[SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 20 sur 35 • Partagez
Page 20 sur 35 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35
Sora- Messages : 1219
Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Sa en jète à max <3
ethso- Messages : 2206
Les fleurs mettent en valeur sa personne. La mise en scène est belle
Sublimes, ces sous-vêtements ! Cela me laisse sans voix !
J'adore tout particulièrement son "cache-œil" en dentelle avec la rose blanche !
Cela lui donne tellement de personnalité ! Et puis ses chaussures ont l'air très élégantes aussi.
J'adore tout particulièrement son "cache-œil" en dentelle avec la rose blanche !
Cela lui donne tellement de personnalité ! Et puis ses chaussures ont l'air très élégantes aussi.
Waouh c'est trop beau!! J'adore ces sous-vêtement! J'aime beaucoup le style des photos et le cache œil avec la rose blanche j'adore
Vanita- Messages : 263
Encore de toute beauté ses photos ! Une avalanche de mignonitude ta Miss <333 Il y a comme une sorte de mélancolie dans son regard que je j'adore <333
Le bandeau est très jolie et son corset est de toute beauté !
Le bandeau est très jolie et son corset est de toute beauté !
Invité- Invité
SV_420, Nyx, Sora, Ethso, merciii !
Merry, merci beaucoup ! Je trouve aussi que les fleurs la flattent, contente que ça te plaise.
Misa-misa, merci fort ! Je suis teeeellement fan des sous vêtements, Nekochaton a fait un travail fabuleux ! Je tenais vraiment à avoir un body pour ce personnage (ça va si bien avec la partie harnais apparente), donc je suis bien contente que ça te plaise.
Les chaussures sont absolument canons, j'ai galéré à en trouver de si hautes et si fines au niveau des détails.
Vanita, merci beaucoup ! ^^ Je n'ai aucun mérite pour le cache-oeil, il faut partie du design du personnage.
J'avais peur d'avoir du mal avec ce genre d'accessoire, et au final je trouve qu'il finit effectivement très bien l'ensemble !
Enshiyuki, merci fort ! Oui tout à fait pour le côté mélancolique, j'avais absolument envie qu'elle ait un sourire et de grands yeux, mais tout de même un fond d'amertume, je suis ravie si ça se ressent. ^^
Merry, merci beaucoup ! Je trouve aussi que les fleurs la flattent, contente que ça te plaise.
Misa-misa, merci fort ! Je suis teeeellement fan des sous vêtements, Nekochaton a fait un travail fabuleux ! Je tenais vraiment à avoir un body pour ce personnage (ça va si bien avec la partie harnais apparente), donc je suis bien contente que ça te plaise.
Les chaussures sont absolument canons, j'ai galéré à en trouver de si hautes et si fines au niveau des détails.
Vanita, merci beaucoup ! ^^ Je n'ai aucun mérite pour le cache-oeil, il faut partie du design du personnage.
J'avais peur d'avoir du mal avec ce genre d'accessoire, et au final je trouve qu'il finit effectivement très bien l'ensemble !
Enshiyuki, merci fort ! Oui tout à fait pour le côté mélancolique, j'avais absolument envie qu'elle ait un sourire et de grands yeux, mais tout de même un fond d'amertume, je suis ravie si ça se ressent. ^^
En attendant de faire de jolies photos de sa tenue complète, je vous la présente quand même avec une rapide vidéo dress-up.
J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à aller directement sur Youtube (ou FlickR) pour pouvoir la voir en grand format et avec la qualité optimale.
Je suis amoureuse et j'ai trèèèèès hâte de recevoir les tenues de Souseiseki et Suiseiseki....
J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à aller directement sur Youtube (ou FlickR) pour pouvoir la voir en grand format et avec la qualité optimale.
Je suis amoureuse et j'ai trèèèèès hâte de recevoir les tenues de Souseiseki et Suiseiseki....
Merci pour cette vidéo, ça permet de voir plus en détail chaque éléments de la tenue et de mieux se rendre compte du travail de couture et du temps passé dessus...
J'aime beaucoup le rendu du perso, ça lui donne une image très pure, très épurée...
Hâte de voir les mises en scène que tu vas trouver pour les photos^^
J'aime beaucoup le rendu du perso, ça lui donne une image très pure, très épurée...
Hâte de voir les mises en scène que tu vas trouver pour les photos^^
yuya- Messages : 315
ça envoie du lourd dit donc
magnifique poupée magnifique tenue
Nekochaton a vraiment des doigt de fée :3
magnifique poupée magnifique tenue
Nekochaton a vraiment des doigt de fée :3
Sora- Messages : 1219
Elle est vraiment très jolie!
Ushi- Messages : 3641
sympa la petite vidéo, elle est trop belle ^^. J'aime beaucoup ça tenu.
Vanita- Messages : 263
Page 20 sur 35 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35