Vos photos, hors poupées
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos photos, hors poupées
Le chat est joli comme tout!
Ushi- Messages : 3641
C'est sympa de voir ce que vous faites comme clichés hors poupées et figurines, perso n'en fais quasiment pas (mes photos de vacances c'est viteuf' au compact, pas envie de me trimballer le reflex) mais j'ai quelques vieux trucs qui trainent sur mon Flickr.
N e c k l a c e by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
C h a i n s by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Little Star by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Little Sprouts by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Bon celle-ci je triche un peu, elle faisait partie d'une série avec une BJD, mais je trouvais mes petites pousses tellement chou, elles méritaient bien un cliché solo (ils sont morts depuis d'ailleurs, ils ne sont jamais repartis après avoir fané :<)
Pearls of water ♥ by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Oui ce sont les mêmes qu'au dessus, une fois grands^^
N e c k l a c e by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
C h a i n s by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Little Star by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Little Sprouts by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Bon celle-ci je triche un peu, elle faisait partie d'une série avec une BJD, mais je trouvais mes petites pousses tellement chou, elles méritaient bien un cliché solo (ils sont morts depuis d'ailleurs, ils ne sont jamais repartis après avoir fané :<)
Pearls of water ♥ by Marie -Myra- Bdr., sur Flickr
Oui ce sont les mêmes qu'au dessus, une fois grands^^
oh je n'avais pas vue cette galerie !
Ushi je ne suis pas surprise ! Tes cliches de fleur sont tres beau !
DarkDojy J'adore le premier avec la voie de train ! Tu as deja shoote sur la petite ceinture de Paris ? Il y as une ligne de train desafecter qui est absolument magnifique
Minaako ton toit est feerique je trouve
Myra je craque sur tes trèfles
Ushi je ne suis pas surprise ! Tes cliches de fleur sont tres beau !
DarkDojy J'adore le premier avec la voie de train ! Tu as deja shoote sur la petite ceinture de Paris ? Il y as une ligne de train desafecter qui est absolument magnifique
Minaako ton toit est feerique je trouve
Myra je craque sur tes trèfles
ethso- Messages : 2206
Myra, j'aime beaucoup ton univers visuel, je trouve qu'il rejoint complètement ce que tu fais avec tes poupées, c'est trop chouette ! <3
Ethso, mercii ! J'adorerais, je connais de réputation/visu, mais au final je n'ai jamais bougé mes fesses pour le faire... et depuis quelques temps je n'ai plus trop de raisons/d'idées pour des "vrais" shootings comme je faisais à une époque. (que je ne peux d'ailleurs pas poster ici hélas car ils ne sont pas du tout édités sous mon pseudo).
Du coup photo mainstream de la meuf qui se fait chier et prend les insectes en photos histoire d'upper le sujet. x) (Quand je dépenserais ma thune autrement que dans les poupées hors de prix je me paierais un objectif macro pour la peine).
Ethso, mercii ! J'adorerais, je connais de réputation/visu, mais au final je n'ai jamais bougé mes fesses pour le faire... et depuis quelques temps je n'ai plus trop de raisons/d'idées pour des "vrais" shootings comme je faisais à une époque. (que je ne peux d'ailleurs pas poster ici hélas car ils ne sont pas du tout édités sous mon pseudo).
Du coup photo mainstream de la meuf qui se fait chier et prend les insectes en photos histoire d'upper le sujet. x) (Quand je dépenserais ma thune autrement que dans les poupées hors de prix je me paierais un objectif macro pour la peine).
DarkDojy comment dire... Ta photo est superbe mais j'ai la phobie des insectes et surtout SES insectes ! Elle m'en donne des frissons mais je souligne la beauté de ta photo tout de même !! =)
@DarkDojy, les insectes, c'est cool! J'prends plein de photos d'abeilles et de bourdons, surtout à la boutique! XD
Ushi- Messages : 3641
J'adore la photographie mais je n'avais jamais pu y toucher réellement, sauf que.. Bah j'ai tout plein d'occaz qui se présentent (j'ai d'ailleurs un nouvel objectif <3).
Là, pour le moment, j'ai surtout shooter en concert, donc voici quelques photos ^^
Et je m'amuse aussi à shoot les bestioles, dont, samedi, le chat d'un couple de pote !
Là, pour le moment, j'ai surtout shooter en concert, donc voici quelques photos ^^
Et je m'amuse aussi à shoot les bestioles, dont, samedi, le chat d'un couple de pote !
Niizuma- Messages : 373
J'adore la photo du batteur qui me donne l'impression de ce dire "mais qu'est ce que je dois faire avec ce bâton?!"
Oh Minouuuuh~ J'adore sa tête ! <3
Oh Minouuuuh~ J'adore sa tête ! <3
Ouais, Minako, Thom avait une tronche bizarre x)
Genre "Mais... que fais-je ici ? Quoi que c'est que j'ai dans les mains ?"
Oui, thom, c'est une baguette. BA-GUE-TTEUH.
Le chat a une tête géniale, en plus il est adorable ^^ Le strabisme le rend encore plus trognon !
Genre "Mais... que fais-je ici ? Quoi que c'est que j'ai dans les mains ?"
Oui, thom, c'est une baguette. BA-GUE-TTEUH.
Le chat a une tête géniale, en plus il est adorable ^^ Le strabisme le rend encore plus trognon !
Niizuma- Messages : 373
J'apporte le soleil avec ma photo de l'an dernier en Vendée chez mes grands parents, en espérant qu'il fasse aussi beau ce dimanche ^^
https://www.flickr.com/photos/83934031@N04/28627902134/in/dateposted-public/
https://www.flickr.com/photos/83934031@N04/28627902134/in/dateposted-public/
Niizuma tes photos sont géniales !!! Celles avec tes chats ressemblent carrément à des publicités, c'est fou !! *-* ♥♥
MilkyLunacyLegacy il est magique ce couché de soleil, je l'ai longtemps fixée ! Magnifique photo !!!
MilkyLunacyLegacy il est magique ce couché de soleil, je l'ai longtemps fixée ! Magnifique photo !!!
Ella- Messages : 562
Hatsuneanais- Messages : 863
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4