[Pink Drops] #23 Kurumi 胡桃(くるみ)
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Pink Drops] #23 Kurumi 胡桃(くるみ)
Par contre petite question, je remarque pas mal de support dans les photos... Il est conseillé d'en avoir un? Est-ce qu'elle pose facilement sans?
Oui elles posent super facilement sans, elles tiennent très bien debout ! Comme pour toute poupée, ce sera juste un peu plus délicat avec des chaussures à talon
L'usage de stand permet surtout de leur mettre les pieds de manière mignonne vers le bas comme ici par exemple :
Sinon, tu as ici des exemples d'Angel Philia qui tiennent debout sans stand :
La superbe Misa de Yokha :
the white knight misa by Yokha, sur Flickr
La belle Honoka de Straw Dojy :
牧草地 ~ by *Peachy Foxy*, sur Flickr
Et d'autres exemples ici sur le blog de P-Doll et ses magnifiques Angel Philia Sayuri et VMF50 Kana :
http://pdoll.blog39.fc2.com/category26-1.html
L'usage de stand permet surtout de leur mettre les pieds de manière mignonne vers le bas comme ici par exemple :
Sinon, tu as ici des exemples d'Angel Philia qui tiennent debout sans stand :
La superbe Misa de Yokha :
the white knight misa by Yokha, sur Flickr
La belle Honoka de Straw Dojy :
牧草地 ~ by *Peachy Foxy*, sur Flickr
Et d'autres exemples ici sur le blog de P-Doll et ses magnifiques Angel Philia Sayuri et VMF50 Kana :
http://pdoll.blog39.fc2.com/category26-1.html
OH.MON.DIEU.
En fait toutes les news intéressantes sont tombées pile quand j'étais pas là c'est pas possible !
C'est trop trop cool, je meurs d'envie d'en voir (comprendre "toucher") un en vrai !!!
En fait toutes les news intéressantes sont tombées pile quand j'étais pas là c'est pas possible !
C'est trop trop cool, je meurs d'envie d'en voir (comprendre "toucher") un en vrai !!!
Bonjour, sera-t-elle a nouveau dispo? Merci
pikaplume- Messages : 1316
merci beaucoup de ta réponse très rapide !!
pikaplume- Messages : 1316
Finalement j'ai une très bonne nouvelle puisque j'ai pu rouvrir une précommande pour Kurumi ! La précommande sera ouverte jusqu'au 31 décembre, dans la limite des stocks disponibles
J'ai vu ça sur FaithZ, elle est vraiment magnifique! ça poitrine tombante et divine mais je n'accroche pas trop à la tête de type-H la morphologie ne me plait pas trop, j'adore les yeux plus en amande mais elle est belle comme même.
Le nouveau type de peau Soft skin me plait énormément pour plus de posabilité peau douce de pèche et souple^^ je sais qu'Aoi là aussi.
Alors désormais mon troisième coup de coeur va vers Monami <3
Le nouveau type de peau Soft skin me plait énormément pour plus de posabilité peau douce de pèche et souple^^ je sais qu'Aoi là aussi.
Alors désormais mon troisième coup de coeur va vers Monami <3
Invité- Invité
oui,je l ai vu sur leur site,mais j'ai repéré la petite Momoka qui me fait grave de l œil !!!
Hatsuneanais- Messages : 863
Page 2 sur 2 • 1, 2