Akira
Army of Moe :: Communauté :: Feedbacks
Page 1 sur 1 • Partagez
Akira
Bonjour j'ouvre mon topic de feedback aussi bien pour la vente que l'achat, n'hésitez pas à parler de la qualité, la rapidité, la politesse et la notation bien évidemment. Bonne journée.
Re: Akira
Akira m’a acheté une tête parabox : transaction au top une personne tres agréable, un paiement rapide et une excellente communication ! Merci a toi
Dollink_- Messages : 140
J'ai vendu un sac à dos à Akira, personne très agréable paiement rapide, compréhensive car un peu à l'ouest en cet période de déménagement
je recommande ++
je recommande ++
drac38- Messages : 101
J'ai acheté une tête obitsu 11 à Akira. Rien à redire tout était parfait!
Très gentille, envoi super rapide, compréhensive et la tête était super bien emballée.
Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés!
Très gentille, envoi super rapide, compréhensive et la tête était super bien emballée.
Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés!
ann-lee- Messages : 111
J'ai vendu une wig à Akira et tout s'est déroulé exactement comme on l'avait prévu ! ^^ Top !
Honqann- Messages : 166
J'ai acheté une tête de "Parabox animal head Usagi" à Akira et elle m'a bien conseillée et orientée pour trouver un corps adapté à cette tête. L'envoi à été rapide, bien emballé (y avait même une sucette !) Vendeuse à l'écoute et attentionnée, je ne suis pas déçue ! Merci encore Akira <3
Arianta- Messages : 121
C'est encore moi ! J'ai acheté un corps obitsu 21cm à Akira. Contact agréable comme toujours, envoi rapide, le colis très bien emballé, tellement ficelé que le corps ne pouvait pas me fuir hé hé ! Petit bonus de suivi en temps réel de la part d'Akira, c'est agréable ! Merci <3
Arianta- Messages : 121
J'ai acheté sa valise Rozen Maiden Jun Planning à Akira, et je ne la remercierais jamais assez pour sa bonne humeur et son efficacité ! Vendeuse sérieuse et agréable que je recommande les yeux fermés. Encore merci !
J'ai vendu quelques items à Akira, le paiement a été effectué rapidement et elle m'a informée des réception, bonne communication, rien à redire^^
J'ai vendu une tête Smartdoll Valiant à Akira et tout s'est très bien passé.
Le courant est tout de suite passé et Akira est une personne sérieuse et consciencieuse avec qui je referais affaire, en toute confiance.
Un grand merci pour ton achat, je suis ravie que cette tête ai enfin trouvé une nouvelle maison hâte de voir ce que tu vas en faire^^
Le courant est tout de suite passé et Akira est une personne sérieuse et consciencieuse avec qui je referais affaire, en toute confiance.
Un grand merci pour ton achat, je suis ravie que cette tête ai enfin trouvé une nouvelle maison hâte de voir ce que tu vas en faire^^
yuya- Messages : 315
Army of Moe :: Communauté :: Feedbacks
Page 1 sur 1