Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 65 sur 67 • Partagez
Page 65 sur 67 • 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Je suis en pleine hésitation. Faithz possède encore une Pink Drop Sizuka, et mon dieu ce que je la veux! (je bave depuis les préco~~)
Mais ça voudrait dire sacrifier la DD Ruler, car financièrement, 2 grandes poupées, ce ne sera plus possible pour moi!
edit : j'ai craqué, je prend la Angel Philia!
Mais ça voudrait dire sacrifier la DD Ruler, car financièrement, 2 grandes poupées, ce ne sera plus possible pour moi!
edit : j'ai craqué, je prend la Angel Philia!
Ushi- Messages : 3641
Ouiiii plein de angel philia sur le forum! ! ♡
Strawdojy- Messages : 1827
Journée "ca fait bobo au portefeuille" pour moi.
Quelques vêtements d'halloween de la click war de cette nuit, mais surtout Jeanne.
Pour Jeanne,je ne m'attendais pas à devoir payer la totale dès aujourd'hui, par contre. Sur leur site, ils parlent de payer un acompte, mais en pratique, c'est le prix complet (sans les frais de port) et, bizarrement, ils ne proposent pas de payer par PayPal.
EDIT: je me suis trompé d'un zéro - j'étais persuadé, vu les grands nombres en yen, que c'était le montant total pour l'acompte, mais c'était "juste" 10%
Quelques vêtements d'halloween de la click war de cette nuit, mais surtout Jeanne.
Pour Jeanne,
EDIT: je me suis trompé d'un zéro - j'étais persuadé, vu les grands nombres en yen, que c'était le montant total pour l'acompte, mais c'était "juste" 10%
Dernière édition par Suldrun le Sam 28 Oct 2017 - 9:13, édité 1 fois
Sérieusement ?!
La doll complète là tout de suite ?
Bon bah je vais attendre sagement papatte store en priant pour que ce soit une vraie précommande avec paiement au moment de l'envoi x_x
La doll complète là tout de suite ?
Bon bah je vais attendre sagement papatte store en priant pour que ce soit une vraie précommande avec paiement au moment de l'envoi x_x
Niizuma- Messages : 373
Oups, non, je me suis gouré d'un "0", c'est pas le total, juste 10%... ces grands nombres quand on paie en yen, à un moment je m'y perds^^;
Ah bon alors y'a pas de soucis.
C'est ce que volks avait prévu...
C'est ce que volks avait prévu...
Niizuma- Messages : 373
Je reviens sur ce sujet car il y a quelques temps on avait un peu discuté de FeerieDollAtelier sur Etsy, et il me semble qu'une personne du forum voulait passer commande là bas...
Je déconseille de le faire pour l'instant, j'ai ouvert un rapport sur Etsy, qui a été fermé automatiquement, et maintenant la vendeuse fait trainer mes messages en mettant plus d'une semaine à y répondre, je suspecte qu'elle gagne du temps pour que je ne puisse plus faire de réclamation PayPal non plus au passage.
Bref, au mieux, communication vraiment très gravement pourrie, au pire tentative d'arnaque. Je suis furax, si elle ne répond pas non plus ce WE j'ouvre une réclamation PayPal, en espérant que ça serve à quelque chose. -_-
Je déconseille de le faire pour l'instant, j'ai ouvert un rapport sur Etsy, qui a été fermé automatiquement, et maintenant la vendeuse fait trainer mes messages en mettant plus d'une semaine à y répondre, je suspecte qu'elle gagne du temps pour que je ne puisse plus faire de réclamation PayPal non plus au passage.
Bref, au mieux, communication vraiment très gravement pourrie, au pire tentative d'arnaque. Je suis furax, si elle ne répond pas non plus ce WE j'ouvre une réclamation PayPal, en espérant que ça serve à quelque chose. -_-
Oui DarkDojy c'est moi qui avais craqué sur ses créations.
Bon bah merci de faire partager ton expérience, ça évitera que d'autres ( dont moi ) se lancent dans une transaction foireuse :/
C'est dommage, c'est tellement joli ce qu'elle propose ...
Bon bah merci de faire partager ton expérience, ça évitera que d'autres ( dont moi ) se lancent dans une transaction foireuse :/
C'est dommage, c'est tellement joli ce qu'elle propose ...
Lylyesp- Messages : 1045
Je suis vraiment in love avec la tenue de la DD Jeanne :') Idem pour la wig
Je vais me mettre en mode recherche de split >< !
Je vais me mettre en mode recherche de split >< !
Tsubaki- Messages : 284
Lylyesp, Je viendrais donner des news dès que j'aurais un retour, elle a des évaluations nickelles, donc j'espère qu'elle est juste vraiment à la masse niveau communication... (mais bon en même temps comme je ne peux pas signaler quoi que ce soit sur Etsy maintenant que le cas a été automatiquement fermé, ça prouve un peu que les éval ne servent à pas grand chose en cas de vrai problème... -_-).
Tsubaki, tu m'étonnes, le set est magnifique !
Tsubaki, tu m'étonnes, le set est magnifique !
@Tsubaki : ah, je viens d'ouvrir un split, mais juste pour refourguer la poupée! :')
Ushi : Au final tu as préco la Jeanne ? X)
Tsubaki- Messages : 284
Vous vous souvenez de l'histoire avec mon AP?
Mandarake m' envoyer un mail comme quoi ils avaient oublier de remettre les langues dans le colis. Elles vont etre poster aujourd'hui en envoie DHL (donc autant dire très rapide)
Ca me fait rire de me dire que c'est deux petites langues qui vont se balader du Japon a chez moi >< enfin voilà !
Mandarake m' envoyer un mail comme quoi ils avaient oublier de remettre les langues dans le colis. Elles vont etre poster aujourd'hui en envoie DHL (donc autant dire très rapide)
Ca me fait rire de me dire que c'est deux petites langues qui vont se balader du Japon a chez moi >< enfin voilà !
@Tsubaki : j'ai préco les 2! XD
@Constancy : c'est sympa de leur part!
@Constancy : c'est sympa de leur part!
Page 65 sur 67 • 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67