Ushi
Army of Moe :: Communauté :: Feedbacks
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ushi
Bonjour!
N'hésitez pas à donner votre avis sur nos transactions~~=P
N'hésitez pas à donner votre avis sur nos transactions~~=P
Ushi- Messages : 3641
Re: Ushi
Ushi à participé à ma go Tata Paradise.
Réponse et paiement ultra rapide, très bonne communication et remise en main propre sur Paris très agréable.
Que tu positif.
Réponse et paiement ultra rapide, très bonne communication et remise en main propre sur Paris très agréable.
Que tu positif.
Valere- Messages : 575
Ushi m'a achete une tenue MDD. Chouette communication, paiement rapide et petit MP à l'arrivée. Bref que du bon, je recommande Ushi comme acheteuse ^^
Hop ! J'ai participé à la GO Crobidoll organisée par Ushi, et tout s'est passé à merveille ! Elle m'a tenue au courant du déroulement de la commande, et m'a remis mes items lors d'une rencontre, que du bon ! ^_^
Ushi est très gentille et à l écoute pour les nouveautés. Elle a participé au go arietta project que j'ai organisé.
Je recommande
Je recommande
Ushi a participé a ma deuxième Go chez Tata paradise.
Et comme la première aucun soucis.
Un grand merci pour ta participation.
Et comme la première aucun soucis.
Un grand merci pour ta participation.
Ushi a passé une commande dans mes commissions mjkloli. Elle a bien voulu me dépanner en me payant avec ma petite lily DDH-09. Sans elle, mon projet ne serait pas aboutit.
La communication est impeccable et elle est gentille
+1 !
La communication est impeccable et elle est gentille
+1 !
Ploup ! Un très bon feedback pour Ushi, qui m'a acheté un outfit KK Workshop.
Excellente communication et paiement lors de la remise en mains propres, je la recommande les yeux fermés !
Merci ! ^^
Excellente communication et paiement lors de la remise en mains propres, je la recommande les yeux fermés !
Merci ! ^^
Ushi m'a acheté un corps DDS SWS S-Bust. Chouette communication. Pour ce layaway, elle m'a tenu au courant en début de mois concernant le paiement: Nickel! Ses réponses sont également rapides. Et Ushi m'a prévenu de l'arrivée du colis chez elle!
Je recommande!
Je recommande!
J'ai participé à la GO Licht organisée par Ushi et tout a été impeccable. Très bonne communication au niveau des différentes étapes de la GO, échange par mp très agréable, envoi de la wig rapide après réception de la GO chez elle.
Je la recomande !
Je la recomande !
Lylyesp- Messages : 1045
J'ai une fois de plus participé à une GO organisée par Ushi, et comme toujours tout s'est passé à merveille !
Organisation nickelle, communication de l'avancée de la GO rapide, remise en mains propres sympathique... bref, que du bon, je recommande !
Organisation nickelle, communication de l'avancée de la GO rapide, remise en mains propres sympathique... bref, que du bon, je recommande !
J'ai acheté une figurine à Ushi! Elle était fort agréable et a été super gentille en me laissant le temps de réunir les fonds pour la payer! Envoi rapide et soigné. La figurine est arrivée dans un excellent état! Elle fera le bonheur de l'amie à qui je vais l'offrir, c'est certain! Merci encore!!
Ushi a paricipé a ma go Leeke, envoi rapide et remise en main propre sur paris.
Comme toujours tous c'est très bien passé.
Merci ;)
Comme toujours tous c'est très bien passé.
Merci ;)
J'ai vendu un obitsu 40 cm à Ushi qui s'avérait être en fait... un obitsu 47 cm -_- Je m'étais trompée dans ma commande chez parabox, étant persuadée d'avoir acheté un 40 cm, et n'ayant jamais vraiment eu cette taille, je n'ai pas réalisé mon erreur. C'est Ushi qui me l'a fait remarqué. Elle a été très très très gentille vis à vis de mon erreur , je m'en excuse encore! Heureusement pour elle , elle lui a trouvé un autre usage. C'est une personne de confiance, gentille. Paiement rapide et fluide! Merci beaucoup Ushi!
avec beaucoup de retard, je laisse une evaluation positive a ushi pour sa participation a ma GO;)
Tres reactive, rapide dans le paiement, cela a été un reel plaisir pour une premiere GO.
personne tres gentille avec qui je n'hesiterai pas a re-faire affaire ^^
Tres reactive, rapide dans le paiement, cela a été un reel plaisir pour une premiere GO.
personne tres gentille avec qui je n'hesiterai pas a re-faire affaire ^^
bidi bulle- Messages : 118
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4