[Couture] les coutures d'Anarsis - Noël approche
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Couture] les coutures d'Anarsis - Noël approche
Nyx Whitestar a écrit:Sur cette page tu as les mesures des corps Dollfie Dream :
http://www.dollfiedream.tokyo/dd_en/item/basebody/
Il n'y a pas toutes les mesures que tu cherches mais je pense que ça peut t'aider !
merci nyx, j'y ai déjà prix tout ce qu'il me fallait malheureusement il manque des infos, j'ai prix tout se que je pouvait trouver sur internet XD
ton body est superbe ,ce laçage est super jolie !!
Hatsuneanais- Messages : 863
Hatsuneanais a écrit:ton body est superbe ,ce laçage est super jolie !!
merci ^^
Bonjour!
Noël approche!
Oui oui je sais c'est dans plus d'un mois (et d'abord il y a Saint Nicolas, du moins en Belgique XD)
Mais dans le domaine de la couture il faut être à l'avance!
Donc me voici avec le début d'une tenue de Noël que je proposerai probablement à la vente.
Mais dans quel taille? et bien je me penche toujours sur le concept d'une taille unique pour toutes nos miss.
vous pouvez voir ici sur une DDS bust M et sur une Smart Doll bust M (magique non?)
Il s'agit de mon premier essaie, je poserai la suite de cette tenue quand j'aurai avancé dedans! PArce que la on est d'accord que ca ressemble pas à une robe de Noël
Je compte mettre régulièrement des info dessus sur mon insta dédier a la couture en logique https://www.instagram.com/anarsis.art/
Merry Chrismas et à bientôt
Noël approche!
Oui oui je sais c'est dans plus d'un mois (et d'abord il y a Saint Nicolas, du moins en Belgique XD)
Mais dans le domaine de la couture il faut être à l'avance!
Donc me voici avec le début d'une tenue de Noël que je proposerai probablement à la vente.
Mais dans quel taille? et bien je me penche toujours sur le concept d'une taille unique pour toutes nos miss.
vous pouvez voir ici sur une DDS bust M et sur une Smart Doll bust M (magique non?)
Il s'agit de mon premier essaie, je poserai la suite de cette tenue quand j'aurai avancé dedans! PArce que la on est d'accord que ca ressemble pas à une robe de Noël
Je compte mettre régulièrement des info dessus sur mon insta dédier a la couture en logique https://www.instagram.com/anarsis.art/
Merry Chrismas et à bientôt
Page 2 sur 2 • 1, 2