[Volks DD] Pokemon party p33
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 25 sur 33 • Partagez
Page 25 sur 33 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33
Re: [Volks DD] Pokemon party p33
Cette wig fait très naturelle sur Saber, ça l'a rend plus "casual" !
Ella- Messages : 562
Merci à touus ! C'est très gentil de votre part ! Vous avez observé jusqu'au petit détail !
Je suis désolé du temps de réponse, et le décalage énorme avec ma réponse. J'ai eu les examens...je voulais m'éloigner des forums pour prendre sur moi. Faire le point.
Dû coups, j'ai des tonnes de choses à vous montrez !! ><
Comme vous avez pu le voir, je suis une folle dingue fan de la licence Fate (type moon). Je voulais réaliser Gilgamesh avec AP Chica...mais finalement ça ne va pas (je suis trop difficile).
Maiiiis, j'ai reçus les yeux que Marlqueen m'a envoyer, (ILS SONT MAGNIFIQUEEEE !! ok je me calme).
J'ai eu des plus gros, j'ai vu saber...PAF ! J'ai pas pu résister à lui mettre.
TADAAA~~ Qu'en pensez vous ?
Gilgamesh comes to life by merry-chan, sur Flickr
(il y a une deuxième paires bleu pour faire Jeanne, que je vous montrerais plus tard. Merci encore Marlqueen. Ta fait du superbe boulot !)
Je suis désolé du temps de réponse, et le décalage énorme avec ma réponse. J'ai eu les examens...je voulais m'éloigner des forums pour prendre sur moi. Faire le point.
Dû coups, j'ai des tonnes de choses à vous montrez !! ><
Comme vous avez pu le voir, je suis une folle dingue fan de la licence Fate (type moon). Je voulais réaliser Gilgamesh avec AP Chica...mais finalement ça ne va pas (je suis trop difficile).
Maiiiis, j'ai reçus les yeux que Marlqueen m'a envoyer, (ILS SONT MAGNIFIQUEEEE !! ok je me calme).
J'ai eu des plus gros, j'ai vu saber...PAF ! J'ai pas pu résister à lui mettre.
TADAAA~~ Qu'en pensez vous ?
- image de référence:
(il y a une deuxième paires bleu pour faire Jeanne, que je vous montrerais plus tard. Merci encore Marlqueen. Ta fait du superbe boulot !)
Elle est superbe, c'est vrai qu'avec ces yeux elle es tout à fait dans le personnage *__* !
Presea- Messages : 2306
C'est très réussi en effet avec la référence pour les incultes comme moi ;-)
Zelda.H- Messages : 1525
je la trouve encore plus canon comme cela que en saber XD
ethso- Messages : 2206
Ca lui va super bien à Saber !! Des yeux un peu plus gros (et ovales) seraient nickel, mais je plussoie sur le fait que j'imagine mieux Gilg avec le moule de Saber qu'en AP
C'est très ressemblant au perso, je me réjouis de la voir complètement finie , mais là tu as fait le plus difficile en ayant pile les yeux et la bonne wig
Lila32- Messages : 78
Aiwen- Messages : 601
les yeux sont superbes!
pikaplume- Messages : 1316
Mercii beaucoup ! Je suis vraiment contente des retours que j'ai pu avoir sur son cosplay
J'attends de voir en fin d'année (car j'ai ma précommande à payer avant) pour un modèle 3D de son arme à Gil et dark excalibur + Gae bolg de Scathach.
Sinon je rattrape mon retard, car là...oui je suis très en retard sur mes séances photos. Vous allez manger de la mémé merry
Il y a quelques semaines j'ai vécu une expérience incroyable, ma première convention du monde des poupées de collection. J'ai vu de vieux amies en vrai et de nouveau ! Suldrun et Darek. Avec ma guide officiel Kehmmy x)
J'ai voulu mettre dans ma galerie ces trois photos, car c'est vraiment 3 souvenirs forts qui pour moi sont important. Pis à travers les poupées, je vois les personnes qu'il y a derrière qui sont tout simplement géniaux <3
L'effet que j'ai donne est un peu vieillot, comme si je reprenais une vieille photo dans mes souvenirs <3
Good friends/いい友達 by merry-chan, sur Flickr
Friendship/友情 by merry-chan, sur Flickr
Said "cheese" ! by merry-chan, sur Flickr
J'attends de voir en fin d'année (car j'ai ma précommande à payer avant) pour un modèle 3D de son arme à Gil et dark excalibur + Gae bolg de Scathach.
Sinon je rattrape mon retard, car là...oui je suis très en retard sur mes séances photos. Vous allez manger de la mémé merry
Il y a quelques semaines j'ai vécu une expérience incroyable, ma première convention du monde des poupées de collection. J'ai vu de vieux amies en vrai et de nouveau ! Suldrun et Darek. Avec ma guide officiel Kehmmy x)
J'ai voulu mettre dans ma galerie ces trois photos, car c'est vraiment 3 souvenirs forts qui pour moi sont important. Pis à travers les poupées, je vois les personnes qu'il y a derrière qui sont tout simplement géniaux <3
L'effet que j'ai donne est un peu vieillot, comme si je reprenais une vieille photo dans mes souvenirs <3
Good friends/いい友達 by merry-chan, sur Flickr
Friendship/友情 by merry-chan, sur Flickr
Said "cheese" ! by merry-chan, sur Flickr
Jolie photos
Aiwen- Messages : 601
Page 25 sur 33 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33