

Et oui c'est sûr, on a pas du tout les mêmes angles pour nos collections, c'est chouette de voir des Rozen si différentes ! ^_^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Mer 1 Sep 2021 - 18:22


† { 水銀燈 / 真紅 } †
 "Miss Negativity"



"Yeah, I think I might need a vacation
From this nightmare I've become

No cheap thrills or medication
Can change the damage that's been done



[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 51416735062_02f8ead440_h




So call me Miss Negativity
Broken dreams inside my head

I've been crowned by my own misery
Who can save me from this toxicity?




[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 51417740018_93bd4be9cd_h




Before my heart is dead."








Lyrics : "Miss Negtivity" Night Club
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Enshiyuki Jeu 2 Sep 2021 - 12:37

Elle est vraiment jolie ! <3 J'aime beaucoup l'ambiance post-apocalyptique qui s'en dégage, c'est super bien fait <3

Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Shinku Jeu 2 Sep 2021 - 12:51

Tes photos sont magnifiques ! J'aime beaucoup son regard hautain, et puis les lumières sont tops !
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Akira Jeu 2 Sep 2021 - 13:55

Sublime Sugin chérie !! <3 Je suis inlove de son regard et sa bouille d'ange.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par ethso Ven 3 Sep 2021 - 13:24

Tu sais que j'ai un gros coups de coeur pour cette poupée et surtout de ton interprétation of it <3 Je ne me lasse pas de ce sculp et makeup <3
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 33 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum