[Volks DD] Pokemon party p33
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 10 sur 33 • Partagez
Page 10 sur 33 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33
Re: [Volks DD] Pokemon party p33
@Nyx, ushi et nerina : hé oui !! Elle a un grand estomac et elle ne grossit pas !
@Darkdojy : maintenant elle prévoit d'allez au restaurant avec moi un de ces jours.
@ kehmmy : sûrement aussi pour la guerre du graal qui se prépare. Enfin c'est ce qu' elle dit...moi je dis c'est juste pour faire la pose et manger x)
@Darkdojy : maintenant elle prévoit d'allez au restaurant avec moi un de ces jours.
@ kehmmy : sûrement aussi pour la guerre du graal qui se prépare. Enfin c'est ce qu' elle dit...moi je dis c'est juste pour faire la pose et manger x)
La chance qu'elle a de pas grossir !!!
Nérina- Messages : 113
@ Nérina ; je l'envie aussi *-*
@ Soalianna-chan : oh je ne connais pas ce personnage mais jolie référence
Je suis à fond dans les devoirs, mais je me suis accordé une petite pause avec les filles.
Pandora est très protectrice et fait rougir Saber x)
友情/Friendship by merry-chan, sur Flickr
Et un petit reveil à la sauvage pour Pandora, ses cheveux étaient en bataille x)
Je l'a trouvé joliie :3
おはよう~~/ Good morning by merry-chan, sur Flickr
Du à un problème je les ai re uploader .
@ Soalianna-chan : oh je ne connais pas ce personnage mais jolie référence
Je suis à fond dans les devoirs, mais je me suis accordé une petite pause avec les filles.
Pandora est très protectrice et fait rougir Saber x)
友情/Friendship by merry-chan, sur Flickr
Et un petit reveil à la sauvage pour Pandora, ses cheveux étaient en bataille x)
Je l'a trouvé joliie :3
おはよう~~/ Good morning by merry-chan, sur Flickr
Du à un problème je les ai re uploader .
Dernière édition par merry-chan le Ven 30 Oct 2015 - 11:44, édité 1 fois
Elles sont trop mignonnes toutes les deux! J'ai hâte qu'on puisse se refaire un meeting!
Un joli duo en douceur !
Zelda.H- Messages : 1525
Elles sont très mignonnes tes demoiselles !
Ta Saber lily me fait penser à une version juvénile du personnage, c'est très sympa comme custo !
Ta Saber lily me fait penser à une version juvénile du personnage, c'est très sympa comme custo !
Niizuma- Messages : 373
J'adore! Elles sont au top!
Ushi- Messages : 3641
Hiii, j'adore ! On les sent vraiment complices et ça me donne très envie d'en avoir deux pour faire ce genre de photos. Elles son adorables.
Affline- Messages : 208
Moi aussi *-* Comme le dit Affline elles ont l'air très complice et ça me rappelle que ma Mirai est bien seule...
ololo ! Je suis désolé du retard pour les réponses.
@ Bababaloo : merciii la wig est si douce ! *-* Je peux vraiment bien la manipuler. Elle vient de chez Luts il me semble. ^^
@ Kehmmy ; moi aussi j'ai hâte Je fais refaire leur garde robe pour l’événement !
@ Zelda : mercii ;D oui en douceur, elles sont toute mignonne presque dans le côté guimauve.
@ Niizuma : merci de ta remarque ! Oui c'est vrai que ma Saber fait très jeune et surtout que ironie aussi, elle est sur DDS ! ( Au départ je voulais DD mais je vais la laisse).
@ Ushi : mercii
@ Nyx : ta haruka est encore plus à croquer ! *-*
@ Darkdojy : merciii et merci , je suis finalement en VACANCES *-*
@ Affline : ahaha, je trouve qu'elles se complètent, master et servant *-* mais je divague ! Ouii craque pour deux DD ! rejoinds nouuuus
@ Miinako : pareil rejoiiiinds nouus x)
Alors aujourd'hui est un jour spécial ! Car Mavis fait sa première apparition ici !
Et elle vous salut :3
Heyyy how are you ? I m mavis ! by merry-chan, sur Flickr
Elle aura son costume après excalibur...car la jeune Saber me tape sur les doigts pour son épée...
@ Bababaloo : merciii la wig est si douce ! *-* Je peux vraiment bien la manipuler. Elle vient de chez Luts il me semble. ^^
@ Kehmmy ; moi aussi j'ai hâte Je fais refaire leur garde robe pour l’événement !
@ Zelda : mercii ;D oui en douceur, elles sont toute mignonne presque dans le côté guimauve.
@ Niizuma : merci de ta remarque ! Oui c'est vrai que ma Saber fait très jeune et surtout que ironie aussi, elle est sur DDS ! ( Au départ je voulais DD mais je vais la laisse).
@ Ushi : mercii
@ Nyx : ta haruka est encore plus à croquer ! *-*
@ Darkdojy : merciii et merci , je suis finalement en VACANCES *-*
@ Affline : ahaha, je trouve qu'elles se complètent, master et servant *-* mais je divague ! Ouii craque pour deux DD ! rejoinds nouuuus
@ Miinako : pareil rejoiiiinds nouus x)
Alors aujourd'hui est un jour spécial ! Car Mavis fait sa première apparition ici !
Et elle vous salut :3
Heyyy how are you ? I m mavis ! by merry-chan, sur Flickr
Elle aura son costume après excalibur...car la jeune Saber me tape sur les doigts pour son épée...
Page 10 sur 33 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33