Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 27 sur 67 • Partagez
Page 27 sur 67 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Félicitations pour tous ces derniers craquages ! Et Ethso OMG c'est un superbe cadeau, ça fait chaud au cœur !
La chance ethso ! C'est une coïncidence de fou tout ça !
ethso- Messages : 2206
Les anciennes articulations des coudes Obitsu 60 sont super fragiles Ethso, tu peux en racheter facilement une paire chez Parabox pour pas bien cher, t'inquiète ! ^^
(ça m'est arrivé aussi, j'ai littéralement frôlé un Obitsu et son bras est tombé... la tête que j'ai fait sur le coup devait être la même que toi quand le bras t'es resté en main )
(ça m'est arrivé aussi, j'ai littéralement frôlé un Obitsu et son bras est tombé... la tête que j'ai fait sur le coup devait être la même que toi quand le bras t'es resté en main )
Ah sa me rassure un peu merci Dark en sachant que j'ai juste plié le bras bon je vais fait ça et changer les deux ^^ mais bon je suis trop deg
J'imagine oui, après ça n'enlève rien à ce superbe cadeau ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Fais gaffe sur le site, il y a plusieurs sortes d'articulations je crois ? (doubles et simples) Limite prend en d'avance au cas où... x)
Fais gaffe sur le site, il y a plusieurs sortes d'articulations je crois ? (doubles et simples) Limite prend en d'avance au cas où... x)
encore Merci DrakDojy ^^ il me semble que je n'est vue qu'un seul type de coude pour 60. D'ailleurs j'ai pas l'impression qu'on est beaucoup de 60 sur le forum, je ferais une petite comparaissons avec ma DDS ;)
Encore merci a tous, et oui j'ai eu un coups de bol d'enfer ! je n'en reviens tjrs pas :3 j'ouvrirais un sujet custo sous peu ^^
Encore merci a tous, et oui j'ai eu un coups de bol d'enfer ! je n'en reviens tjrs pas :3 j'ouvrirais un sujet custo sous peu ^^
* N'aurait pas dû cliquer sur le lien FB de la boutique de KK Workshop * : tête DD Sinon
* pleure * ( c'est ma dream DD )
Bon le prix fait un peu mal au Q quand même juste pour une tête, même si je sais que cette DD est chère à la base.
* pleure * ( c'est ma dream DD )
Bon le prix fait un peu mal au Q quand même juste pour une tête, même si je sais que cette DD est chère à la base.
Lylyesp- Messages : 1045
Elle est moins chère dans cette boutique Ebay par contre il y a pas la wig ^^
ICI
ICI
Nezumi_Hime- Messages : 47
Ouais mais même 300 € pour une tête, trop chère pour moi. J'aime autant acheter une tête DDH07 et faire moi-même le make-up, j'arriverais sûrement à obtenir un résultat satisfaisant.
Enfin de toutes façons c'est pas dans mes projets là. Peut-être la prochaine fois que j'irai au Japon...
Enfin de toutes façons c'est pas dans mes projets là. Peut-être la prochaine fois que j'irai au Japon...
Lylyesp- Messages : 1045
Si tu veux. Economise un peu plus et ça sur yahoo japan. J'ai vu des fullset de sinon se vendre entre 67000 yen à 90 000 yen avec aucune personne dessus
Lylyesp a écrit:Ouais mais même 300 € pour une tête, trop chère pour moi. J'aime autant acheter une tête DDH07 et faire moi-même le make-up, j'arriverais sûrement à obtenir un résultat satisfaisant.
J'ai trouvé ma tête DD Sinon (tête seule avec les yeux inclus) pour 20kY sur YJA pour référence, la tête n'a pas super la côte au Japon (le fullset si, par contre)
Il y en a de temps à autres, je te ferais signe au cas où si j'en vois passer une ^ ^
une petie "Eri ? "sur Mandarake :
http://order.mandarake.co.jp/order/detailPage/item?itemCode=1056623892&ref=list
Elle est parfaite, est ce bien raisonnable ?
http://order.mandarake.co.jp/order/detailPage/item?itemCode=1056623892&ref=list
Elle est parfaite, est ce bien raisonnable ?
Zelda.H- Messages : 1525
Page 27 sur 67 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67