Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer - Page 2 Empty Re: [Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer

Message par Koala Krash Lun 17 Oct 2016 - 13:34

Ah ouais, aouch la différence de morphologie ! Après à voir la mentalité de la compagnie : est ce qu'ils veulent faire des dolls officielles "cosplayées" ou stylisées comme les persos officiels, qui gardent leur touche très Smartdoll, ou est ce qu'ils sont près à faire des visages et des corps très différents pour les licences ?

En tout cas comme beaucoup ici je garde espoir que le catalogue des corps s’agrandisse.

Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer - Page 2 Empty Re: [Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer

Message par SV_420 Lun 17 Oct 2016 - 17:33

Je suis un littéral fan de Girl und Panzer !

Mais j'aurai tellement aimé qu'il fasse Mako ou Yukari plutôt que Miho, elles ont bien plus de personnalité !
Je suis quand même content que SmD se mettent à faire de dolls de licences aussi cool ;)
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer - Page 2 Empty Re: [Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer

Message par merry-chan Lun 17 Oct 2016 - 21:53

Ben je vais prendre ces rivaux comme volks.
Ils ne font pas forcement les mêmes moules.
Exemple : Rise, kosmos, idolmaster , yaya etc.
Quand tu renouvelle tes gammes, tu attires forcement.
Pour attirer des clients potentiels faut variés ! Comme les dernières Twilight et moonlight qui sont un bon changement de moule pour l'entreprise.
Après maintenant...j'ai un peur que la prochaine licence avec le garçon est la tête d'eiji...
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer - Page 2 Empty Re: [Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer

Message par Psychalice Mer 19 Oct 2016 - 11:23

Comme l'ensemble des membres je suis déçue du résultat, en la voyant j'ai pensé de suite à Mirai avec une touche makeup légèrement différente 10% seulement changement de Wig wahouuu et une autre tenue, mais je suis d'accord sur le principe qu'il faut respecter si possible la morpho du perso que l'on souhaite incarner surtout lorsqu'il s'agit d'une licence confused en tout cas je ne suis toujours pas convaincue par les SmD Mad
Psychalice
Psychalice

Messages : 323
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines Ile-de-France

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer - Page 2 Empty Re: [Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer

Message par Miinako Ven 21 Oct 2016 - 9:45

Sur le site en ligne de Smart Doll, ils ont fait un article détaillant la doll au complet et pour répondre à la question du prix... Et bien oui, elle sera plus chère :/
http://www.dannychoo.com/en/post/27361/Nishizumi+Miho+Smart+Doll.html
Miinako
Miinako

Messages : 1451
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer - Page 2 Empty Re: [Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer

Message par merry-chan Ven 21 Oct 2016 - 10:30

plus chère pour un make up différent...
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer - Page 2 Empty Re: [Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer

Message par pikaplume Ven 21 Oct 2016 - 11:14

il doit y avoir aussi un supplément pour le fait que c'est une doll licencié... peut importe que le moule soit le même ou non..
pikaplume
pikaplume

Messages : 1316
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer - Page 2 Empty Re: [Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer

Message par the_prototype_gunnm Ven 21 Oct 2016 - 14:51

Faut pas oublier qu elle vient avec son uniforme. Cela justifie en partie l ecart de prix
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm

Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer - Page 2 Empty Re: [Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer

Message par KEHMmy Ven 21 Oct 2016 - 15:12

Apparemment, la doll vient avec le corps, la tête make-upée, la wig, l'uniforme, un bikini blanc et un stand télescopique. Je ne sais plus si les "standards" de Smart Doll viennent avec le stand inclu dans son prix? Si ce n'est pas le cas, ne cherchez pas. Il s'agit de ça et probablement le fait que ce soit sous licence.
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer - Page 2 Empty Re: [Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer

Message par Nyx Whitestar Ven 21 Oct 2016 - 16:37

Les Smart doll viennent avec le stand téléscopique oui. C'est en effet sûrement la licence qui a fait grimper le prix.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer - Page 2 Empty Re: [Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer

Message par Obake Sam 22 Oct 2016 - 23:19

Cette bouille me plaît énormément ! Mais deux Smart Doll sur la même année serait vraiment pas raisonnable...
J'espère qu'il y aura possibilité d'obtenir les yeux et pourquoi pas la wig individuellement. Elle a une petite ressemblance avec Tomoko Nomura dans GTO <3 <3 <3
Obake
Obake

Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 36
Localisation : Compiègne

https://www.flickr.com/photos/142980992@N04/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer - Page 2 Empty Re: [Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer

Message par Targuerys Dim 23 Oct 2016 - 2:14

Pour ce qui est des déçu du moule, faut pas oublier que Danny Choo a commencer il y a très peu de temps (3 ans ? 4 ans ? je sait plus XD) donc en quelques années il nous a sorti Mirai, Kizuna, (qui ont été amélioré) Chitose, Ebony, Yvory, Harmony, Eiji, Crimson ect ect, plus toute la gamme de vêtements. Les smartdolls sont certes, apprécier, mais le marché est beaucoup moins grand que Volks, une smartdoll en remplacera jamais une DD dans le coeur des asiatiques (et des européen également mais beaucoup plus en asie).

Donc pour "changer" les moules, je pense que c'est archi compliqué ....

Volks utilise un système de pré commande, donc il n'y a pas de pertes (et au pire des cas ça part chez des revendeurs ect) alors que Smartdoll, c'est quand même risquer de sortir un moule, de mettre beaucoup d'argent dedans (car oui, il y a la conception, le matériel, les machines a changer, les nouveaux maquillages, les nouveaux outfit ect ect ect) et de voir que ça ne marche pas :/

Personnellement, ce manga/anime je le connais pas, donc j'achèterais pas, c'est un marché beaucoup plus restreint que Mirai basique déjà.
Et puis il commence tout juste dans les licence, faut lui laisser le temps de tâter le terrain, voir si ça marche ^^ et si on l'aide bien, il y a de grande chances que un jour, les moules change selon les licence ! J'ai pas oublier la deception de beaucoup quand Kizuna était en fait un moule Mirai, bah aujourd'hui mine de rien, il nous a écouter on a Chitose n_n et d'autre a venir =)

voila c'était mon petit avis ^^
Targuerys
Targuerys

Messages : 198
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer - Page 2 Empty Re: [Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer

Message par Smithy Dim 23 Oct 2016 - 14:56

J'adore "Girls und Panzer" et quand j'ai lu que Danny Choo allait faire une SmartDoll Miho, j'était très curieux.

En voyant les photos, je dois avouer que je l'aime bien, elle est mignonne et bien réussi. Elle me tente.

Mais, je trouve (comme beaucoups de gens) assez dommage que ça parrait être le même moule que Mirai. Les comparaisons photos Miho avec Mirai laisse peu de doute que c'est en effet le même moule. Mirai a une visage assez fin, ce qui n'est pas vraiment le style du design original de Miho dans l'anime "Girls und Panze", elle a un visage plus arrondi, un menton moins pointu comme visible ici.

Je pense aussi que les lignes corporelles de la SmartDoll sont un peu trop fines pout Miho, lui donnent un aspect trop grande. Un nouveau format taille similaire que la DDS de Volks avec d'autres jambes aurrait donner un meulleir resultat je pense.
Surtout si Danny Choo veut sortir d'autres personnages de "Girls und Panzer" car déjà avec les cinque filles de l'équippe Ankou, Miho fait la même taille que Yukari et Saori, mais elle est moins grande que Hana. Et Mako est beacuoup plus petite que les quatres autres filles. Ici une image des cinque filles.

Tony Taka vient de publier quelques illustrations dans son style typique des filles de "Girls und Panzer", et la SmartDoll Miho s'approche plus son style de design (qui est plus fin que celui d'orgiine de l'anime).
Smithy
Smithy

Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer - Page 2 Empty Re: [Smart doll] Nishizumi Miho - Girls und Panzer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum