[Volks DD] Pokemon party p33
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 19 sur 33 • Partagez
Page 19 sur 33 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33
Re: [Volks DD] Pokemon party p33
Elle est toute jolie!
Ushi- Messages : 3641
Superbe, je voudrai bien être à sa place !
Zelda.H- Messages : 1525
J'aime aussi beaucoup les couleurs très ternes de la photo, qui donnent l'impression qu'elle date de quelques années et qu'elle vient d'être retrouvée dans une malle aux merveilles <3
Sublime photo, pleine de romantisme ! On sent en plus la chaleur de l'été juste à la regarder !
Romantiques et estivales ces belles photos, j'adore tes petites !
Ella- Messages : 562
@strawdojy : merci de ton compliment pour le filtre ( j'ai mélangé 2 filtres).
@ Minako , ushi et zelda : merci le filtre bleu fait bien ressortir ses traits et la couleur ^^
@ Darkdojy : ton commentaire ma fait sourire, ça rend un peu nostalgique avec la malle <3 Jolie comparaison
@ Marlequeen et Ella : Mercii ! L'été était au rendez vous là bas c'est sure et oui le côté romantique y est
Une nouvelle photo de Pandora ! Je voulais la rendre comme un ange donc j'ai accentué le blanc.
C'était à Bonifacio la photo et je vous montrerais plus en détail prochainement ^^
Pour l'instant Pandora se détend au soleil ~~
@ Minako , ushi et zelda : merci le filtre bleu fait bien ressortir ses traits et la couleur ^^
@ Darkdojy : ton commentaire ma fait sourire, ça rend un peu nostalgique avec la malle <3 Jolie comparaison
@ Marlequeen et Ella : Mercii ! L'été était au rendez vous là bas c'est sure et oui le côté romantique y est
Une nouvelle photo de Pandora ! Je voulais la rendre comme un ange donc j'ai accentué le blanc.
C'était à Bonifacio la photo et je vous montrerais plus en détail prochainement ^^
Pour l'instant Pandora se détend au soleil ~~
- Photo bonus sous un autre angle:
Tellement adorable, j'adore sa customisation !!
Ella- Messages : 562
Merci pour vos réponses, c'est vrai que le blanc lui va super bien...avec les autres wigs d'autre couleur ça passe pas trop chez moi. Donc...j'ai eu de la chance de trouver mon coups de coeur custom du premier coups avec elle !
Passons ! J'ai 500 photo...non je plaisante, j'ai trier beauuucoup de photo quand même. Là je vous montre à l'état brute la petite balade de Pandora dans la forteresse de Bonifacio en Corse.
J'ai eu pas mal de rue mystérieuse et de surprise. Comme ce bar "la petite culotte" et j'ai eu le droit à des chants corse/spectacle avec feux d'artifice plus tard !
Que des souvenirs mais Pandora voulait vous montrez sa balade ! La prochaine fois ce sera saber, elle est de plus en plus jalouse x)
( désolé pour la signature, mais il y a des vols de photographies sur facebook et je publie les mêmes quand j upload pas avec flickr)
Passons ! J'ai 500 photo...non je plaisante, j'ai trier beauuucoup de photo quand même. Là je vous montre à l'état brute la petite balade de Pandora dans la forteresse de Bonifacio en Corse.
J'ai eu pas mal de rue mystérieuse et de surprise. Comme ce bar "la petite culotte" et j'ai eu le droit à des chants corse/spectacle avec feux d'artifice plus tard !
Que des souvenirs mais Pandora voulait vous montrez sa balade ! La prochaine fois ce sera saber, elle est de plus en plus jalouse x)
( désolé pour la signature, mais il y a des vols de photographies sur facebook et je publie les mêmes quand j upload pas avec flickr)
Les photo son vraiment superbe, mais vous n'aviez pas peur de prendre des photo en pleine rue ?
Aiwen- Messages : 601
j'aime beaucoup cette serie ! ce cadre lui va particulièrement bien !
pikaplume- Messages : 1316
A haha! J'aime bien le nom du restaurant!
Ushi- Messages : 3641
Jolie balade, quelle chanceuse
Zelda.H- Messages : 1525
Page 19 sur 33 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33