Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 2 sur 67 • Partagez
Page 2 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Ooooh génial Merry-chan j'ai hâte de la voir Courage pour le bac !
Demain, je vais chercher le nouveau.
Je sais pas si j'aurais le temps de le prendre en photo. Sauf si je vais au bois de vincennes pour aller chercher de la clématite. (si il y a des intéressés pour venir avec moi. Ce sera plutôt en fin d'après midi.)
EDIT du 13 juin : je l'ai! Je vais aller cueillir de la clématite avec lui!
Je sais pas si j'aurais le temps de le prendre en photo. Sauf si je vais au bois de vincennes pour aller chercher de la clématite. (si il y a des intéressés pour venir avec moi. Ce sera plutôt en fin d'après midi.)
EDIT du 13 juin : je l'ai! Je vais aller cueillir de la clématite avec lui!
Ushi- Messages : 3641
Courage pour ton bac merry-chan !!
Pour moi, ça y est, la Pullip (#poisseambulante) est partie, j'ai donc eue la somme nécessaire pour une Smart Doll Body+Head Tea skin commandée ce soir-même !
Paiement bien confirmé, je n'ai plus qu'à attendre patiemment de ses nouvelles ~
Le seul petit truc qui me chiffonne c'est qu'à la réception, elle ne va pas être bien sexy à regarder niveau visage, ça va même être un peu creepy x) J'attends donc le devis de Clockwork Angel sur mon projet de visage pour m'organiser financièrement et envoyer ma "Ebony type head" se faire une beauté ! Je prendrais sois un simple repaint, soit un repait + un léger mod des yeux ou de la bouche.
Avant ça, il y a quelques jours, je tombe sur une femme très sympa sur Facebook qui m'a vendue un bust M de Smart Doll tan pour 46€ fdp inclus, j'ai tout de suite sautée sur l'occasion !! Ma grande femme aura donc de plus gros seins dès l'arrivée <3
Je suis en joiiiiiiiie totale vous n'imaginez même pas !
En attendant, je suis toujours en attente de ma DDH-01 chez Clockwork Angel (projet Karamatsu). La pauvre est malade en ce moment, ma commission a donc prit du retard mais d'après elle, j'aurai des photos ce jeudi. En lui souhaitant une bonne guérison à notre hongroise préférée !
Pour moi, ça y est, la Pullip (#poisseambulante) est partie, j'ai donc eue la somme nécessaire pour une Smart Doll Body+Head Tea skin commandée ce soir-même !
Paiement bien confirmé, je n'ai plus qu'à attendre patiemment de ses nouvelles ~
Le seul petit truc qui me chiffonne c'est qu'à la réception, elle ne va pas être bien sexy à regarder niveau visage, ça va même être un peu creepy x) J'attends donc le devis de Clockwork Angel sur mon projet de visage pour m'organiser financièrement et envoyer ma "Ebony type head" se faire une beauté ! Je prendrais sois un simple repaint, soit un repait + un léger mod des yeux ou de la bouche.
Avant ça, il y a quelques jours, je tombe sur une femme très sympa sur Facebook qui m'a vendue un bust M de Smart Doll tan pour 46€ fdp inclus, j'ai tout de suite sautée sur l'occasion !! Ma grande femme aura donc de plus gros seins dès l'arrivée <3
Je suis en joiiiiiiiie totale vous n'imaginez même pas !
En attendant, je suis toujours en attente de ma DDH-01 chez Clockwork Angel (projet Karamatsu). La pauvre est malade en ce moment, ma commission a donc prit du retard mais d'après elle, j'aurai des photos ce jeudi. En lui souhaitant une bonne guérison à notre hongroise préférée !
Ella- Messages : 562
Silvia n'est pas Hongroise mais bien Hollandaise (ce n'est pas du tout pareil)
Par ailleurs, je croyais que tous les corps des smartdolls étaient munis d'un buste M par défaut, puisqu'il y a déjà un membre qui s'est fait avoir et qui a du le revendre
Par ailleurs, je croyais que tous les corps des smartdolls étaient munis d'un buste M par défaut, puisqu'il y a déjà un membre qui s'est fait avoir et qui a du le revendre
les smartdolls viennent avec un bust S qui fait penser a du M
pikaplume- Messages : 1316
Faute de frappe avec le téléphone, flûte
(Je sais bien qu'elle est Hollandaise et que ça n'a rien à voir x) :3)
Oui c'est bien avec un S qu'elles viennent, c'est écrit un peu partout sur le shop ! C'est souvent un peu trompeur et décevant car plus de la moitié des photos promotionnelles montrent des Smart Doll à fortes poitrine 'o'
(Je sais bien qu'elle est Hollandaise et que ça n'a rien à voir x) :3)
Oui c'est bien avec un S qu'elles viennent, c'est écrit un peu partout sur le shop ! C'est souvent un peu trompeur et décevant car plus de la moitié des photos promotionnelles montrent des Smart Doll à fortes poitrine 'o'
Ella- Messages : 562
mon râlage du jour :
Volks m'a envoyer mon colis par DHL en indiquant qu'il livrait par EMS^^
Donc frais de Douanes 82€ pour une facture de 200€...
Dans le détail il y Plus de frais de dossier que de Douanes avec DHL et c'est 2 fois plus cher que Chronopost.
Ça va revenir moins cher d'acheter chez les revendeurs Ebay qui eux sont sans douanes.
Volks m'a envoyer mon colis par DHL en indiquant qu'il livrait par EMS^^
Donc frais de Douanes 82€ pour une facture de 200€...
Dans le détail il y Plus de frais de dossier que de Douanes avec DHL et c'est 2 fois plus cher que Chronopost.
Ça va revenir moins cher d'acheter chez les revendeurs Ebay qui eux sont sans douanes.
Zelda.H- Messages : 1525
Normalement, cela aurait dû être Chronopost. Mais cela arrive que DHL récupère les colis à la place de Chrono'. Tu n'as pas eu de chance...
Aujourd'hui même j'ai reçu une commande de chez Volks par DHL, 22€ de frais de douane dont 14€ de frais de dossier, ça va que c’était que des produits/accessoires.
Ils se gavent toujours sur les frais de dossiers, à chaque fois y'a plus de frais de dossier que de tva.
Je crois que maintenant je me suis habitué, malheureusement
ça fais toujours une bonne surprise quand sans arrive sans
Ils se gavent toujours sur les frais de dossiers, à chaque fois y'a plus de frais de dossier que de tva.
Je crois que maintenant je me suis habitué, malheureusement
ça fais toujours une bonne surprise quand sans arrive sans
@SV : et encore, 14€ de frais de dossier, c'est relativement correct, et proche de se que la poste réclame (entre 11 et12, ça dépend de leur humeur), c'est déjà mieux que les 21€ de Chronopost.
EDIT : vous savez quoi? Je viens de demander à Clockwork Angel si ça l'intéresser de make upé mon 2D Doll. Plus qu'à attendre la réponse!
EDIT : vous savez quoi? Je viens de demander à Clockwork Angel si ça l'intéresser de make upé mon 2D Doll. Plus qu'à attendre la réponse!
Là j'ai eut 23€ de frais de dossier avec DHL et plein de frais annexes en surtaxe et ce n'est que des accessoires aussi,pas de doll ni part ^^
Bref remplie de chance en effet sur ce coup
Ushi : ça va être super si Clockwork Angel te fais un make-up !
Bref remplie de chance en effet sur ce coup
Ushi : ça va être super si Clockwork Angel te fais un make-up !
Zelda.H- Messages : 1525
Haaaan il va etre trop magnifique !!!
Moi aussi je lui ai demandé un makeup mais je n'ai toujours pas de reponse...
A la fois quand je vois la demande qu'elle a (rien qu'ici mdr), je comprends mieux...
Et quelqu'un disait qu'elle etait souffrante alors je patiente...
Moi aussi je lui ai demandé un makeup mais je n'ai toujours pas de reponse...
A la fois quand je vois la demande qu'elle a (rien qu'ici mdr), je comprends mieux...
Et quelqu'un disait qu'elle etait souffrante alors je patiente...
Pour Clockwork angel, j'ai eu un peu de temps pour qu'elle me réponde (1 semaine environ) mais une fois qu'elle répond ça va très vite !
J'adore Ushi ça rendrai trop bien je pense !!
J'adore Ushi ça rendrai trop bien je pense !!
Strawdojy- Messages : 1827
Page 2 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67