Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par Ella Jeu 18 Aoû 2016 - 15:53

Ushi : Héhé je suis contente que ça saute aux yeux ! Merci !
Merry-chan : Merci tout plein pour tes adorables remarques !! ^o^
Sanae : Waouh, merci beaucoup !! Oula oui le make up est d'une qualité exemplaire, je suis très fière de tenir une aussi belle Fan Doll, en grosse partie grâce à Clockwork Angel !!

Me revoilà !


Je vous avais laissée avec un Karamatsu chauve et nu, mais maintenant, c'est bien fini !
Comme dit dans mon sujet de "projet custo", j'ai pas mal bossée sur ce petit con, surtout sur sa wig à retravailler presque entièrement et ses nouveaux yeux à bien placer ! Il a ensuite reçu son outfit (Alice's Collection) et pouf, révélation : il est incroyable et surtout ultra fun !! Que dire, c'est une vraie matérialisation du personnage ! Plus d'infos sur les "composants" dans un futur message dans son sujet "projet". Je suis gaga de ce petit amour, j'aurai presque envie de l'avoir partout avec moi haha
Laughing

Pour l'instant, je ne propose qu'une seule photo prise sur le pouce parce que je suis malade ;_;'

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 Img_2014


Je risque de faire une grosse pause sur les Dolls car j'ai des problèmes financiers qui se creusent de plus en plus dangereusement... Heureusement, ce n'est pas de sa "faute", le budget pour Karamatsu a directement été prit sur d'autres ventes. Mais je refuse de vendre d'avantage. Je pense que tout se rétablira en octobre, j'espère... J'aurai tout juste de quoi payer Clockwork Angel pour ma Smart Doll (et encore, pas sûre du tout) et gérer le budget personnel. Après ça je met un gros "arrêt d'urgence" sur les poupées ! Je prie pour vite trouver du travail, c'est difficile de ne plus profiter de cette passion, continuer mes projets etc...

A très bientôt pour plus de Karamatsu ~
Ella
Ella

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par Ushi Jeu 18 Aoû 2016 - 15:56

Ah! C'est génial de le voir au complet!
Bon rétablissement et bon courage! C'est pas une passion évidente niveau financier!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par KEHMmy Jeu 18 Aoû 2016 - 17:21

Il est cute!
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par Strawdojy Jeu 18 Aoû 2016 - 18:26

OMG il déchiiiire !!!
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par Marlequeen Jeu 18 Aoû 2016 - 20:35

Il est juste génialissime !
Ce face-up/custom de DDH-01 est incroyablement réussi, les yeux sont nickel et la wig est bien sympa !
J'espère voir de nouvelle photos bientôt et surtout te souhaite en effet de trouver rapidement du travail pour pouvoir (entre autre) continuer à vivre sereinement ce hobby !
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par PocketMonster Jeu 18 Aoû 2016 - 20:36

trop claaaaaaasse !!!
PocketMonster
PocketMonster

Messages : 194
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 41
Localisation : Chartres, FRANCE

http://princessepetitpoids.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par pikaplume Ven 19 Aoû 2016 - 9:23

on en voit pas partout des comme ca ! ca rend super bien !
pikaplume
pikaplume

Messages : 1316
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par merry-chan Ven 19 Aoû 2016 - 14:43

Il est très mignon !
Il a pas plus animé doll que lui.
Bonne chance niveau finance
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par Tsubaki Ven 19 Aoû 2016 - 15:17

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 2554615-mmhowka
Blublublub !
TROP MIGNON GUWAHHH !! Courage à toi du coup :/
Tsubaki
Tsubaki

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par Zelda.H Ven 19 Aoû 2016 - 17:36

Il est très réussi, tout mimi coquin !
J'espère que tout va s'arranger pour toi, bon courage !
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par Koala Krash Lun 22 Aoû 2016 - 14:03

Il est génialissime comme ça ! On dirait tellement qu'il s'apprête à faire une c*nnerie en douce. xDD

Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par Ella Mar 15 Nov 2016 - 18:58

Ushi : Merci beaucoup !
KEHMmy : Thanks !
Strawdojy : Haha merci beaucoup, ça me fait plaisir !! x)
Marlequeen : Merci de tout coeur Marlequeen, les photos vont bientôt revenir !
PocketMonster : Yeaaaah thanks ! \o/
pikaplume : Ah ça c'est clair, fallait voir la tête des gens au LDoll !
merry-chan : Héhé c'est pas faux ! Merciiii ~
Tsubaki : Des bisous sur tes joues et merciiiiiiiiii !! ♥♥
Zelda.H : Merci pour lui et pour moi, c'est adorable ! J'ai cette même impression de lui !
DarkDojy : Mwahaha y'a bien moyen oui x'D

Hey, ça faisait longtemps !

Quoi de neuf ? Moi, j'ai déménagée ! Je suis toujours à Lyon, en colocation temporaire dans un appartement lumineux et avec de beaux murs lisses (blancs, taupe, gris et vert pomme), juste de quoi me remotiver pour la photo (je ne faisais plus rien dans l'appartement étudiant répugnant dans lequel j'étais) !! Karamatsu va donc très bientôt revenir ! Et il ne sera pas seul car j'ai eue des nouvelles de ma Smart Doll qui est chez Clockwork Angel !

Mini histoire : J'étais dans le slot de makeups de septembre, pas pressée de revoir ma poupée, j'avais d'autres chats à fouetter. Puis, début novembre, je capte (et Kanakiel appuiera dessus) que ça faisait un bail que j'avais pas de ses nouvelles, deux mois sont passés à une vitesse !!
J'envois un message pour savoir si tout va bien, si elle a besoin d'aide et apparemment Silvia a eut un retard monstrueux sur ses commissions, je cite, "à cause son succès". Bordel, la pauvre, ça m'a vraiment fait de la peine, elle s'est excusée 30 fois... Moi j'men foutais, j'étais pas pressée, je pouvais même l'avoir pour Noël (je l'ai rassurée du coup) mais pour les autres clients, je ne sais pas s'ils ont été aussi tendres avec elle... Ils ont intérêt sinon je casse des gueules u___u

Du coup, je suis ravie de vous présenter le faceup de ma Smart Doll !

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 15034111
[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 15044711
[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 15064911
[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 15102011

Que dire franchement...? Que je suis amoureuse ? En joie profonde ? Que j'ai envie de l'embrasser ? Qu'elle ressemble à un cookie ? Que j'ai l'impression d'avoir le Graal en terme de tan ? Les magnifiques yeux turquoises viendront avec la poupée, Silvia m'a proposée de me les vendre :3 Je pense également à maquiller son corps de tâches de rousseurs. Toujours pas de nom pour cette beauté, je verrais ça quand elle sera entière !

Alors, qu'en pensez-vous ?
Ella
Ella

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par Aiwen Mar 15 Nov 2016 - 20:08

love non du chien cette doll est vraiment sublime
Aiwen
Aiwen

Messages : 601
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 21
Localisation : Lisle/Tarn

Revenir en haut Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par Marlequeen Mar 15 Nov 2016 - 20:47

Sublime !
Tu fais bien de craquer pour les yeux, ils lui vont nickel chrome !
Et contente de te revoir parmi nous <3
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5) - Page 2 Empty Re: [MDD] Tête à lunettes et nouvelle wig pour Karamatsu (05/10 p.5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum