[Volks DD] Pokemon party p33
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 16 sur 33 • Partagez
Page 16 sur 33 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33
Re: [Volks DD] Pokemon party p33
@Darkdojy : oui elle l'a ! Du coups, tu m'as mis une idée en tête de lui faire la tenue classique des deux olympiens avec le drap blanc avec une ceinture dorée *-*
@ Ushi et lylyesp : mercii
@ Nyx : je trouvais aussi, ça fait plus original que sixtine surtout.
@ Miinako : les yeux mako eyes font des merveilles ! Ils sont brillant et photogénique. Je recommande *-*
@ Pikaplume ; ahah Mes filles font princesses car c'est mes princesses *-* Manque plus qu'une certaine servante que j'affectionne qui viendrait à la maison..
@ Kehmmy : héé ouiii *musique bretonne *
@ SV_420 : oui je recommande licht bjd pour leur wig ! La fibre est géniale et quand j'ai vu cette couleur j'ai sauté dessus !
@ lilicupcake : merci ^^ C'est un petit mélange avec un set volks et mes tissus *-* héhé
Voilà Et maintenant je n'ai pas pu résister à Nyxia encore x) Qui avec son regard me disait "aller prend l'appareil".
Aujourd'hui ce fut une journée un peu en mode larve xp Et un jour de détente et de dodo...mais Nyxia dans toute les situations à toujours ce regard *-*
@ Ushi et lylyesp : mercii
@ Nyx : je trouvais aussi, ça fait plus original que sixtine surtout.
@ Miinako : les yeux mako eyes font des merveilles ! Ils sont brillant et photogénique. Je recommande *-*
@ Pikaplume ; ahah Mes filles font princesses car c'est mes princesses *-* Manque plus qu'une certaine servante que j'affectionne qui viendrait à la maison..
@ Kehmmy : héé ouiii *musique bretonne *
@ SV_420 : oui je recommande licht bjd pour leur wig ! La fibre est géniale et quand j'ai vu cette couleur j'ai sauté dessus !
@ lilicupcake : merci ^^ C'est un petit mélange avec un set volks et mes tissus *-* héhé
Voilà Et maintenant je n'ai pas pu résister à Nyxia encore x) Qui avec son regard me disait "aller prend l'appareil".
Aujourd'hui ce fut une journée un peu en mode larve xp Et un jour de détente et de dodo...mais Nyxia dans toute les situations à toujours ce regard *-*
Haha, cette photo donne envie de rester chez soi à lézarder bien au chaud tout comme Nyxia ! <3
très beau cliché
pikaplume- Messages : 1316
Superbe j'adore !
Je suis un peu dans cet état larvaire en ce moment (en beaucoup moins jolie )
Je suis un peu dans cet état larvaire en ce moment (en beaucoup moins jolie )
Zelda.H- Messages : 1525
cette demoiselle est adorable avec son doudou dans les bras
balcon- Messages : 164
Je sens que j'ai donné envie de faire les fénants/lézards sur le forum avec Nyxia x)
( Nyxia est parti soit dit en passant, j'aime le regarder mais lui trouver un truc à moi c'est assez difficile. Car je suis difficile x) ).
Boooon...Il y a une nouvelle qui a fait son apparition ! ( on dirait que je parle de pokémon là #Darkdojy ).
J'ai choisi son prénom, elle s'appelle Lyrr. Elle aura beaucoup de personnage à faire ! x)
Mais la jeune petite Lyrr se fait attendre, elle aime ça donc *siffle innocent*
Elle me fait penser à une lionne des fois !
Assez parlé ! Place à son heure de gloire ! (Pandora va être jalouse si elle en a trop en même temps).
Teaser : Lyrr by merry-chan, sur Flickr
( Nyxia est parti soit dit en passant, j'aime le regarder mais lui trouver un truc à moi c'est assez difficile. Car je suis difficile x) ).
Boooon...Il y a une nouvelle qui a fait son apparition ! ( on dirait que je parle de pokémon là #Darkdojy ).
J'ai choisi son prénom, elle s'appelle Lyrr. Elle aura beaucoup de personnage à faire ! x)
Mais la jeune petite Lyrr se fait attendre, elle aime ça donc *siffle innocent*
Elle me fait penser à une lionne des fois !
Assez parlé ! Place à son heure de gloire ! (Pandora va être jalouse si elle en a trop en même temps).
Teaser : Lyrr by merry-chan, sur Flickr
Iiiih elle est déjà arrivée ? Hâte de la découvrir ! #UneNouvelleAnimeDollSauvageApparait
Page 16 sur 33 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33